Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

En gros oui, dans le plan de Sylvanas et Saurcroc, Hurlevent est la destination final qui met fin à la guerre.

D’ailleurs, il y a un truc qui me chiffonne avec Saurcroc, c’est qu’il n’a jamais dit à Anduin la finalité de leur plan et que sa se jouerait avec la prise de Hurlevent

En même temps difficile de croire que le but final de Sylvanas était de cramer un arbre…

On se demande pourquoi tout le monde se fait chier a assieger des villes depuis Warcraft I et dans toute l’histoire de l’humanite si 3 assassins peuvent prendre le controle d’une Cite entiere.

1 mention « J’aime »

T’as vu leurs honoraires ? C’est beaucoup moins coûteux de faire un siège :confused:

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Et mince j’ai déconné bon je refais le message.

Certe mais qu’est ce qui t’indique le prochain endroit qu’elle compte attaqué ? Nous somme des lecteur donc nous savons que sa prochaine cible c’est hurlevent mais ingame qu’est ce qu’ils en savent ?

Sylvanas pourrait très bien attaquè les draenei, les nain etc et la seule autre personne qui sait ce que Sylvanas va et veux attaqué c’est Saurcroc.

Saurcroc qui était le prisonnier de luxe ( le pire c’est que l’alliance sait que Saurcroc discustais souvent avec Slvanas et ce qui a conduit à la guerre )

Donc la depuis Dazar’alor ( vu que la cinématique de la libération de Saurcroc a été déplacé a cette endroit ), Anduin et Saurcroc sont sencé être des " alliés " du moins pour vaincre Sylvanas.

Dire ce qu’elle va attaqué, n’es pas une option ? alors que ça peux carrément changé le cour de la guerre, pourtant c’est un truc logique.

Je n’ai a aucun moment parlé de 3 assassin pour prendre la ville ( même si des groupes de 2-3 rogues ont attaqué les camps à Orneval durant la guerre des épines, et c’était des guerriers qui se situait la bas )

La si Anduin envoie l’alliance aidé la rebéllion à Mulgore, qu’est ce qu’il va resté à Sw ? bah rien.

Il y aura les civils et la potentiel garnison de fermié recruté.

Pourquoi c’est possible à bfa ? bah ça a été expliqué, la légion a fait mal ce qui fait que tu ne ballade plus une armée comme tu veux entre les deux continent.

Pareil au niveau des armées ou on a eu l’habitude qu’elle était infinie, la je vais parlé que de l’armée de l’alliance, il y a premièrement la bataille de fossoyeuse qui a fait très mal aux nombre de troupes, ensuite s’en suit la bataille de Dazar’alor ou l’alliance sacrifie des troupes en Nazmir, les EDN via tyrande se divise de l’alliance et part reprendre leur terre ( dont le statue est à définir ), la bataille de Arathie qui continue toujours et la fameuse cinématique ous ils doivent recruté des fermiés.

Historiquement tu as l’histoire des 3 royaumes qui est remplit de guerre et de stratégie .
Alors certe les batailles d’armée contre armée et ce qu’il y a de plus présent, mais derrière tu as toute les stratégie comme bait les armée ennemie, tenir des ambuscade, des infiltrations, trahison etc.

un peux comme la bataille de bai ma ou typiquement il n’arrivait pas à prendre la ville, ils ont déplacé leur armées feintant d’allez attaqué autre part, les ennemis ont agit en conséquence et bim un groupe de soldat a permit de gagné la bataille en tuant le général ennemie, uniquemment car ils ont fait bougé l’armée autre part

3 mentions « J’aime »

Non mais peu importe le cas un groupe d’assassins ne va pas prendre le contrôle de la capitale ça n’a juste aucun sens.
Surtout que bon tu ne nous parle QUE de la faiblesse de l’Alliance mais pas de celle de la Horde à croire que Sylvanas n’a aucun problème alors qu’elle ne possède même pas la totalité de l’armée de la Horde.
Ton plan se base sur la même tactique que Teldrassil ET Atal’Dazar, que ça passe trois fois c’est impossible.

Ne jamais croire que dans wow certaines choses sont impossibles, ça reste un univers avec tellement de possibilités qu’on ne peut pas penser, avec tout ce qu’on a pu voir par le passé que telles ou telles choses soient impensables ou infaisables. La fait qu’il y ait de la magie partout ou que la temporalité puisse être altérée nous amène à penser que, bien au contraire, tout reste envisageable. On ne peut pas concevoir une guerre dans wow sans prendre en compte ces différents éléments qui pèsent lourd et peuvent changer l’issue d’un évènement. La logique voudrait, en effet, que la prise d’Hurelvent, en l’état actuel, ne soit pas possible, néanmoins la logique peut-elle s’appliquer avec des variables telles que la magie ? qu’elle soit arcanique, sacré, ténébreuse ou autres. Admettons que Sylvanas fasse appel à des pouvoir nécromantique par le biais d’une puissance supérieur, allez on va dire au hasard Helya :wink:, elle pourrait très bien avoir une armée de mort vivant kvaldir qui l’aide dans la prise d’Hurlevent, rajoutons à cela l’aide de ses Valkyrs qui lui apportent son aide et le tour est joué ! Ben oui parfois on peut être surpris par ce genre de chose et pourtant combien de fois on en a été témoin ? Pour ma part je reste donc ouvert à toute éventualité.

Fun fact : Belgrade, capitale de la Yougoslavie fut prise par 6 soldats Allemands lors de la 2e guerre mondiale. Comment ? En faisant croire qu’ils étaient bien plus nombreux.

Je suis d’accord qu’il peut tout se passer dans Warcraft mais à ce moment la autant que Sylvanas prenne Hurlevent grâce à un lapin géant réprouvé qui écrase la ville si on part par la.
La flotte Kvaldir est déjà plus crédible.

2 mentions « J’aime »

Oui tu as raison c’est tiré par les cheveux même si je trouve cette idée de lapin amusante :sweat_smile:. Je ne crois pas qu’on nous ponde ce genre de chose, se serait… décevant

Le lapin serait plus réaliste que le chemin de contrebandier :rofl:

1 mention « J’aime »

Bah oui des rogues, des forestier sombres et une garde d’élite contre des civiles c’est impossible, si tu veux je rajoute une Val’kyr mineur qui rez des personnes en Ud vu qu’il y a un cimetière.

Contre des civiles je doute qu’il y ai besoin de Sargeras pour réussir a prendre la ville

Alors Sylvanas a perdu beaucoups d’homme à la guerre des épines, la rebellion ( qu’elle s’attendait déjà a avoir durant la guerre des épines quand ils étaient encore à Orneval de mémoire ) se compte sur les doigts de la main vu que c’est que les dirigeant actuellement et non leur propre peuple.

Par contre dans la logique on est en pleine guerre donc il y a des mort et elle à des Val’kyr.

Bien sur que c’est possible car jamais deux sans trois ^^ je dec

Oui c’est parfaitement possible à partir du moment ou Anduin a déclaré que Saurcroc et sa future rebellion serait le seul moyen de vaincre/tuer/défaire Sylvanas.

Et ou est ce que cette magnifique rebellion a décidé de se réunir suite à la libération de Baine à MULGORE, à ce niveau autant se mettre dans la chambre de Sylvanas directement.

Sérieux il y a vraiment besoin qu’on colle une carte pour montrer que Sylvanas se trouve à Orgri, pas très loin la rebellion à Mulgore et sur l’autre continent Anduin.

Parce que vu la distance, Anduin il a pas le temps de réfléchir et se poser la question: être ou ne pas être hein.

Soit il les aides car pour lui la rebellion est comme il l’a dit, sa seule chance de vaincre Sylvanas donc son armée bouge.
Soit il ne fait rien et au pire Sylvanas capture les rebelles et sont à sa merci

On se demande alors ce qu’attend Sylvanas depuis l’attaque sur Teldrassil vu qu’apparemment elle a les moyens de détruire l’Alliance sans forcer si on te comprend bien.

T’arrive pas à faire la différence entre prendre une fortification avec tout les soldat dedans et prendre une fortification avec de banal civil ?

1 mention « J’aime »

Sylvanas qui arrive à prendre Hurlevent par la ruse et la manipulation c’est pas débile hein, ca serait même raccord avec le personnage.

Mais bon, attendre de Blizzard qu’ils écrivent Sylvanas comme quelqu’un d’actuellement intelligente…

1 mention « J’aime »

Disons que je trouverai ça idiot qu’Anduin apporte son soutien à Mulgore en laissant derrière lui sa capitale vulnérable. Il jouerait justement au jeu de Sylvanas et ce que je ne comprendrai pas c’est pourquoi Saurcroc le laisserait faire alors qu’il connait le but final de Sylvanas qui est la prise d’hurlevent. Il n’est pas idiot au point de laisser le seul soutien qu’il peut avoir et qu’il a demandé se faire écraser comme un vulgaire insecte ? Ah moins qu’il soit fourbe et joue double jeu… il ferait donc ainsi croire à Anduin, mais aussi à Thrall et Baine, qu’il se bat contre Sylvanas alors qu’en fait il est fait parti de son plan… ?

Parce que évidemment Anduin va laisser Hurlevent sans PERSONNE dedans en se faisant avoir par le même piège que la première fois, juste les civils mais personne d’autre dans sa CAPITALE et un petit groupe va prendre la Cité la plus défendue de l’Alliance.
Et on tente de me faire croire que c’est faisable sans problème.

Non parce que l’armée de l’Alliance elle était aussi à Loarderon pendant le pre patch, à Atal’Dazar pendant la 8.1 mais Sylvanas a rien fait parce que?

1 mention « J’aime »

ce qui me gêne avec la flotte kvaldir qui sort de nulle part, c’est qu’elle ne serait liée à aucun évènement de bfa, guerre des épines compris. Il faudrait donc remonter à legion pour y trouver l’élaboration de son plan mais tout ce qui a suivi jusqu’à cette 8.2.5 hypothétique n’aurait servi à rien. En d’autres termes, sylvanas aurait fait du gros n’importe quoi sans aucune finalité en attendant el famoso patch et la cavalerie kvaldir.

Oui mais bon l’armée de Kvaldir aurait pu ne pas être opérationnel pour x/y raison, par exemple un truc que veut Helya mais que Sylvanas n’avait pas réussi à récupérer avant le patch.
Alors que le coup du groupe qui prend la capitale par surprise pendant que l’armée est ailleurs aurait pu arriver n’importe quand dans l’extension vu que l’armée de l’Alliance est loin à plusieurs reprises et dès le pre patch.