Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Dans Before the Storm et les nouvelles sorties environ au début de BFA je crois que ça disait que le royaume est complètement en ruine.

Il faudrait quelqu’un pour confirmer car je ne suis pas sûr.

Mais comme le dit Cromm si on pouvait voir une évolution de la zone pour obtenir l’armure ce serait génial.

Qu’ils refassent la capitale et la zone mais si elle est vraiment en ruine, alors ce serait un peu tôt pour que ça arrive…

La question s’est posée à Elegie, notamment.
Canoniquement, l’alliance n’a donc pas le controle de gilneas pour l’instant.

Est-ce que je souhaite reprendre le contrôle de mon
royaume ? Que mes sujets regagnent le confort de leur demeure ? Bien entendu ! Mais certainement pas au point de laisser souffrir d’innocents Elfes de la nuit, alors qu’ils ont si généreusement tendu la main aux Gilnéens tout au long de ces dernières années

4 mentions « J’aime »

Ah, effectivement.
Il me semblait qu’il y avait quelques missions à Gilnéas avec les champions. Je suppose donc que ça doit être un front en cours, avec des affrontements, ou peut-être les “préparatifs” pour essayer d’en reprendre le contrôle …

Bref, merci. Faudrait que je pense à les lire ces bouquins pré-BfA

Moi je n’ai qu’une, et qu’une seule attente pour la suite de l’histoire : Qu’on nous explique quelles sont les motivations de Sylvanas. Parce que si jamais ça continue de rester dans le flou total, je préviens, je mets le feu à Forgefer et à tous les nains que je trouve en protestation.

Pour le nom étrange, ça peut être soit un placeholder pour un éventuel nouveau leader des Nagas maintenant qu’Azshara est hors course, ou tout simplement Azshara elle même (mais dont le nom a été changé pour éviter le spoil).

2 mentions « J’aime »

Azshara va devenir une gentille. ça sent à plein nez.

Je m’y oppose ! la fête du feu, c’est finie!

Techniquement parlant, gilnéas a subit ce qu’on appel le syndrome « stromgarde ».
Manquerais plus qu’on en face un BF…

1 mention « J’aime »

Mouhahahahahhahaha Arrose Nainpala d’alcool à brûler Ne t’inquiètes pas, c’est juste un parfum nain. Tiens, bois en aussi !

J’ai comme un doute sur le fait que la quête avance grand chose d’un point de vue lore. Ca serait bizarre que quelque chose d’aussi important que la reprise de Gilnéas soit limité à une race.

Pour Gilnéas en Front de Guerre… M’ouais, pourquoi pas, mais ça va être un peu en conflit avec l’évolution de l’histoire à la 8.2, où les deux factions rechignent à se mettre sur la tête avec N’zoth libéré.

Après on peut s’attendre à ce que l’une des deux fasse une crasse à l’autre.
Ou alors, à ce que la Horde de Sylvanas soit sur place, genre en mode les Réprouvés tentent de s’y installer durablement, et se font attaquer au nom de « C’est Gilnéas, vous avez rien à fo*tre ici »

1 mention « J’aime »

Certes, mais il faut tout de même que nous, les joueurs de la Horde, on ait une motivation pour participer à la baston. Parce que pour le moment, on est un peu balloté à droite à gauche pour les besoins de l’Histoire.

Stromgarde, c’est un peu comme Theramore. Ce sont normalement des villes assez grandes, mais IG, c’est 1 fortins, 1 forgerons et 4 murs.

J’aimerai bien qu’ils fassent de Stromgarde une petite capitale, au même titre que ce qu’on trouve à WOD avec Ashran, tout le confort d’une capitale dans un espace relativement réduit.

Et faire de Gilnéas une capitale comme les autres.

5 mentions « J’aime »

Après je pense que ça serait le rêve de tout le monde ou presque ici, d’avoir une refonte de l’ancien monde afin de montrer l’évolution de l’histoire. Ce que j’aimerai avoir une Lune d’Argent à jour… Mais clairement, ce n’est plus dans les priorités de Blizzard que de faire des zones juste pour l’histoire ou l’ambiance.

