Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Ouais, alors juste un point que j’aimerais soulever :

Mouais alors désolé hein, mais certains de ces nouveaux cavaliers, j’aurais aimé qu’ils restent morts si c’est pour qu’ils restent entièrement libres de leurs actes.
Je veux dire … J’arrive pas à comprendre comment Nazgrim a pu accepter la non-mort aussi facilement, lui qui était un Orc d’Honneur et s’est battu à l’époque contre le Fléau d’Arthas. Qu’il semble accepter si vite m’a déjà semblé bizarre.

MAIS QU’EN PLUS LA GRANDE INQUISITRICE SALLY BLANCHETETE l’accepte sans broncher et le considère comme une chance de se « racheter » … Excusez moi, mais p*tain, comment est-ce que ça peut être cohérent sans CM ?
On parle quand même de la Blanchetête, Grande Inquisitrice de la Croisade Ecarlate ayant voué sa vie à l’extermination des nons-morts de tous types.
Si il est aberrant que Delaryn suive Sylvanas après son rez (oui, je le pense aussi), ça l’est encore plus de penser que Sally Blanchetête accepte de plein gré d’être une Dk.
Sans le CM, je ne vois pas comment elle aurait pu accepter sa métamorphose.

Le seul moyen que je vois actuellement de rendre cette facilité d’acceptation de leur condition par les nouveaux Cavaliers est selon moi, un Mind Control par le Roi-Liche Bolvar. D’autant plus quand on voit le LK Bolvar et ce qu’il nous dit au cours de Légion (« Ouais mon gars, go massacrer les Dragons Rouges jusqu’au dernier ou presque. Fait toi plaiz » et « Mec, si tu crèves tkt … J’ai des plans !! » ou encore « Bon, la Légion attaque Azeroth ? Allez me tuer des Paladins pour chopper le corps de Tirion Fordring ») …
Je pense vraiment que Bolvar est en train (ou a déjà) de basculer.

Perso, présence du CM sur les Cavaliers (surtout vu que c’eest le LK qui nous prête la force pour les reez je crois) = Cohérent et Absence de CM et acceptation de plein gré(surtout par Sally) = Incohérent

Et dans ce contexte, même si les actions des DK avec lees Cavaliers et les autres Dragons rez (et massacrés au passagee) permettent de protéger Azeroth, leurs méthodes seraient à mon goût aussi horribles que Sylvanas.
Pour moi, ce sont des atrocités. Utiles contre la Légion, mais des atrocités.

1 mention « J’aime »

et qu’il prend meme pas contact avec la horde, ne serai-ce que savoir ce qui s’est passer ><

c’est pas la meme, la preuve, elle a pas le fameux body u.u
le deni de la deception

en meme temps, pour quel raison le faire sinon?
a part rendre la horde encore plus condamnable par une absence total de reaction a cet event? (au final coter horde le seul qui reagis c’est saurfag, et pas pour le massacre lui meme mais parcequ’il se fait dessu a l’idee que l’alliance va venir pour sa tete (et optionnelement la horde quand il se rappel avoir des devoir envers elles)

1 mention « J’aime »

Non quand je parle de la Horde, je parle des PnJ. Les joueurs n’ont aucun poids dans l’histoire, dans le sens où ils ne prennent pas de décision.

C’est pas nous qui choisissons ce que nous faisons. Nous, dès qu’on nous donne 19 pièces d’or, on peut tout faire.

Comme participer à l’incendie d’un Arbre-Monde où il n’y avait que des civils dedans ou écouter une dague qui parle.

Dereck n’est pas sous l’influence de Sylvanas. Ou alors j’ai loupé un truc.

Il se fait emprisonné et est gardé sous Dazar’Alor par les forestiers-sombres de Sylvanas, mais à aucun moment on ne le voit sous contrôle mental de la Reine Banshee. C’est d’ailleurs sans doute grâce à Baine qui l’a libéré à temps.

