Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Je te reprends juste sur un point :

Ce n’est pas ce que l’on voit dans les quêtes des Maleterres de l’ouest quand du côté des Réprouvés on doit tuer des fermiers pour les rez juste après et les envoyer contre l’Alliance :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ouais mais ca c’est de la tactique de terreur, coter alli les mec (qui sont juste la milice/conscrit locale de memoire nan? )se retrouve a devoir tuer leur frere, voisin, amis, ect, ca doit les devaster moralement, et si ca leur fait hesiter 1 sec, c’est deja suffisant pour que ca vaille le coup^^

c’est des corp asser facile a recup en plus, un fermier c’est dangereux mais ca a jamais conscience de l’etre^^
des corps tout pret quoi :stuck_out_tongue:

alors que teldrassil, outre que le rez est pas assurer, tu te vois aller fouiller dans la souche au loins dans l’espoir de trouver des corps pas trop cramer puis le ramener jusqua la cote, sachant qu’il sera pas specialement douer au combat?

plutot que de juste rez les soldat EdN sur la cote qui ont pour la plus part perdu la foi en voyant teldrassil bruler avec leur peuple sans la moindre intervention d’elune a leur yeux? ^^

les reprouver rez pas des gens pour leur talent en cuisine ou agriculture, mais pour leur utiliter a la faction (ce qui est generalement leur capaciter a degommer l’autre en face, mais les couturier forgeron chasseur alchimiste sont aussi des metier porteur dans la non mort u.u)

1 mention « J’aime »

Elle n’a pas eu aussi un changement de couleur de peau? C’est plutôt le genre de truc qui se remarque tout de suite.

Remarque il y’a en théorie l’armée EdN sur place, je ne suis pas sur qu’ils aient vraiment le temps de faire du tri sélectif.
D’ailleurs il faut une Val’kyr pour rez tout ça, elle est où la 2e?

Parce que vu comment l’autre s’est faite défoncer par Tyrande, j’ai un doute sur le faite que Sylvanas en laisse une dans la région au risque de la perdre elle aussi.

perso moi j’ai rien capter…
elle a vraiment eu un changement de bronzage? ^^’

bah le truc c’est que sur darkshore ya pas de tri a faire, c’est senser etre que les defenseur, les civil ayant prit refuge a teldrassil ^^

mais ca rejoint mon point comme quoi aller faire des rez a teldrassil, c’est pas la prioriter^^

personne ne sait, mais sinon pour juste rez en masse comme ca faut une des valkyr majeur ou juste une mineur suffit? car la on est senser en avoir un certain nombre nan?
tellement le dawa le coup des valkyr ><

je me demande si les cinématiques assez longues qui nous attendent à la 8.2.5 ne seront pas le prétexte à expliquer le plan de sylvanas depuis le début (et mieux expliquer nos questionnements sur certains points, justement), un peu à la usual suspect.

2 mentions « J’aime »

le boiteux c’est drektar?
kaiser sauze c’est drektar c’est ca? :open_mouth:

(mais sinon, faudra au moins ca pour essayer de rattraper le manque d’info sur le endgame de sylvanas oui)

2 mentions « J’aime »

Sachant que je crois que la cinématique la plus longue fait six minutes max, ça me parait quand même vachement court pour expliquer son plan du début à la fin.

Ou alors si on peut expliquer son plan en six minutes, c’est vraiment du foutage de gueule qu’on n’en sache toujours rien IG depuis le début de l’extension. xD

2 mentions « J’aime »

6mn, c’est plutot long je trouve. et ça serait raccord avec la lettre trouvée à nazjatar où sylvanas explique que le puzzle prend forme (un truc comme ça)

2 mentions « J’aime »

6 minutes, c’est plutôt long ouais.
Mais j’espère qu’on aura des quêtes… Et que ça dépasse plus de quinze minutes T_T

4 mentions « J’aime »

Cela fait longtemps que j’ai fais ces quêtes mais il me semble bien que c’était des soldats de l’Alliance dirigés par Thassarian à Andhoral, pas la milice du coin :face_with_raised_eyebrow:

Faut que je retourne y faire un tour.

Et je réagissais juste sur le fait que tu dises que les Réprouvés ne rez pas des boulangers et des jardiniers alors qu’à Andhoral ils ne se gênent pas pour rez des fermiers :slightly_smiling_face:

Sinon bien sûr qu’aller dans les ruines de Teldrassil dans l’espoir de récupérer seulement quelques cadavres de civils ce serait idiot ouép.

Malheureusement ça aussi ce n’est pas clair :roll_eyes:

ça y est! J’ai soigné mes contacts, menacé et soudoyé les bonnes personnes et j’ai pu obtenir les leaks de la cinématique que je vous dévoile ici en avant première.

La Horde de Sylvanas attaque bien Pitons du Tonnerre mais trop vite et prend le contrôle de la ville. Il y a donc bien un siège de Pitons du Tonnerre mais en scénario de 5 minutes. Thrall et la Horde des rebelles arrivent enfin avec l’Alliance derrière. Et la Sylvanas fait son speech tout était prévu c’était le plan, elle avait la flemme de chercher tous les traîtres dans la Horde du coup elle a fait exprès de faire les pires actions pour qu’ils se dévoilent d’eux mêmes et qu’elle puisse les écraser. Elle rigole d’un rire maléfique plusieurs fois, Nathanos dit que son plan est très fort et insulte les joueurs Horde, tout cela prend 3 minutes.
Ensuite il y a un fondu et la cinématique recommence. On voit Sylvanas à genoux qui dit qu’elle ne comprend pas comment son plan a pu échouer. Saurcroc veut la tuer mais Anduin l’en empêche car il ne peut pas décider seul du châtiment qu’elle mérite. Seulement la Eyir arrive et dit que tout le monde a souffert des atrocités de Sylvanas (avec Tornheim) et qu’il faut la juger au jugement des valeureux. Tout le monde est d’accord. Tyrande toutefois veut que Anduin profite de ce moment pour démanteler la Horde car on ne peut lui faire confiance. Anduin souhaite s’entretenir avec le nouveau chef de la Horde. A la surprise de tous Saurcroc est le nouveau chef.
Et pour finir Anduin se présente magnanime mais attention! et voila son discours "La Horde a commis les plus odieux des crimes, Saurcroc, " Il pose son épée à terre. « Mais certains d’entre vous ont lutté contre la tyrannie de Sylvanas et pour cela je suis disposé à mettre fin à ce bain de sang. Mais n’oublie pas si ta Horde tombe dans l’opprobre et le déshonneur tout comme Sylvanas nous vous détruirons! »

Dans les terres de l’Ombre Varian s’exclame :
« Mais WTF ».

La toute fin annonce donc un patch sur les terres de l’ombre.

Quelqu’un sait s’il y a un moyen sur le forum de barrer des parties de notre texte ?

4 mentions « J’aime »

Tu as oublié la partie du procès de Sylvanas au Jugement des Valeureux où elle est sauvée par Helya, Nathanos et Irion.

Irion prétextant qu’Anduin devait achever la Horde et l’absorber à la fin de BFA pour avoir une faction unifiée afin d’affronter les nouvelles menaces.

Mais comme Anduin n’a pas fait ce qu’il fallait, il choisit le camp de Sylvanas/Helya dans l’espoir que tout le monde soit transformé en mort-vivant afin d’être enfin tous rassemblés pour affronter N’zoth/le Vide.

Et quand le moment sera venu il sera encore une fois afk.

Sinon à part ça…

On dirait moi sur Total War : Warhammer tiens.

2 mentions « J’aime »

[s ]blablablabla [/s ]

2 mentions « J’aime »

… Une photo comme quoi je n’ai pas de griffes, ça passe? :thinking:

toutes les commandes manuelles que j’ai pu tester ne fonctionne pas, donc tu utilise ça, tu copie, tu colle.
̶E̶t̶ ̶t̶u̶ ̶p̶a̶s̶s̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶u̶n̶ ̶d̶é̶b̶i̶…

Et tu passe pour un débi…


Quand j’avais testé; ça marchais pas!!!
(et en plus; la barre est mieux centrée grrrr)

3 mentions « J’aime »

je te fait confiance sur le sujet
juste de savoir si c’est du soldat « de metier » (genre les troupe du si7 qui debarque a gilneas durant les quetes de cata) ou si c’est juste des conscrit de la region^^

alors par contre, je reprend CE point car c’est un truc que je vois passer asser souvent, comme quoi un fermier c’est pourri, mais que neni, on parle d’un fermier du moyen age les gars!
un gars rompu a l’exercice physique et relativement armer (serieux z’avais une idee des degat que peut faire une fourche? JUSTE une fourche?^^’ ), une fois correctement motiver (ou/et zomzom) ca a largement plus de chance de te decaner au naturel un soldat que l’aubergiste du coin ^^’

Geralt de Riv est initialement mort d’une bete fourche de pecord enrager hein ^^’
une meute de fermier enrager c’est dangereux meme pour des militaire de metier u.u
(puis tuer les fermier adverse c’est s’assurer que ce dernier manquera de bras pour les recoltes a venir et donc s’affaiblira, pratique quand soit meme ta pas se pblm-> aka ce que devrait etre la strategie de sylvanas actuelement si les dev savait ce qu’ils fesait)

varyan en costume de nounours qui enleve son casque pour un WTPhoque d’antology?
ca me semble credible
je visualise meme la salle de reunion ou l’idee est apparue

c’est pas juste que la barre est en gras dans le 1er cas? :confused:

Au moins quand j’ai rasé Hexoatl ou Itza, j’ai pas dis aux hommes-lézards d’aller pleurer leurs morts. J’ai fais en sorte qu’ils les rejoignent. Au nom de l’Empereur, bien entendu.

2 mentions « J’aime »

Non Jab.

On parle d’un fermier du moyen âge qui vit EN PLUS dans une région remplie de morts-vivants contre lesquels il doit se défendre toute l’année !

4 mentions « J’aime »

voila! ca c’est une vrai politique a appliquer!!!
ce qu’il faut pour la horde

ce qu’il faut pour saurfag

VOILA!!! les mec (et leur femme) doivent avoir des biceps de la taille de gnome!

et bonus car j'adore ce passage de Terry Pratchett meme si ca na aucun rapport

https://www.youtube.com/watch?v=DBnENlXt-H4

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vérifier maintenant en jeu mais vu la gueule des soldats sur Wowhead, j’aurais dis armée régulière.

Enfin en tout cas ils sont bien mieux équipés que la milice de pecnos que l’on peut voir dans la Marche de l’ouest à Classic.

Ah mais bien sûr que physiquement un fermier c’est balaise. Il travaille la terre et tout ça donc en bossant il se muscle naturellement. Et qu’un coup de fourche ça calme.

Mais en reprenant l’exemple du jardinier il peut aussi avoir une pelle pour se défendre donc lui aussi est potentiellement dangereux.

Même l’aubergiste du coin s’il bosse aussi la viande dans son auberge il peut se défendre avec son couperet de boucher.

Sur le côté tactique je te rejoins. D’ailleurs dans W3 contre l’ordi c’est ce qu’il m’arrive souvent de faire. Je massacre ses paysans pour qu’il évite de récupérer des ressources :shushing_face:

Toi aussi tu joues Markus en ce moment et tu te fais de nouvelles bottes avec les peaux des lézards ?

1 mention « J’aime »

Les troupes de Thassarian c’est l’armée régulière oui.

Je fais très bûcheron avec ce torse.

3 mentions « J’aime »