8 mentions « J’aime »

Tellement. En plus, récemment ils ont montré être capables de phaser le monde en fonction du niveau (Silithus / Arathi / Sombrivage) et donc de le faire sans perdre le lore des quêtes de bas niveau Cata.
Ils pourraient tellement le faire … Mais y’aurait encore du monde pour râler, à coup sûr :confused:

3 mentions « J’aime »

Les gens râlent pour la refonte des zones alors qu’ils vont avoir Classic qui leur permettra de revoir les anciennes zones. Ils sont a fond dans la non évolution mais une partie trouve normal que les scénarios de pré patch ou de vieux scénario comme la prise de Fossoyeuse par Putrescin, la suite de quête de l’anneau leg de WoD, ou les cinématiques de Cata aient tous disparus sans possibilité pour les nouveaux de les faire ( sans récompense ). C’est dommage parce que les nouvelles zones sont quand même très jolies ( je n’aime pas certaines genre Nazmir mais la qualité est la c’est indeniable ).
Imagine une Lune d’argent ou un Teldrassil en HD

3 mentions « J’aime »

C’est tellement ça en plus, ils se plaignent parce qu’ils veulent de l’immobilité et c’est tout … Ils ne pensent qu’à eux quoi :confused:. Perso, ces gens là je leur dit « Bah allez sur Classic et faites pas ch*er, je veux de l’évolution du monde moi, et d’autres ! »
En plus la suppression de vieux scénarios « Comme ça moi j’ai fait mais pas les nouveaux ! » c’est juste idiot, ça charcute horriblement le lore. La reprise des Îles de l’Echo ? J’ai pas pu faire, et ne pourrais jamais parce qu’arrivé trop tard, alors que j’adore les trolls …
C’est un gros point noir quand même :x. Mais bon, comme Blizz écoute les mauvais retours (« Ouin ouin, trop d’orcs dans le monde des Orcs » lol) tu m’étonnes pas qu’on est déçu nous, de voir l’immobilisme du monde et la disparition d’event de lore importants et jamais mieux compris qu’en le vivant, en y participant directement …

Y’AVAIT DES CINEMATIQUES A CATA ? Oo
Genre … De fin de zone ? En mode Mort d’Ysera, Genn VS Sylvanas à Tornheim et tout ?

Le gros point positif de Blizzard. Le Niveau artistique, franchement … Sur les zones, les environnements à chaque fois c’est un régal. Perso j’adore Nazmir, Zuldazar et Drustvar à BfA, et aucune que je déteste graphiquement.

Imagine de vraies Îles de l’Echo bien mises en avant (Vraie capitale et tout), une Gilnéas, Hurlevent, Orgrimmar etc … en HD

2 mentions « J’aime »

Je suis arrivé fin MoP environs, donc je comprend totalement le sentiment de j’aurais bien voulu faire ça, ah oui ça explique ça, ça et ça. Bon courage au nouveau qui arrive fait WoD, voit Gul’Dan en méchant de Légion, passe à BFA et se demande où est Teldrasil ( et oui le forum on y va pas tous donc les nouvelles élégie et autre on ne les voit pas forcément ).

J’ai souvenir quand on va aux terres du crépuscule de Garosh qui fait du chuck Norris avec un drake en lui disant poliment de partir de son vaisseau. Chose qui n’est plus en jeu maintenant paf tu acceptes la quêtes tu prends le vaisseau et tu es sur place sans trop comprendre.

Ils ont une bonne DA, même les zones que j’aime le moins sont bien faites ( j’ai un traumatisme pour Nazmir mais la zone dans so ncontexte est hyper cohérente, et puis il y a Bwonsamdi ).

Le rêve d’avoir des capitales de races vraiment complètes, même la faille des elfes du vide qui a l’air d’être une espèce de petite académie il y a moyen de faire un truc au fil des extensions.

4 mentions « J’aime »

Garrosh fait un très beau discours pro-Horde où il parle d’écraser les adorateurs du chaos (Marteaux du crépuscule à ce moment) afin de bâtir un monde pour la Horde, de faire de la Horde une grande puissance blabla.

Sauf que l’instant d’après on l’informe que la flotte de l’Alliance débarque alors il ordonne de la détruire.

Mais le Vol du crépuscule débarque et ça part en vrilles.

Sinon comme on parle de cinématiques de Cata dans la même zone il y a toujours celle avec Alexstrasza et Aile-de-Mort ?

4 mentions « J’aime »

c’est plus une cutscene qu’une cinématique non ?

En effet.

Je dis cinématique mais tu as raison ce sont plutôt des cutscènes. Enfin je crois que c’est à peu près la même signification non ?

Bon en tout cas ce ne sont pas des cinématiques aussi développées que celle de la 8.2 avec Thrall, Jaina et etc… par exemple.

Oui désolé j’appel ça cinématique par habitude mais c’était des petits trucs assez court généralement.

Je ne l’ai pas faites depuis un moment mais je me souviens que sur le forum quelques personnes avaient râler de ne plus les avoir, un MJ avait dit que c’était un bug mais pas de nouvelle depuis.

D’ailleurs près du donjon il y a une nouvelle mascotte dragonnet qui donne une mini quête, je l’ai vu en rapportant un objet loot sur une île.

3 mentions « J’aime »

je kifferais les voir en taille réelle comme les capitales de FFXIV ou tu sens vraiment dans une capitale. En plus, ils en sont capable… Suramar est la ville la plus belle du jeu.

7 mentions « J’aime »