Le jeu du «C'est pas moi qui l'a dit, c'est lui !» ou «Le grand détournement»

Alors voilà, un thread sans prétention, juste pour se marrer.

Et cette fois, il sera sur le forum Communautés, donc tout le monde pourra y jouer.

Le concept? C’est tout simple.

Si vous notez sur un post quelconque du forum, peu importe la partie du forum d’origine, un truc qui vous fait marrer, pour une raison ou une autre, vous faites un quote du post ou de la partie, vous mettez la source, et … ben vous détournez le contenu du quote, évidemment, pour faire une vanne.

Je précise qu’il faut que ça reste bon enfant, c’est un post délire, pas la peine de s’envoyer des skuds à la tête, c’est de l’humour hein. :crazy_face:

Pour donner une exemple, et pour commencer, je vais démarrer avec un message tout frais d’Ossia, sur le forum général (c’est bien un des rares trucs tout frais qu’on peut trouver venant d’une undead) et qui dit , je cite :

Je suis au pays du rugby moi…Hum à bien y regarder des mecs bourrés à la bière à poil, ça doit bien se trouver. :grin:

Et donc, le détournement :

A poil? Le mec, ou la bière?
Je pensais naïvement que pour faire de la bière, on brassait du houblon, je ne savais pas qu’on pouvait faire ça avec des poils et autres excroissances épidermiques, voire capillaires.

Faudra que j’essaie ça, dis-donc !!!

Sylmyn, Peugeotte, Chipo? :wolf:
Vous pouvez venir, J’ai un «truc» à vous demander, pour une expérience, c’est pour une amie … :joy:

Nan, les nains, on verra plus tard. Vous trichez, y a déjà de la bière dans les poils chez vous

Comme quoi, parfois, une simple virgule oubliée, et c’est le drame :rofl: