Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

La bonne nouvelle, c’est qu’avec le massacre de teldrassil et bientôt celui des humains de sw, les edv deviendront bientôt une des races de l’Alliance les plus peuplées :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Je rappelle qu’à Guerre honorable, il était établi par Saurcroc qu’Hurlevent était quasi-imprenable, contrairement à Orgrimmar. Et là on est en train de me dire que Sylvanas serait capable de prendre la capitale à un stade du conflit où elle a perdu toute la flotte de la Horde et la loyauté de ses principaux dirigeants ? Allons bon…

13 mentions « J’aime »

Remarque, ça rejoint ce que disait Yunatahel dans sa vidéo du leak du prochain patch, comme quoi Anduin serait un boss du dernier raid où il est corrompu par les DTA et qu’il faut le taper pour lui faire reprendre ses esprits.

Bon cela dit, le coup de Sylvanas qui prend Hurlevent, j’aimerai savoir si c’est vrai, comment elle va faire.

Parce que au tout début, Saurcroc dit lui même que la Horde n’a aucune chance de prendre Hurlevent alors qu’elle est encore unie à ce moment là.

Et là, Sylvanas arriverait donc à prendre la ville humaine alors que la Horde est une nouvelle fois divisée, donc avec, en toute logique, moins de troupes.

Edit : Ah mince, je me suis fait doubler par un nain dit donc !

Suis-je le seul à tiquer sur ce point ? Comme si on parlait d’un Shah de la colère qui envahit anduin ? Si corruption il doit y avoir, j’espère un cheminement un peu plus original et une corruption un peu plus forte que “on tape, t’es guéri”

2 mentions « J’aime »

j’en ai pas qui me vienne à l’esprit, mais je suis certain qu’il y a déjà eu des boss dans ce style où il suffit de les taper pour qu’ils reprennent leurs esprits.

Perso, ce qui me gonfle le plus là dedans (enfin maintenant je suis plus blasé que en colère) c’est que, si on part du principe que c’est vrai, ça fait un énième gentil qui devient méchant parce qu’il était devenu fou/déprime/est en colère.

C’est vraiment chiant à force. J’ai l’impression que dans WoW, si t’es un gentil, faut être au top de ta forme h24 sinon t’as un risque de devenir méchant pour grossièrement résumer.

1 mention « J’aime »

Bof, il va faire une cure de Luminox 3000, 1 dose par repas, et en 8 jours il sera remit sur pieds le p’tit.


2 mentions « J’aime »

Benedictus ne partage pas ton avis. J’ai beau lavoir taper, rien a faire!

Et dans les boss de ce style, ba il y a eu taran’zhu avec le Sha de la peur, mais a coté… Souvent on tue le gars qui meurt en disant “merrccii…gahagrarah…non c’est a moi ce tor…voleu…aartggggg”

1 mention « J’aime »

Il ne faut pas écouter les paroles prononcées dans un râle d’agonie, elle n’ont souvent aucunes pertinences !

Oh, et ne faîtes pas attention à la dague dans son dos.

3 mentions « J’aime »

Les gardiens d’Ulduar notamment. Taran Zhu aussi. Lillian Voss en qqs sortes ?

2 mentions « J’aime »

Je dirais oui pour Voss.

Immerseus et les gardiens du Lotus Doré aussi.

Cénarius au cauchemar d’émeraude.

C’est con mais l’explication pourrait être la libération de N’zoth qui pourrait plus facilement atteindre les personnes étant “fragile” psychologiquement.

Je crois qu’ils se sont donné pour défi de faire pire que Wod…
Quelle purge si ce truc s’avère être réel.

je n’ai pas dit le contraire, c’est même le truc le plus évident à venir, mais nettoyer la corruption d’un dta comme un vulgaire shah, ça fait un peu léger, je trouve.