Non je me fie à ce que disent les quêtes et le jeu lui même. On rez pas les Quatre Cavaliers pour le plaisir de rez des mecs, on le fait parce qu’ils ont une puissance suffisante pour être utile contre la Legion Ardente.

Parce que c’est le PJ qui rez les Quatre Cavaliers et jusqu’à preuve du contraire, on a pas encore la capacité de faire un contrôle mental sur des PnJ, surtout aussi balèzes qu’eux (bon y a bien le prêtre mais c’est une autre histoire).

Ben écoute recommence la campagne des DK à Legion. Les Chevaliers de la Lame d’Ebène bosse AVEC le Roi-Liche (bien qu’en plus, ils sont pas trop chauds à l’idée de le faire) pas POUR le Roi-Liche.

Donc je vois pas pourquoi d’un coup les Quatre Cavaliers obéiraient au Roi-Liche.

Si et c’est justement là où la logique prend des vacances. Les Kaldorei qui sont rez vont attaquer les personnes qu’elles ont elles mêmes défendues avant de mourir et ce, apparemment, sans contrôle mental.

Donc oui, pour moi, y a clairement pas de logique là dedans. Même le coup de « La mort change les gens. » ou « Elles ont vu la vérité. » faut arrêter deux minutes. Ou alors qu’on nous dise c’est quoi cette fameuse vérité.

M’okay, je vais m’arrêter là avec toi en faite. Inutile de faire des pavés que personne d’autre ne lira, je ne suis pas ici pour ça de toute façon.

Reste donc dans tes idées qui sont apparemment supérieures aux autres puisque toi tu ne cautionne rien, tu n’es pas hypocrite ou quoique ce soit.

Ah mais je te rassure, j’ai été très surprit de voir moi aussi à l’époque quand on nous a dit qu’on allait devoir rez Blanchetête.

Moi dans ma tête c’était : « Whaou, ça va être électrique. Sachant qu’elle peut pas blairer les morts-vivants, ça va lui faire un choc. » et puis j’ai fais les quêtes.

Et je me suis dit : « Ah. Bon ok… c’est quand même vachement facile. »

Je pense surtout que les mecs sont pas rentrés dans le détail parce qu’un truc aussi gros, on aurait pu avoir plus de choses là dessus et en apprendre d’avantage.

Mais bon, comme il y avait aussi toutes les autres campagnes de classes à gérer, perso, je me dis qu’ils ont juste dû survoler le truc. :thinking:

Mais on est d’accord, dans les faits, qu’elle accepte aussi facilement et qu’elle dise elle même que ça va lui permettre de se racheter, c’est un peu bizarre.

Par contre je ne crois pas du tout au CM du Roi-Liche.

Hé bien dans ce cas, ils n’avaient pas à la relever. Je suis désolé, mais survoler une situation comme celle-ci pour la faire aboutir ainsi, s’il n’y a pas de CM derrière, c’est juste totalement incohérent. Puisque sans détails ni CM révélé par la suite, on se retrouve avec une Blanchetête littéralement souillée et gâchée par ce traitement survolé.

Perso j’y crois dur comme fer, comme dit plus tôt pour rendre un tant soit peu cohérent la réaction des Cavaliers, surtout Sally, au moment de les Rez … Mais pas que.

OK, Bolvar a travaillé avec La Lame d’Ebène et n’a pas repris le dessus sur eux. Ils sont toujours libres de leurs gestes.

MAIS

Comment est-ce qu’on rez les Dragons (monture et la Thorignir) ? Comment on rez les Cavaliers ?
Sauf erreur de ma part, c’est bien Bolvar qui nous infuse/prête son pouvoir pour les ramener à la non-vie aussi puissants (Et justifier ainsi qu’en dehors de ces occasions, le PJ ne peut pas faire de tels rez)

OR
Dans ce cas là … Bolvar interviendrait avec son pouvoir dans les rez.
DE LA
Et si la Lame d’Ebène avait été manipulée pour que Bolvar les Rez avec du CM en douce ???
Si je dis pas de bêtise, après son rez, quand on rend la quête Darion nous dit bien « Maintenant je sais quelle est ma place » ou un truc du genre.
La Lame d’Ebène continuerait de bosser avec lui, sans savoir qu’il les manipule et s’est préparer des serviteurs par le CM des puissantes résurrections de Légion ?

On pourrait même aller plus loin en supposant que Bolvar ne nous envoie pas à la Chapelle pour récupérer Tirion, mais pour PROVOQUER la mort de Darion et le CM lors de son RErez

SURTOUT que si on y pense, avec un tel scénario la Lame d’Ebène peut rester « gentille » car manipulée, le DK pj peut rester jouable de manière legit dans le lore … MAIS en ayant été manipulés, ça peut ouvrir une porte à un retour de Bolvar en grand méchant avec les serviteurs qu’il se serait ainsi préparé par la manipulatio des dk au nom du combat contre la Légion !!

2 mentions « J’aime »

« Rule of cool » Lillyn, tu le sais pas depuis le temps ? Faut du awesome/cool/fan service pour que les ricains aiment, peu importe si ça tient debout ou pas.

Et vu que Blanchetête a une bonne place dans le coeur de certains (et sur les sites douteux surtout) ben voila, ça suffit à la faire revenir en brodant vite fait autour. L’effet Kingdom Hearts quoi, avec Nomura qui pense d’abord à faire revenir pour la 1000eme fois tel ou tel perso, puis c’est seulement ensuite qu’il pense au scénario et à broder autour de ces retours.

1 mention « J’aime »

Ce que je ne crois pas du tout c’est cette fameuse liberté de choix de revenir à la vie ou non.
Il y’a trop d’exemple du contraire de la part de Sylvanas pour dire que c’est la règle.

Quand j’ai fais la quête côté Horde pour ressuscité les EdN, j’ai eu un taux de 100% de réussite. Ca n’aide pas pour me convaincre de l’existence du fameux « choix ».

Quand on a ressuscité les 4 cavaliers, il est visible qu’ils sont surpris d’être revenu. Je ne pense pas qu’on leur ai demandé leur avis s’ils voulaient revenir ou non.
Par contre quand ils parlent il est difficile de dire qu’ils sont CM.

Pour Blanchetête je soupçonne que son passage aux terres d’ombres a du lui faire réaliser quelque chose, un peu comme Sylvanas.
Si ça se trouve ce qu’elle considère comme un échec est de protéger les vivants des monstres…mais on en saura rien.
Dire de quoi elle se sent coupable aurait du être le minimum.
Sur le moment, il y’a la Légion ardente comme menace donc qu’elle rejoigne les 4 cavalier n’est étonnant qu’à moitié.

Ce que j’aurais aimé savoir, c’est ce qu’ils deviennent tous et ce qu’ils pensent.
Trollemort par exemple, ça ne l’intéresse pas ce qu’il se passe à Stromgarde avec Danath? N’a-t-il pas envie de participer?
Blanchetête aussi, la Légion battue, quel but elle se trouvera dans la non-mort?

Tu as eu de la chance. Perso je me suis fait attaquer une ou deux fois.

Sinon je trouve aussi que le rez de Nazgrim et Blanchetête étaient bizarres à Légion. Blanchetête parce que Croisade Écarlate quoi et Nazgrim c’est un Orc. La non-mort c’est vu comme une abomination chez eux normalement.

tu veux dire que quand baine decide de ce bouger (quand on a un derek sous dazar en train de nous supplier de pas le laisser seul, ce qu’il fait sans pblm, bravo le veau) on a derek crucidier avec des flux de magie sur lui (donc sans doute le fameux « conditionnement » dont parlai sylvanas)
et quand baine le libere, il est sur un bateau reprouver en direction de kultiras, juste enfermer dans une cage

c’est moi ou visiblement si ils deplace derek vers kultiras c’est vraissemblablement que son conditionnement est fini? sinon il serait encore sous dazar a le subir?

prendre baine pour une cruche et compter sur sa trahison en faveur de l’alliance (a ce stade peut on reelement parler de trahison? faut la confiance de ses allier pour les trahir techiquement) pour flinguer des asset alli c’est etrangement un arc qu’on a deja vu durant la guerre cata-mop dont bfa est l’honteux plagiat sans inspiration…

nan je dit ca je dit rien^^’

enfin, pour bolvar, reste a esperer qu’on est pas les suivant sur la liste ^^’
moi jle dit, on aurait dut le decaner, comme les titan et les naaru u.u

bolvar a pas le haume de domination?
et vous les rezez par le pouvoir du fleau nan?

'fin jdit ca jdit rien

yen a a bfa?
l’alliance est en mode « si on gagne la guerre on sera comme sylvanas » depuis dazar et tu ose chercher une logique a l’extention? ^^’

moi j’etait plus sur du 33% de reussite perso ^^’

Ou alors c’est parce que Dereck était un piège à l’intention de Baine ou plus généralement des traitres potentiels pour Sylvanas et qu’elle s’est servit de lui pour les dévoiler.

Sauf que ça bah… on peut pas savoir. On peut que supposer comme la plupart des évènements de BfA parce que rien n’est expliqué et/ou montré (genre Corsandre directement chez les nagas aussi).

Moi je veux bien qu’on nous dise que Sylvanas (ou n’importe qui d’autre d’ailleurs, ça marche avec tout le monde) a un plan, qu’elle espère certaines choses etc etc…

Mais à partir du moment où il faut répéter sans cesse « Si si attendez, vous allez voir, vous comprendrez tout à la fin », perso, je pense du coup que c’est mal raconté.

Pour une extension comme WoW, où on a dix minutes d’histoire à chaque patch, tu peux pas, selon moi, te permettre de jouer à ce schéma là pour raconter quelque chose, c’est juste pénible à suivre.

Comme le dit Zurda, perso, de mon humble avis, je pense aussi que c’est surtout du fan-service. Blanchetête est un personnage ma foi… intéressant disons.

Elle sort de l’ordinaire pour pas mal de joueurs donc les scénaristes se sont dit que c’était sans doute une bonne idée de la réintégrer à Legion.

Après peut-être que c’est pas ça et qu’on en saura plus dans une autre extension à ce niveau là.

J’espère juste pas un Bolvar « méchant » ou gangrecorrompu, ça ferait vachement redondant quand même.

1 mention « J’aime »

Oui et non, car si tu t’intéresse au Lore tu devrais logiquement voir de le point de vue de l’autre côté. Et puis ce n’est pas comme si les San’layn incarneraient vraiment une race mauvaise réellement, personnellement je pense que cela pourrait servir à Blizzard de test pour l’introduction de la race alliée (d’ailleurs un nouveau pseudo leak parle d’eux comme une potentiel race alliée). Et puis ce n’est pas comme si la Horde les accueilleraient les bras ouvert même si nous restons sous le règne de Sylvanas d’où moins les différentes races de notre faction. Sachant que les San’layn serraient également un danger pour leurs alliées en plus de leurs ennemis.

Mais le soucis n’est pas de savoir si la totalité de la Horde était de l’avis de Sylvanas ou non. C’est le fait du pourquoi les EDN acceptaient le « don » de la non-mort qui est contre nature pour eux. Sachant qu’ils savaient à quoi s’en tenir ET qu’ils avaient « le choix » d’accepter ou disparaître (le fait qu’on les détruise ou non n’est pas préciser). Certains l’ont fait, d’autres n’ont pas voulu la suivre quitte à être disparaître.

Merçi enfin quelqu’un qui à capter ce que je voulais dire.

Le problème n’est pas de savoir si la Horde est au courant, sans doute car nous affrontons Liadrin quand on fait interruption chez les paladins. Mais cela n’est pas le soucis, le truc c’est que la frontière entre ce que les DK ont commis pendant Legion et Sylvanas est mince très mince. Peu importe les raisons, car au final les DK ont refait les mêmes atrocités que quand ils étaient sous l’influence de LK mais en ayant leur libre arbitre.

Malheureusement depuis le pseudo choix entre rester du côté Sylvanas/Saurcroc et la campagne nous mettant au centre de l’intrigue. Notre statut est différent d’avant, c’est ce que j’appréciais d’ailleurs dans cette « immersion » qui avait du potentiel mais bon mal développer.

Cela ne signifie pas qu’on ne peut pas avoir un avis sur la question, regarde ton raisonnement.

Oui effectivement mais je n’ai jamais affirmer que je le cautionnais. Je le condamne autant que le massacre inutile de Dalaran commis par Jaina. Mais wow n’est pas SWTOR ou on peut changer la direction de l’histoire grâce aux choix que nous fessons.

Qui devais normalement, ne cherche pas la petite bête, tu avais parfaitement compris ou je voulais en venir.

Cela me fait doucement sourire sachant qu’il n’y a aucunes justifications d’actes immondes contre une tierce menaces. Dans ce cas tout et n’importe quoi pourraient être justifier du moment ou nous agissons pour le bien commun soi-disant.

Et la marque de LK? Tu affirme beaucoup de choses s’en tenir compte d’un potentiel scénario pouvant réduire ta petite conclusion à néant.

Alors rappelle tu du ressenti de Mograine? Bolvar ne se devait pas normalement agir mais seulement de contenir le Fléaux, son implication de plus en plus présente devient bizarre. Et je ne pense pas qu’il aura un rôle si passif ou bénéfique.

Preuve du contrôle mental?

Non non et encore non, la nouvelle explique en outre cette désillusion qu’éprouve Delaryn concernant Elune. L’as tu lu au moins?

Alors déjà je ne me considère pas supérieur aux gens et je n’ai rien contre toi, c’est toi qui continue sur tes idées bien figés sans prendre de la distance entre le fait qu’un acte discutable ne peut être justifier par une telle raison sans compter que tu ne lis pas réellement ce que je dis. Tu joue DK, et tu devrais comprendre que lorsque la situation l’exige nous devons agir en tant que tel même quitte à refaire les même choses sous l’emprise d’Arthas. Hors Sylvanas malheureusement c’est peut-être le cas. Tout porterait à croire qu’elle n’agirait pas spécialement pour ses intérêts, et jusqu’à preuve du contraire on ne peut l’affirmer que se soit le cas ou non. Là ton discours n’est pas celui d’une personne ayant un avis objectif sur les factions et les PNJ ce qui est regrettable car tu justifie tout pour ta classe. Mais tu n’as pas répondu à la question que j’avais poser. Aurais tu fait le même discours si les rôles étaient inversés?

Ou qu’ils ont d’autres projets pour elle…

Tu veux rigoler? Il m’a fallu une demie heure pour la terminer sur ma dk et ma démoniste. Je pense que c’est aléatoire…

Comme on ne peut pas savoir les discutions que Sylvanas entre différents PNJ. Sauf qu’il y a supposer une éventualité ou l’affirmer.

On est d’accord sur ce point.

Sauf que Bolvar était censé que d’être le geôlier des morts et non d’agir en tant que tel.

Certes il y a de la jubilation, c’est évident (la forme) MAIS on ne sait rien de ses motivations réelles (le fond!), les devs peuvent encore donner un « intérêt » à la crémation de l’arbre. Seul le temps nous dira si Sylvette jouit simplement du moment par pur sadisme où si elle jubile dans un acte qui est inscrit dans le dessein d’un plan plus global.
Il faut pas non plus prendre la Lame d’ébène pour des enfants de cœur, c’est de gros pourris qui sont motivés uniquement par la vengeance, non pas aider les vivants.

