Le language en ombreterre

J’imagine bien qu’aucune source n’ai été donné à ce propos, surtout IG ou c’est rare d’avoir des mentions dans ce domaine, mais pensez vous que la langue en ombreterre soit universel ?

Peut être qu’une fois mort nous arrivons à parler, voir comprendre tous les dialectes « par magie ». Mais nous sens-entrave. nous arrivons à comprendre et communiquer avec des esprits/mort venant d’autre système étoilaire.
Bref certainement un sujet sans réel utilité, mais c’est l’heure du reboot serveur…

C’est le pouvoir de l’anima, t’inquiètes !

(bah ouais, je peux pas dire c’est de la magie, chez les morts…)

L’arcane, la magie du givre et du feu peuvent être utilisés sans problème en Ombreterre :woman_shrugging:

Je pense surtout qu’il n’y aucune règle qui régit ça.

Même en Azeroth, des fois on se comprend tous d’une race à l’autre et la fois d’après, y a la barrière de la langue suivant à qui tu parles.

Ca va dépendre de ce que veulent les scénaristes. : D

4 mentions « J’aime »

c’est comme les krokul d’argus que tu comprend et que ils te parle direct comme si c’était le commun était leurs langue maternel… c’est du TGCDLF(ta gueule c’est de la fantasy)

btw Arveduin :
https://static2.cbrimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/03/Spider-Man-Pointing-Meme.jpg

1 mention « J’aime »

T’inquiète je vais repasser dans ma jolie armure du Palais Sacrenuit je pense !

6 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est un peu perturbant de vous voir échanger alors que vous avez la même transmo (même si on remarque que le cou de Merio est quasi-inexistant, c’est dur la vie de nain :stuck_out_tongue:)

3 mentions « J’aime »

Fais vite stp, j’vous ai confondu. J’ai cru que Merio avait été pris d’un dédoublement de personnalité en s’auto-répondant. J’étais là en mode « … What ? Pourquoi Mério se répond là ? » :face_with_raised_eyebrow::sweat_smile:

6 mentions « J’aime »

Mais nan y’a la barbe qui dépasse chez Mério !

Si vous voulez, je vends des paires de lunettes, ou des yeux tous neufs si vous préférez. Vous le savez, pour vous, je ne fais que ce qu’il y a de mieux. :smirk:

Je confirme, faites vite, parce que j’aurais vite fait de la porter aussi !

Voilà ! Revenu avec ma superbe armure rutilante en plaque de saronite !

L’autre n’était pas à ma taille, elle me boudinait. Ou alors c’est que j’ai prit du poids.

Elle était pas à ma taille.

1 mention « J’aime »

:face_with_raised_eyebrow:

edit : pour ceux qui ont pas compris au moment ou il a écris son message, il avait son ancienne armure.

J’ai rejoins votre gang.

1 mention « J’aime »

Tes oreilles et le fond rouge te trahissent

4 mentions « J’aime »