Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

je suis le sel, je me recouvre donc? XD

trop tot lillyn, tu est venu trop tot…
les troll auront fait copain copain avec jaina et les humains dans 2 patch max :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Absolument u_u.
Durant une leçon où tu m’apprends ce qu’est être un vrai élémentaire de sel u_u

Génère encore plus de sel
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Malgré la 8.2 qui ne me convainc pas des masses, je reste positif et plein d’espoir ^^

Cette fois ci ça sera plus cher pour un sauvetage !

Après Jaina fait du bateau, Jaina fait du patin à glace, Jaina rencontre son double version troll !

3 mentions « J’aime »

heuuuuu, je crois qu’on disait deja qu’ils ne pourrait faire pire avant… regarde ou on en est

Les gens disent ça depuis LK… Si pas plus tôt. Ca a pleuré sur Legion, sur Wod, sur MOP… sur Cata… Et on dirait après que les gens ne s’en souviennent plus et râle sur l’actuel

4 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup le nom.
Naksu, ça sonne asiatique, mais je ne saurais dire d’où cela peut provenir IG puisque les Pandarens ont des noms composés. Pareil, je pensais à EdN, mais non, Ils ont des noms en rapport avec la nature ou la lune. Mais définitivement pas naga.

DRAGON NOIR. Je mets dix po sur un dragon noir.

3 mentions « J’aime »

Z’ont quel genre de nom les Ankoein ?

La déception et la salière arrivent !

Oui 'fin faut voir plus loin aussi et surtout voir pourquoi les gens râlent, à Cata et MoP c’était car ça tranchait avec le passé, à WoD, Legion er BFA parce que c’était du contenu incohérent, gâché ou naze hein

La face cachée !!!

Sinon on va enfin savoir si mécagnome/vulperins arrivent en RA

Vraiment ? Et si je dis que mes amis Tortollans ont des infos qui pourraient renverser Lorthemar et sa coiffure ?!

2 mentions « J’aime »

:scream_cat:

" Bienvenue sur Air Zowacko, la compagnie aérienne qui prend un immense plaisir a vous promenez aux 4 coins d’Azeroth et de manière totalement gratuite "

1 mention « J’aime »

Affiche un grand sourire et monte à bord

On peut passer au Repos des Rois ? Dois faire un Poutou à Dazar !!

2 mentions « J’aime »

Pleure en pensant a tous les Po perdus
Moi aussi je veux sa monture et si on fouille bien on peut trouver des objets de valeurs :smirk_cat:

1 mention « J’aime »

OUI ! JE VEUX SON RAPTOR !!

PAS TOUCHE AUX TRESORS SACRES !

2 mentions « J’aime »

C’est ce à quoi j’aurais pensé aussi.

https://fr.wowhead.com/item=12033/bijoux-de-la-famille-thaurissan

Avant ça s’appelait "Bijoux de famille de Thaurissan et la vanne était drôle…

5 mentions « J’aime »

Wowhead cogite sur cette Solesa Naksu et y voit potentiellement l’anagramme de “a snake’s soul” (d’où le portrait associé naga en placeholder)
Je sais pas si vos débats m’influencent mais ça me fait penser à Hakkar et ça peut relier la quête de voljin, le royaume des morts, le patron de bwonsamdi et le devenir de sylvanas en un point.
ou alors, c’est juste un truc annexe :persevere:

Si cela arrive en septembre ça m’arrange.
Mon abo finit ce soir et je ne reprendrai que pour Classic.

Comme ça avec une possible sortie en septembre, je pourrais prendre 10 minutes de mon temps pour faire les nouvelles quêtes avant de retourner sur Classic.

Hâte de voir ce qu’ils vont proposer pour les Gobelins et les Worgens.

1 mention « J’aime »

La reconquête de Gilnéas pour l’obtention de l’armure , mais je rêve de trop :x

5 mentions « J’aime »

D’ailleurs l’Alliance n’était pas censée l’avoir reprise ? :confused: