Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Sans compter la flotte imaginaire de la Horde…

Sérieux, je parle de planeurs furtifs, de commandos aéroportés et de tanks amphibies, et y’a que la flotte qui te choque ?

1 mention « J’aime »

C’est surtout le simple fait que la Horde puisse ne serait-ce que transporter tout ce bazar sur place qui me perturbe.

Les tanks amphibies on en avait à Warcraft II avec les tortues de la Horde (qu’on retrouve en squelette sur une ile d’expédition d’ailleurs, où sont les autres !)

3 mentions « J’aime »

Rassures moi tout de même, tu as perçu la blague hein ? (Sans ironie, hein, juste pour être sûr)

2 mentions « J’aime »

Vaguement, l’intrigue sonne déjà comme une blague de toute manière.

1 mention « J’aime »

C’est pas compliqué, faire exactement la même chose quand on est venu sauvé Talanji.

On est arrivé par voie aérienne sans se faire repéré.

Sans compté les rogues qui rentre à chaque fois sans soucis à sw et potentiellement utilisé le fufu de zone

1 mention « J’aime »

Parce qu’en fait, c’est juste une adaptation du Débarquement en Normandie en fait :slight_smile:

Bien sûr que ça serait idiot ^^ Mais on n’en serait plus à ça près avec Blibli

Sinon, parlons de trucs biens

La fête des brasseurs, qu’est-ce que c’est cool.

1 mention « J’aime »

Si le but est d’attaquer sw à 3-4, ta stratégie est valable. Le fufu de masse pour un régiment, j’ai un doute.

T’inquiète, pour ce scénario, les mages de la Horde seront plus compétents que les mages de l’Alliance et, contrairement à la Guerre des Épines où les personnes ne peuvent entrer dans un portail qu’un à un, ici, les mages de la Horde vont ouvrir des graaaaands portails pour faire passer leurs armées entières.

Oui enfin là différence c’est qu’on parle de prendre Hurlevent, pas de s’infiltrer pour libérer quelqu’un.

Je doute quand même que les personnages de l’Alliance soient assez neuneux pour ne pas se rendre compte que la Horde attaquent Hurlevent.

« Comment ?! La Horde a prit Hurlevent ? … … … Je m’en suis même pas rendu compte. Ah ils sont forts, ils sont très forts. »

2 mentions « J’aime »

Le vrai souci c’est que les défenses des villes ne correspondent pas aux compétences de gameplay que les scénaristes ont décidé d’incorporer au lore.

Je veux dire, à la base Warcraft 1 les orcs prennent Hurlevent à l’ancienne, siège, guerre de territoire, + assassinat suite à une sorte de double-espionnage avec Garona (et un poil de magie mentale, ok).

Depuis, des compétences comme le fufu, à la base un moyen gameplay de dire “la classe de voleur est très discrète” s’est transformée en un truc utilisable par des groupes de PnJ. La magie permet des portails “de poche” là où avant y avait le Dark Portal et c’était un %$*! de truc. Y a plein de petits rajouts liés à comment les classes ont été développées, tandis que les villes globalement reste des villes médiévales et compagnie, avec des défenses “classiques”. Où sont les détection de magie, d’invisibilité, de métamorphose, tout ça ?

1 mention « J’aime »

Yep perso dans l’état actuel des choses, ce que je vois pour prendre hurlevent

C’est d’abords de placer le gros de l’armée vers Mulgore, pour faire style que ça va être assiégée.

Avec les éléments récent, comme la libération de Saurcroc par Anduin en exemple, celui ci a de grande chance d’envoyé l’armée de l’alliance pour aidée

Pendant se temps la tu envoie des Rogues, Forestier sombre et probablement une garde d’élite s’infiltré et prendre possession de Hurlevent

1 mention « J’aime »

Déja qu’une redite de la guerre des épines serait assez pénible (pour rappel, dazaralor était déja sur le même schéma), c’est le fait de “prendre possession” de Sw qui n’aurait aucun sens. S’assoir sur le trone du “chef” et après ? Je n’y vois aucun intérêt, pas plus que de massacrer gratuitement les civils de sw avant l’arrivée des troupes.

Si si pour faire de la population de Hurlevent, de nouveaux réprouvés qui crieront “Gloire à la Reine Banshee ! Grâce à elle, j’ai enfin comprit la vérité !”

Bon au delà de ce schéma complètement grotesque pour moi, ce qui me gonflerait le plus, ça serait qu’on est une deuxième capitale coté Alliance où la population finit par être massacrée par la Horde.

Une fois c’est déjà de trop, mais alors deux fois dans la même extension…

2 mentions « J’aime »

Ca sent le faux leak balancé par Blizzard pour détourner l’attention, quand même. Comme ça on réfléchit plus aux autres possibilités ! Ou au tout bête, genre ils vont vraiment brûler les Pitons :scream:

Ouiii ! Y a des bières Draenei et Ren’Dorei ! ET ça, c’est la classe ! Du lore :scream_cat:

Et un nouveau mini jeu ultra bugué !
Mais super fun !

1 mention « J’aime »

C’est sur que si il massacre tout le monde à Sw oui ça servirait à rien ( bon après tu as une cité mieux protégée naturellement), par contre si tu as la ville avec tout les habitants en otages, tu peux faire rendre les armes à Anduin de mon point de vue

Attendez
Mais n’est-ce pas la le scénario initial de la guerre des épines? :thinking:

7 mentions « J’aime »