Ouais j’en ai déjà mal au C**!

Arrête d’être méchant vil gobelin! Lâche ce couteau!

Pas mieux. J’espère sincèrement un MC de Delaryn et de la gardienne…

Oui je me suis moi même insurgé en disant "si Jaïna le laisse approcher, tant pis pour elle! Mais vu qu’apparemment il est confiné dans le domaine des prêtres (sans dire de bêtises hein!) on peut raisonnablement douter du MC « abouti » terminé de Sylvette : les prêtres auraient déjà dévoilé le piège. Même si MC avéré, il est inutile de part le confinement.

Ben voui mais pendant que tu farmes tes perles ou que tu va sur classic EN ATTENDANT l’histoire (qui progressera au niv 70 du collier) ben tu payes…
Faire durer Blibli sait faire, toutes ces questions que l’on se pose, nous font rester…attendre le dévoilement de l’histoire. Moi la première! Comme quoi pas si bêtes…
Alors qu’à bien y réfléchir, l’histoire, sa cohérence, son originalité, son intrigue sont de loin, leurs dernières préoccupations.

C’était pas Soan qu’avait fait un pavé de malade traitant de cette hypothèse à l’époque?

… Ce qui rajouterais au côté implacable et inévitable de la chute; en fait

3 mentions « J’aime »

Dans vos comparatifs à la mord moi le noeud, n’oubliez pas un facteur important sur les décisions de tel ou tel personnage sur l’acceptation de la non-mort: le temps.

Et aussi qu’on compare Blanchetête, un perso qu’on connaît depuis Vanilla, à Delaryn, une illustre inconnue apparue pour crever lors de la guerre des Epines.
Allez savoir la force de ses convictions…

Pour Blanchetête, j’aurais tellement vu un truc de ce genre.

«Qui ose rappeler en ce monde l’esprit de la Grande Inquisitrice Blanchetête bannie par une sombre sorcellerie.»

On voit une sorte d’esprit de lumière se matérialiser, peut-être un peu à l’image de l’esprit de rédemption du prêtre sacré.

«Vous osez souiller cet endroit créatures damnées. Vous voulez corrompre une âme bénie par la Lumière!»

Tout le monastère est soudain baigné d’une aura lumineuse.

«Goûter à la colère de la Lumière éternelle qui dissipe les Ténèbres et brûle les impies! Que mon champion se relève!»

Là, on peut voir des esprits (voire des corps?) des Croisés tombés d’apparaître/se relever ou un mélange des deux obligeant le joueurs à fuir.

Cela aurait être source de tension entre la Horde et l’Alliance… Enfin, le passé est le passé, sauf si on crie «Retcon»! :laughing:

1 mention « J’aime »

Je sais pas trop, moi, ça ne me choquerait pas. J’ai l’impression que c’était un peu vendu comme ça, quand il a choisi de prendre la place que Tirion souhaitait prendre à la base.

J’aimerais bien t’y voir toi.

Il avait toute ses raisons d’être vener tonton Bolvar, vu comment ça lui chauffait l’arrière-train.
Moi aussi j’suis en colère quand je me brûle et qu’on se moque de moi !

En plus, il a dû avoir mal au coeur pendant MoP quand il a apprit que Anduin l’avait déjà remplacé dans le rôle de tonton préféré par ce bon vieux Taylor et son super bateau.

Encore plus vener quoi.

Alors c’est encore un leak supposé de MMO champion, mais il semblerait qu’elle serrait la chef racial d’une race UD, les Darkfallens => Ténébrants qui sont la race des San’layns vu que ce nom est celui de la secte du Fléaux. Mais à prendre avec d’immenses pincettes…

Ca dépend certains PNJ ne l’acceptent pas malgré le temps.

