Le loot pvp besoon d info

Bonjour,
Je me pose des question sur le stuff pvp car ayant bien parcouru le net, j ai pas trouvé de réponse.
Alors j ai full stuff 475 mais j ai du mal à trouver les pièces que je veux car rng…
A cb de côte peut on looter du stuff 475?
Est ce plus simple en 2v2 ou 3v3 pour rogue.
Et comment ça marche a une certaine côte on a une chance de loot un stuff pve en fin d arène, plus celui dans le coffre et un choix parmi 4 pièces d un même emplacement par semaine avec le pnj pvp?
Le stuff azerite pvp est il bien?
Merci

2.4

Dans les 2 cas le rogue est toptiers

non ,que du gear « pvp » ,mais très rarement

Dans le coffre « pvp » ils y’auras que du gear « pvp »
Sinon le tu as la posiblité à la fin de chaque cap conquette de choisir 1 pièce parmis 4 c’est vrai,mais après comme tu as du le remarquer,l’ilvl est ridicule

Si tu recheche l’opti en fonction des traits qui t’interese ,il y 'a certainement un bis en pièce d’azerite (et d’autre bis en pve)

1 mention « J’aime »

Tu as trois options :

  • Remplir ta barre de conquête mais comme mentionné par mon VDD l’ilvl est de 460 (fixe pour tout le monde) et donc pas de ton intérêt.

  • Ouvrir ton coffre pvp de la semaine pour y obtenir un objet. Mais c’est complétement rng et le ilvl dépend de ta côte. Pour du 475 tu dois push 2.4k, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde donc bon courage

  • Obtenir des objets par chance après une victoire d’arène ou rbg à une côte également de 2k4 pour avoir un objet 475. Full RNG x 2

Donc tu n’as pas de solution… Seule la RNG et une côte de 2k4 pourront t’aider.

L’investissement et le skill cap requis pour loot du 470+ est absurdement trop inégal entre le pvp et le pve. Pour le PVE les M+ sont relativement abordables (on va dire que seul le tank doit bien gérer) pour avoir du bon stuff, tandis que pour le pvp il faut try hard bien plus et jouer les bonnes comp.

Bon courage et zigouille deux-trois démonistes de ma part :wink: