Le mal se rapproche... PTR 8.2.5


Vous aurez peut-être mon visage, vous aurez peut-être mes crocs, mais vous n’aurez jamais ma liberté de débattre!
Et de m’engueuler avec des gens tousse

2 mentions « J’aime »

Du coup, je te vois avec la même coupe que Florent Pagny.
GG le charisme (-500 pts).

1 mention « J’aime »



J’y vois juste une crinière de Worgen qu’il a lissé. :open_mouth:

3 mentions « J’aime »
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568903544-pnl.jpg

Dans ma tête, ça donnait plus un truc comme ça =’)


C’est Florent Pagny ça? Oo

1 mention « J’aime »

Non, mais le style pagny sur worgen, j’imaginais ça, va savoir pourquoi

Tu es étrange, petit DH.
Ptet les rideaux devant les yeux cela dit

2 mentions « J’aime »

Pour moi le problème puisqu’on est sur le forum Histoire c’est que le lore que l’on vit en jeu n’avance pas depuis la 8.1 et donc par extension que nous n’avons eu que des miettes pendant ce qui est pourtant un patch majeur de l’extension. Miettes qui en plus n’ont pas de rapport direct avec l’intrigue de l’extension qui est tout de même la guerre entre la Horde et l’Alliance. Alors que justement vu que tout s’accélère dans le lore global on aurait du avoir pas mal d’actions à vivre en jeu avec notre personnages, par l’intermédiaire de quêtes et scénarios.

Au final je regrette que l’on ait eu les quêtes de classe à Legion au lieu de les avoir sur BFA car on aurait pu développer le lore à travers elles. Par exemple en voleur s’infiltrer dans une capitale pour trouver des documents ou accomplir une mission de sabotage, en guerrier aller sur un champ de bataille pour affronter un champion de la Horde et avec tout cela on aurait pu en savoir un peu plus sur les plans de la faction d’en face.

Nous sommes en guerre mais nous ne faisons rien…

8 mentions « J’aime »

tu oublies volontairement la libération de baine ? je dis pas que c’est énorme mais vu que tu parles des « miettes » de lore dans la 8.2, dire en plus que ça n’a rien à voir avec le conflit, c’est abusif.

J’y ai en effet plus pensé. J’imagine que c’est parce que la 8.2 ne tourne principalement pas autour de ça. Pour moi à ce niveau la de BFA, elle est même hors de sujet.
Dans tous les cas ce scénario de 10 minutes aussi bien soit il (moi je l’ai trouvé très réussi) c’est trop peu.
En fait ce qui m’énerve c’est que c’est trop morcelé, j’aimerais bien vivre en jeu un événement qui se prolonge sur plus d’une heure de jeu sans aucune interruption.

3 mentions « J’aime »

Je ne vois pas pourquoi tu le prend autant mal, tes raisons de jouer à Wow Classic te regarde. Cependant la causse de ce retour au source est justifié par le fait que le « retail » ne te plait plus et ne répond plus à tes attendes. Mais réfléchis un peu, si Blizzard n’avait pas surfer sur cette vague en fermant un SP qui avait compris pourquoi Vanilla plaisait autant à certains, aurais tu relancer ton abonnement? Il est peu probable.

Totalement d’accord avec toi :wink:

+1

1 mention « J’aime »

Concernant Diablo, je me rappelle qu’avant ils avaient teasé qu’il allait y avoir une grosse annonce à la Blizzcon. Forcément on ne s’attend pas à ce que ce soit un jeu mobile.
Par ailleurs vous oubliez le truc qui a réellement mis les fans en furie: Si on met de côté le « don’t you guys have phone? », c’est surtout d’avoir déclaré qu’ils n’avaient pas de Diablo en développement sur PC.
Évidement que ça allait forcément mal se passer quand on présente un jeu mobile à un public jouant sur PC et d’annoncer dans la foulée qu’il n’y avait rien en cours sur PC.

Le fait de ne pas voir arriver immortal mais de faire savoir qu’il y’a un diablo 4 dans les tuyaux me font dire qu’ils ont réalisé à quel point ils ont m.erdé sur ce coup et tentent de se rattraper.
S’il pouvait se donner le même coup de pied aux fesses sur WoW…
(note: Je n’ai jamais joué à un diablo et donc pas un fan de la franchise, juste mes 2 centimes sur la chose).

Je suis bien d’accord, c’est trop maigre.
Ils auraient du poursuivre sur la lancer et nous montrer ce qu’il se passe après: Par exemple nous dire pourquoi il va y avoir un siège des pitons du tonnerre par Sylvanas, parce que ce n’est vraiment pas évident de le deviner sans les dires de Thrall.

Enfin moi je ne vois pas la raison sauf si les taurens ont déjà fait sécessions en l’absence de Baine ou que Mayla ait faite des siennes. Si c’est le cas il aurait été sympa de le dire…

j’avoue, des séries de quêtes, c’est pas ça qui doit leur couter cher, ni en temps ni en argent. Ils pourraient être plus généreux.

Ouais enfin à légion c’était mal foutu hein, on avait le patch certe au bout de 5 mois mais on devais attendre 2 mois ingame pour le jouer voir +.

Et big up à la 7.3 qui était sortit en aout et que la sortit totale du contenue était en décembre

1 mention « J’aime »

C’est l’un des points qui me font ne pas mettre légion un peu plus haut dans le classement de mes extensions favorites.

Et bé souate pour DI, on verra pour 2019 du coups

Si je reprend les dire de malachak, possible en effet qu’ils annoncent la 8.3 et tease l’extension suivante si on a un vrais lien entre les deux, une succession direct donc.

Ca voudrais dire que le raid est directement connecté avec la suite, mais de façon plus forte encore qu’antorus ou la citadelle de wod.

Idem
Le probleme c’est le raid sur azshara en même temps que la campagne, je pense qu’ils ne voulaient pas que les deux ce chevauchent. Mais du coups c’est morcelé

Ben avant la franchise morte c’etait diablo (Pas totalement morte mais celle qui bougeait le moins et surement aussi la plus petite des communautés). Maintenant c’est Starcraft, qui même s’ils ont je pense une communautés plus importante que celle de Diablo reste très concentré esport et donc n’intéresse pas la masse de joueurs.

C’est pour ça que depuis quelques années le contenu Sc2 se limite à des ajouts au mode coop (Qui reste selon moi la meilleure chose sur SC2 )

Pour Reforge, on quand même vu quelques modèles (Thrall, Antonidas, Tyrande, une sorcière, une chasseresse et la bête kodo)

Si je reprend les dire de malachak, possible en effet qu’ils annoncent la 8.3 et tease l’extension suivante si on a un vrais lien entre les deux, une succession direct donc.

ben ce que dis Estherna est pas bete. Si la 8.3 spoilerais massivement la 9.0, ils se sont ptet dit qu’il vallait mieux attendre pour parler de la 8.3. Et quand on sait que la 8.2.5 termine la campagne de guerre, c’est bien possible que la 8.3 prenne une toute autre direction.
Ou alors qu’il n’y en ai pas.

Meilleure nouvelle de l’année si cela doit arriver.
Vu que les grands bouleversements n’arrivent que pour les extensions autant qu’elles arrivent plus vite.

Je n’aime pas BFA mais je trouve que cela serait un peu dommage quand même.

J’aurais une impression d’extension inachevée, comme WoD.

Par respect pour ceux qui aiment cette extension, autant que Blizzard termine ce qu’il projetait de faire. Moi en attendant je profite de Classic donc je peux patienter quelques mois.

Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Quels risques encourons-nous ?

(Plus sérieusement oui, finissez au moins. Wod souffre autant de son postulat de base désastreux que de tout ce qui a été rushé ou commencé et non terminé).

3 mentions « J’aime »