Ben techniquement c’est possible, le truc que beaucoup oublient c’est que l’implication de LK-Bolvar pendant l’attaque de la Légion n’est pas de sauver spécialement Azeroth. Car le Fléaux avait été bien affaiblit pendant la bataille d’ICC et la libérations de plusieurs créatures sur son joug perdant de sa puissance. Et qui est responsable de la création du Fléaux Mort-vivant? La Légion. Cette dernière aurait pu justement reprendre ce qui lui appartenait vu que je ne pense pas qu’ils auraient eu une forte résistance de la part de Bolvar. Personnellement en accomplissant ma campagne, j’ai plutôt ressenti que nous fessons la sale besogne du LK pour refaire une armée que combattre la dite menace.

Ah ! Je me demandais aussi ! Je n’arrivais plus à refaire toutes ces quêtes avec mes rerolls :open_mouth: Du coup, faut entièrement achever la campagne militaire afin de pouvoir débloquer les quêtes des rebelles ?

Pour l’acceptation de la non-mort et du statut (entre autre) de Réprouvé, je pense que vous devriez vous re-pencher sur les discours et les actes tenus par Lilian Voss (qui est bien écrit en plus, pour une fois). Même si je suis aussi intrigué que vous sur beaucoup de faits proches du CM (après avoir refait la campagne DK y’a quelques jours).

1 mention « J’aime »

Perso moi j’y crois pas du tout. Ca donne vraiment l’impression qu’ils ont voulu frapper un grand coup pour commencer l’extension en détruisant deux capitales dès le début pour ramener des gens.

C’est peut-être pas le cas, mais moi c’est l’impression que ça me donne. Je ne vois même pas quelle pourrait être la « vraie » raison d’avoir brûlé l’arbre si ce n’est ce qu’on donne en jeu, aka « empêcher la plaque tournante de l’Alliance en Kalimdor pour l’azéite ». :))))))))

Ah mais je ne dis pas le contraire. Je dis que ce que fait la Lame d’Ebène n’est pas du même niveau que ce que fait Sylvanas.

On sait pourquoi le PJ DK a fait ce qu’il a fait à Legion et c’était pour contrer justement la dite Legion. D’autant que, jusqu’à preuve du contraire, y a pas de contrôle mental exercé par le Roi–Liche sur les Quatre Cavaliers ou n’importe qui d’autre.

Et j’espère vraiment pour le coup, qu’il n’y en aura pas parce que entre ça et les gentils corrompus, ça commence à être vu, revu et re revu.

Cela dit, leur vengeance à Legion, elle est terminée depuis un moment. Ils voulaient se venger du Roi-Liche. Bon bah ça c’est fait. Du coup maintenant les mecs s’occupent comme ils peuvent, genre comme Thassarian et Koltira qui décident de rejoindre l’Alliance et la Horde.

Sauf que pour le coup, je trouve ça très mal fait. Depuis le début de l’extension, Sylvanas arrête pas de nous répéter qu’elle a un « vrai » plan etc etc… et on le voit jamais.

Comme je disais, ça devient un gag à force de systématiquement nous sortir un truc du genre : « Tout se passe comme prévu » alors que justement, il ne cesse d’y avoir des imprévus (Genre Dereck par exemple).

Si encore tout n’avait pas commencé sur ce fameux plan, je dis pas, ça pourrait être intéressant. Mais là, t’attends depuis des mois la justification de tout ça et y a jamais rien qui vient.

Franchement quand tu la vois se battre IG et surtout dans Elegie/Une Guerre Honorable où elle se bat jusqu’au bout et qu’il aura quand même fallu trois flèches pour la mettre à terre (si je me souviens bien de la cinématique), c’est paaaaaas vraiment le personnage que j’aurai vu se faire rez et tout de suite se battre sans problème pour son bourreau.

Oh je me fais pas vraiment d’illusion à ce sujet là. Je me doute bien qu’on risque fortement d’avoir tôt ou tard un Bolvar dark/corrompu/fou ou que sais-je encore.

Mais bon, perso comme je disais, ça fait très redondant, on a l’impression d’être dans une boucle à ré affronter toujours les mêmes choses.