Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Oui c’est ça : la finalité reste la même c’est juste le moyen d’y parvenir qui diffère. DD est plus complexe sur le sujet par contre, d’où l’inspiration est venue peut être. WoW c’est plus simplifié.

Je crois que le cas d’étude le plus simple pour nous serait peut être Kel’Thuzad, non ?
C’est d’abord un humain mage. Sous la coupe du Roi Liche, il devient un Nécromancien de renom et acquiert sa condition de Non-Mort au fil de ses pérégrinations en Lordaeron. Arthas le déboîte. On le retrouve en tant qu’esprit, visiblement grâce à son “accord” avec le Roi Liche (car seul Arthas avec Frostmourne semble le percevoir). Il est par la suite réanimé en tant que Liche et devient un Mort-vivant. Je dirais même plus : c’est un Non-mort Mort-vivant, et re Non-mort derrière !

Hummmm la je ne pense pas. Nous n’avons pas d’indication réelle quand a une condition de non-mort a l’époque.
Je l’ai pressé comme un citron a war3 et j’ai vu du jus bien rouge en sortir!

D’ailleur la partie nécromancien → Non-mort ne me semble pas du tout prise en compte sur wow. Le culte du damnée d’ou ils sont issu est justement souvent pointé du doigt comme des « vivant » qui servent la mort.
On avait cette évocation a sholazzar. Les pillier de la zone empêché les mort-vivant d’intervenir, mais le culte lui pouvais venir faire le boxon a cause de son état de vivant.

Hummm c’est séduisant, mais j’aurai la problématique des goules sanguinaire qu’on détruit et qui « libère » des ames de chevalier dans les malterres.
On peut donc deja séparé l’animation morbide pur et dur, mais la gestion de l’ame me semble épineuse.

2 mentions « J’aime »

Hahaha, bien au ralenti en prime !

Tu me mets le doute du coup :thinking: Je mets une meilleure source qui devrait en parler : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/story/short-story/road-to-damnation, que je relirais dès que j’ai du temps et je reviens vers vous :slight_smile:

Je viens de voir ça :

Moi ce qui m’intéresse le plus là dedans, c’est la partie :

" New Quests

Many new stories and adventures are now available across Azeroth."

Je me demande bien ce que ça peut être.

De nouvelles expés, YIPEE !!!

1 mention « J’aime »

Pareil c’est super vague.
Soit de nouvelles world quest.
Soit réellement de nouvelle quêtes par ci par la
Ou une erreur dans la release note

On verra ça vite

C’est juste un titre qui englobe la fin de la campagne de guerre ainsi que Magni.
On voit que New Quests est plus gros que les deux autres en dessous.
Il y a le même traitement au dessus pour l’anniversaire.

1 mention « J’aime »

Oh nan siouplé. : (

Moi je m’attendais plutôt à des histoires (petites ou plus importantes ça on s’en fiche) qui commençaient un peu partout en Kalimdor et Royaumes de l’Est.

3 mentions « J’aime »


Si j’me rappel bien du texte des quêtes, il lie sa vie à celle de son zombie dégueulasse non?
Du coup, ça devient un truc avec la non mort oé…
Ptet plus un non-mort qu’un mort vivant, mais je trouve la différenciation tellement absurde que bon, excuse moi de les mettre dans le même sac :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je sens venir la déception de ce mini patch…Sérieux la 8.1.5 avait plus de contenu sachant qu’ils auraient pu sortir les armures ancestrales des worgens et des gobelins… Je ne dirais pas que je suis hors de moi mais je pense que la prochaine extension aura un goût amer de déception (ainsi que la 8.3). Je pensais qu’ils se serviront du temps de Classic pour amélioré le patch mais bon je ne pense pas.

1 mention « J’aime »

Y’a des infos de la campagne de guerre qui ont l’air de drop.
Si c’est vrais gros gros spoiler :smiley:

h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/323155010047442945/623635784229978132/1568741329872.png

Il n’y a rien dans ton lien.

je l’avais foiré j’ai édit

Bon j’ai traduit pour les gros flemmards: Attention SPOIL

Anduin:Non, cela ne peut pas arriver. Hurlevent Elle a pris Hurlevent

Le vieux grincheux:grognement

Le vieux grincheux:Elle n’a nulle part où aller. Même la horde s’est retournée contre elle, Anduin. Restez forts pour votre peuple et nous triompherons.

Anduin:Tant de morts …

Anduin:Sylvanas paiera pour cela. Ils vont tous payer pour cela

la guerre serait relancée , contre toute attente, par le plus pacifiste d’entre tous ? mouais, j’ai l’impression qu’ils brouillent les pistes

ça m’avait l’air plausible jusqu’aux yeux qui deviennent sombre, ce qui me paraît pas du tout crédible
dommage parce que Hurlevent prise par Sylvanas j’aurais bien aimé (même si, si cela se fait il y a toutes les chances que ce soit fait de manière complètement improbable)

1 mention « J’aime »

Tous meurent, puis se réveillent en forme fantomatiques et là Illidanas leur dit :
-Maintenant vous êtes prêts! :disappointed:

1 mention « J’aime »

Et c’est précisément pour cela que je ne veux absolument pas voir un tel scénario.

On a déjà donnée avec la Guerre des épines où la Horde a gagné de manière tout aussi improbable car tous les éléments capable de retourner la situation en faveur de l’Alliance ont été écarté.
Pas envie de revoir une telle m.rde se reproduire déjà que c’était bien gratiné jusque là…

1 mention « J’aime »

Honnêtement à ce stade n’importe quel scénario n’est pas désirable si c’est l’équipe qui a rédigé BFA qui s’en occupe.

4 mentions « J’aime »

Mouai comme par hasard c’est ultra mal découpé pour pas qu’on voit la fenêtre de chat entière et la potentielle arnaque (et c’est quoi ce fond dégueulasse random ?)

Le gars veut faire le gros spoiler/malin, mais fournit le découpage de capture le plus dégueulasse et douteux du monde au lieu d’y aller franco, c’est pas très crédible.

Et puis bon, entre les yeux d’Anduin qui virent au maléfique (lol franchement) et toute la Horde (sauf les réprouvés comme d’hab) qui a l’air d’être contre Sylvanas tout d’un coup alors que jusque la elle gardait encore un gros soutiens, et la prise magique d’Hurlevent du coup (vu qu’elle a plus la Horde …)
Le gars a l’air de vouloir juste surfer sur le “leak” à la con vu comme ça insiste sur les points les plus wtf/polémique pour faire mousser (Dark Anduin, la prise magique d’Hurlevent alors que “la Horde lui a tourné le dos” , etc)

Mais imaginons que ça s’avère vrai, et ben on est vraiment au fin fond du trou scénaristique la.

1 mention « J’aime »