2 mentions « J’aime »

En vrai, ça donnerais un vent de fraîcheur au jeu.
Pour une fois ce serais pas la Horde les méchant et l’Alliance les pas doués, les deux seraient pas doués: Sylvanas seule arrive ce que la Horde n’a pas réussis avant :man_shrugging:

Si ça arrive, je te préviens que je trouve un Marcheur du Vide pour m’amener à Telogrus et je vous mord tous un par un :open_mouth:

Assez paradoxalement, j’ai l’impression que le cheminement de Jaina lui irait bien.
Une grosse cassure (Theramore) qui lui fait dire que son cheminement de pensée n’est pas le bon, et qu’il ne reste qu’une seule voie: Celle qu’il à toujours refusé.
En vrai, le dev d’Anduin pourrait être très cool comme ça…
Mais pas à BFA quoi
https://ci.memecdn.com/11165652.jpg
(je chine parceque ce smiley marche pas sur le forum :d )

3 mentions « J’aime »

Tu serras peut-être étonner mais je pense également la même chose.

Ca dépend parce que l’avancement du patch va dans le sens des différents Leak, et hop les dirigeants de la Horde rejoignent Sylvanas parce que Theron se fait tuer. J’aurais mieux apprécier le “deus ex machina” d’Elune contre l’attaque de Teldrassil cela aurait été beaucoup plus crédible que ça. Actuellement le patch me donne un goût de grande frustration sur un sursis gagné via Classic pour rien rajouter de pertinent, les armures héritages des deux refontes par exemple. Je commence à me dire que les leak dévoilés sont peut-être bien un acte de Blizzard tout compte fait. Je regarde avec un regard plus que critique la prochaine purge que nous présentera la Blizzcom 2019.

1 mention « J’aime »

Toute la communauté de Blizzard les attend de pieds ferme. Nous, à cause de BfA, mais imagine les fans de Diablo qui ne se sont tjrs pas remis de l’an passé =’)

6 mentions « J’aime »

'Tain ça va être un patch super important en fait cette 8.2.5 car si ça confirme le leak, c’est fini j’aurais plus jamais aucune attente envers le scénario mais si ça va autre part, l’espoir pourra renaître. Du moins plus ou moins par ce que c’est bien joli de s’éloigner du leak si c’est pour continuer sur du “pur BfA comme on aime … pas.”

Car forcément avec la fin de la campagne de guerre, on devrait voir où est ce qu’on va pour la suite. Sauf si ça fini encore en “The plan. A la prochaine” la j’abandonne aussi xD

Fin de la campagne, thrall jaina anduin et saurcroc finissent dans la salle du trone d’orgrimar devant sylvanas.
Anduin dit que tout est finit, mais surprise sylvanas s’enfuie par le toit pendant que la salle ce remplie de peste ! (quelle surprise!)

Heureusement nos fier larron ce retrouve TP par jaina sur une canonnière la pendant qu’ils voit sylvanas au loin s’enfuit sur un zepellin conduit par nathanos (Et bob en otage! Ou en portemanteau car il est fixe et ne bouge pas, c’est obscur encore)
Suite next patch

1 mention « J’aime »

-Baine combat seul les forces de Sylvanas!
-Non, pas seul! Pour l’alliance!

-C’est bon dame noire, ils ont vidé Hurlevent de leur garnison! pardonnez moi d’avoir douté du plan “bis repetita” votre majesté! Surtout après la Guerre des épines, c’était…hum…improbable ma reine!
-Mon bon Nathanos, tu oublies toujours une dimension de cette guerre : notre ennemi, les bleuconconcs!

Pk tu vis pas dans SW? et ne me parle pas de la faille à machingruth ou je ne sais, j’y suis allé, vous êtes trois dedans et vous avez pas de maisons!:zipper_mouth_face:

Non! Sylvanas est la horde, et tomber Hurlevent après Teldrassil? quel vent de fraîcheur…; Attention on va manquer de primeur au niveau des villes de l’alliance. Avec toute cette fraîcheur on risque la rupture de stock…
La horde ne serait pas les méchants? Hum dis moi pourquoi on brûlerait pas deux de leurs villes en signe de sacrifice pour le bien commun. De la vraie fraîcheur quoi…