Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Y aura les fameuses vidéos ??

nan, ta rien louper
je suis juste en train de faire preuve de sarcasme en impliquant justement que ce qu’on a avec irion va representer 80% du contenu de la 8.2.5 ^^

on les a deja voyons, dataminder depuis un moment:

les 2 video dataminder, concluant la campagne de guerre, scenario principal de bfa

https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
https://www.youtube.com/watch?v=DLzxrzFCyOs

1 mention « J’aime »

ok si tu veux, mais je parlais exclusivement de leak de la campagne, qui n’a donc pas fuitée jusqu’à sa sortie. C’est plutot bon signe et le seul faux pas serait de concentrer l’histoire sur les 10 mn de cinématiques. Il y aura donc, je l’espère, un gros chapitre de campagne.

perso au vu de ce qu’on a eu a bfa jusqu’a maintenant, j’y crois pas 1 seconde

tu te fais du mal pour rien a mon avis u.u

1 mention « J’aime »

Pareil, d’ordinaire ils ne sont pas avares en leak sur le Ptr.
Là il y’a que dalle et même si c’est pour “ménager” la surprise, cela a été une telle m.erde durant toute cette histoire que quoiqu’il fasse, je fiche mon billet que ce ne sera pas satisfaisant pour tout le monde.

Cite moi un seul scenario qui satisfait « tout le monde ».
Je dis pas que la fin me plaira forcément et si il confirme le leak shadowland avec l’assaut sur sw, je risque bien de tirer la tronche pour son incohérence de plus mais là maintenant, je suis assez excité de connaitre la fin et normalement ça devrait apporter d’innombrables réponses sur un an et demi d’histoires qui posaient beaucoup de questions
J’ai des attentes bien précises et donc j’attends avec impatience ce dénouement. Le fait que rien n’a fuité est un gros plus pour moi et j’espère qu’ils renouvèleront l’expérience car c’est un vrai plaisir de ne pas se faire spoil, même si je suis pas le dernier pour check le ptr.

chromie debarque en urgence
« c’est une catastrophe!!! on vient de decouvrir que l’azerith peut affecter les timeline il fau… »
le pj se jete sur chromi et la secoue comme un bebe qui pleur
« on peut affecter les time line? cad? retourner dans le passé et retcon toute cette :poop:? »
le pj jete chromis dans la flaque d’azerith la plus proche et utilise le coeur d’azeroth sur une faille de la trame du temps pour retcon bfa

voila, tout le monde est content comme ca u.u
ou en tout cas le plus de monde possible u.u

j’ai tellement mal a l’avance pour toi u.u

la derniere fois qu’un truc est pas passer par le ptr, ca a donner le systeme d’azerith qui est un rate sans nom, meme si question lore je suis d’accord, le fait est qu’on risque de ce retrouver avec un patch ultra buger car rien n’aura etait reelement tester ^^’

3 mentions « J’aime »

Ils font donc le choix de ne rien laisser fuiter avant mercredi, c’est cool, que ce soit vilain ou bien après. Mais je garde espoir que ce soit pas trop mal du coup si ils veulent à tout prix garder la surprise.

3 mentions « J’aime »

Avec la refonte des Worgens et des Gobelins, j’espère que cela m’incitera à finir de up mon Gobelin voleur bloqué à WoD.

Et je voulais également up un Worgen depuis longtemps aussi. Le problème c’est que je ne sais pas quelle classe faire avec :face_with_raised_eyebrow:

avant la refonte, j’aurais dit druide, pour s’éviter les animations de course que je supportais pas, mais ils ont fait du beau travail à ce niveau là et le dk permettrait de cumuler le visage avec cicatrices et les yeux bleux brillants.

1 mention « J’aime »

Je ferais probablement ça avec mon propre DK, ceci étant je ne pense pas changer le visage de Yorae pour les yeux brillants.
Seulement deux choix bonjours la diversité des visages…

Est-ce qu’on sait si la suite nécessite d’avoir achever la quête du Palais et/ou d’avoir fini de up le collier ?

Y’a rugby donc pas envie de me disperser dans le farm là :slight_smile:

Si je reconnais avoir déjà eu un DK Worgen (à Cataclysm et jusqu’à WoD), j’avoue aussi que j’ai du mal avec cette combinaison classe/race.

En fait à la base j’aurais aimé me battre à mains nues (plutôt avec les griffes en l’occurence) pour bien mettre en avant le côté sauvage des Worgens mais je ne crois pas que ce soit possible malheureusement…

Y a toujours les armes de pugilats qui s’en rapprochent le plus. Mais bon, l’inconvénient c’est que ça s’applique pas à toutes les classes.

1 mention « J’aime »

pour le collier, ça serait rédhibitoire pour un bon paquet de joueurs (moi y compris) donc non.
Pour l’avancée des quêtes, je ne pense pas que ce soit un pre requis d’avoir tombé azshara mais tu dois avoir ta campagne à jour jusque là.

2 mentions « J’aime »

Je pense que je vais m’orienter vers Voleur ou Chasseur par défaut.

il me semblait qu’on pouvait transmo des pugi à partir de dagues/épées, maintenant ? ça résoudrait le problème pour un voleur worgen, et ça pourrait être assez classe en effet.

2 mentions « J’aime »

On ne peut transmo que les arme a une main (épee, hache, masse ect) en arme de pugilat.

Impossible pour les dagues alors en voleur… vaut mieux être en Hors-la-loi.
tourne son pistolet

3 mentions « J’aime »

les dagues sont des armes à une main, ça ne rentre pas dans les possibilités de transmo ?

En tout honnêteté

Non !

4 mentions « J’aime »