Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Au passage, une preuve de plus que le dernier leak est bidon :
https://cdn.discordapp.com/attachments/486199798056091648/623210611744047108/unknown.png

Il y A des héros gnomes !! AhAh !!!

4 mentions « J’aime »

Désolée c’est également de ma faute, j’aurais dut montrer plus explicite :x.

Espérons ^^ quoique j’avoue que même si cela m’ennuierais pas d’être « méchante » cela serrait du recyclage sachant qu’il devait faire barrage normalement. Par contre si Bolvar souhaitait voir plutôt Tirion à la place de Mograine ce qui n’a pas plus aux paladins, rappelle toi :stuck_out_tongue: .

^^ N’empêche, il y a pas mal d’idées intéressantes. Le pourquoi et le comment, nous recrutons chaque races à son potentiel même si cela du Darkfallen est disons que si on considérait Sylvanas comme mauvaise, elle est encore gentille à côté d’eux (on parle tout de même d’esclaves EDN servant à étancher leur soif de sang). Là on pourra vraiment prétendre que la race dépasserait très largement les démonistes, les DK ainsi que LK et surtout les Réprouvés et Sylvanas. Ironiquement malgré tout le fait d’avoir cette race étant un danger pour ses propres alliés et ses ennemis me plairait. Alors qu’on ne se méprend pas, je ne trouve pas cela chouette d’être cruelle et sadique bien du contraire. Ce que j’apprécie c’est qu’il y a vraiment une race mauvaise et non une qui l’est malgré elle.

1 mention « J’aime »

Oui oui ça je me souviens. Ce que je voulais dire, c’est que dans les faits, on rez quatre personnes mais Mograine avait déjà été rez vu que c’était un chevalier de la mort, du coup trois et demi pour la blague. : D

je m’insurge devant de tel propos u.u
imagine des darkfallen demo

bon… ou est ce qu’on signe? et avec quoi?
j’ai du sang de gnome en stock!
sort pilbein de son sac

1 mention « J’aime »

Je suis pas dans ton sac, rooh

Appelle des sombrefers pour faire rôtir l’elfe. C’est un remake.

2 mentions « J’aime »

bah evidement, je viens de t’en sortir :open_mouth:

Mmmmm, le nain cuit dans son armure, d’apres Skarsnik c’est divin :3
on va les gangrecuire bien saignant!!!

d’ailleur, que donnerai un gangresombrefer?
il aurait les cheveux vert? :stuck_out_tongue:

et est ce que des EdN on developper une peur panique du feu apres teldrassil?
qu’en penserait fandral?

Oui c’est vrai, je ne peux que te donner raison ^^. Mais ce que je ne comprend toujours pas, c’est malgré ce qu’elle a provoqué et Blizzard accentue d’ailleurs. C’est la réponse qu’elle fait tout ceci pour une bonne raison et tu te dis wtf?

Et moi dont, surtout que Blizzard pourrait enfin introduire via eux les forestiers sombres qui restent des hunts avec un skin de UD elfique. D’ailleurs le démoniste serrait en toute logique une classe que la race incarnera.

1 mention « J’aime »

des demoniste vampire elfe :open_mouth:
je pourrait ainsi jouer mon crimson f**ker?
aller me promener dans les bois la nuit? :open_mouth:

shinfel reviendra tel?

nan parceque si pour ca il a suffit de cramer 2 ou 3 centaine d’elfe des cendre, fallait le dire tout de suite, et prevenir les gob de me faire du stock en napalm u.u

on va renommer azeroth crematoria!!!

J’en connais un qui changera de race s’ils étaient introduit…n’est pas Jabber :stuck_out_tongue: .

1 mention « J’aime »

si bfa me degoute pas avant… c’est un risque en effet u.u
je suis faible a ce genre de corruption :cry:

puis ma macro pour lecher tout ce qui bouge prendra alors un autre sens en prime :3

Laisse mon crush tranquille, toi !

Par contre, cet aprem, on en parlait mais, s’ils me rez un DH, je ne réponds plus de rien. (Sauf si c’est pour une troisième faction fléau-like (oui, mais c’est la seule raison qui pourrait me hype)).

Frère il y a rien « avant », on est à BfA, je vois pas comment ils pourraient te dégouter
(Moi je sais, ils pourraient me pourrir la fête des brasseurs. Dire que je vais réabo juste pour ça.).

alors deja, reston polis, ya des enfant u.u
ELLE EST A MOI RESIDU DE FOND DE FIOLE GANGRENE BORGNE VEROLEE!

non mais u.u

se croient tout permis c’est demon discount u.u

si ca arrive, on envahis les US pologne style u.u

on ne joue pas avec la fete des brasseur u.u

deja, est ce qu’on peut seulement les rez?
peut on aussi rez un demon?

les vrai question u.u

Nan mais la tienne elle est pourrie tu joues côté Horde couillon xD

Il y a Mannoroth qui fait coucou dans le fond
(Et 99% des ennemis démoniaques de Legion aussi dans un autre style)

toi ta jamais vu les elfette en tenue d’oktoberfest pour dire ca u.u

je parlais dans le sens « necromancie »
mais c’est vrais que je l’avait oublier au fin fond de wod celui la, que guldan le rez en squelette au debut du fight :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Si. Et clairement la fête des brasseurs côté Horde est à la fête des brasseurs des nains, la plus grande espèce d’Azeroth (et le premier qui me sort la perle de pandarie pour dire que c’est pandaren je le déshérite), ce que BfA est à MoP.

1 mention « J’aime »

de quoi donc? ta collection de livre sur les heros gnome?
je veux savoir :open_mouth:

De tous les sujets que j’ai en réserve sur les nains, les sombrefers, les gnomes…

c’est petit tout ca :confused:

sinon:

le vide approche

3 mentions « J’aime »

Il te rez un dh? Tu veux dire qu’en tant que héro garde du corps? Non le leak parlait des races non des classes. Ironique quand on sait que les DK et les DH ne sont plus vraiment les races dont ils sont d’origines. Personnellement je n’adhère pas à la troisième faction même si j’avoue que un vent de nouveauté ne ferra pas de mal à ce jeu.