Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Si je fais un Voleur je pensais le faire Hors-la-loi donc ça tombe bien :slightly_smiling_face:

Est-ce que je suis influencé par Genn dans HOTS qui se bat à l’épée et au pistolet avec la possibilité de se transformer en Worgen ? Mais pas du tout enfin !

3 mentions « J’aime »

Je viens de réaliser que l’armure héritage des worgen et l’éventuelle reprise de gilneas se ferait hors conflit puisque bien plus tard que la 8.2.5. peut-être un accord de paix… :thinking:

2 mentions « J’aime »

Vivement ce moment.

J’aime tellement le style de Gilnéas.

1 mention « J’aime »

Mais ils ne vont pas aidé les pitons du tonnerre mais les REBELLES

Et parce que j’en ai marre d’expliquer, malgres qu’on se plaint qu’il n’y a pas assez de quête de lore, cinématique etc donc je faire un simple link

Voila pourquoi il aideras les rebelles et l’état de son armée juste après Dazar’alor en 1 seul vidéo de 3 minutes : h ttps://www.youtube.com/watch?v=RhN0JAcS448

Oui c’est de la stratégie qui possède un minimun de similitude, mais non ce n’est pas pareil.

La guerre des épines : la horde joue avec les espion de l’alliance (résultat : donnez de mauvaise information ) feint d’allez en silithus ( résultat : division de l’armée EDN ) et les rogues élémines les points avancé en Orneval ( résultat : on ne voit pas la Horde rentré en Orneval direct )

La bataille de Dazar’alor: L’alliance attaque Sombrivage ( résultat : la Horde doit y placé des troupes ), bruteforce Arathi en envoyant plus de troupes ( cf Nathanos ou la horde est en train de perdre les batailles, résultat : gain de territoire pour l’alliance sur arathi ) envoie un commando suicide avec utilisation d’un artéfact magique en Nazmir ( résultat : aggro l’armée de la Horde et zandalari ), L’alliance attaque Dazar’alor ( résultat : mort du roi )

Ma théorie sur l’attaque de Stormwind: Les troupes en sombrivage, Za/Kt, Arathie et potentiellement Nazjatar ne bouge pas ( Résultat: pas de perte de territoire pour la Horde, l’Alliance et les EDN ), Sylvanas envoie son armée qui se situe a orgri en Mulgore pour capturé les REBELLES, si elle y arrive elle gagne la guerre ( Résultat : Anduin bouge une armée équivalente qui se situe à sw pour ne pas perdre les autres fronts ), Sylvanas envoie un bataillon de rogue/forestier sombre/garde d’élite en attaque surprise à sw ( résultat: prise de Hurlevent, fin de la guerre, les deux faction existe toujours ).

Finir par une bataille armée contre armée oui c’est plus spectaculaire, mais vu l’état des armée c’est du suicide pour sa faction, parce que celui qui perd il se fera tout simplement décimé.

Tu trouve ça idiot qu’un personnage comme Sylvanas reconnut pour sa ruse et manipulation, l’utilise à BFA

Du coups tout va bien pour Kil Jaeden à légion, enfaite il était bien écrit a ne pas utilisé la ruse et manipulation

Non mais alors on se plaint de Jaina qui est apparemment trop balèze et qui arrive à tenir tête à 25 bonhommes de la Horde.

Par contre Sylvanas qui pourrait prendre Hurlevent, la capitale principale de l’Alliance, sans doute par conséquent la plus défendue sans combattre comme ça, là y a pas de soucis ?

Dans l’histoire, on dit que Sylvanas est une fine stratège et qu’elle est rusée, ok.

Mais y a une différence entre être tout ça et pouvoir prendre une capitale ennemi de la taille d’Hurlevent de cette manière.

3 mentions « J’aime »

Bah enfaite j’ai donné les raisons du pourquoi sur chaque poste, c’est la même chose que j’ai dit à l’impression d’être un disque rayé

Anduin peux pas gagné guerre contre Sylvanas sans la rebéllion ( à ce stade je ne l’invente pas, ça ne vient pas d’un leak, c’est dans le jeux depuis longtemps et ça sort de la bouche de Anduin )
Anduin doit engagé des fermier pour pouvoir continuer la guerre ( je ne l’invente pas, c’est aussi dans le jeux depuis longtemps, c’est bien Genn et Anduin qui en parle )

Sylvanas envoie son armée posté à orgrimmar ( pour ne pas perdre les autre fronts ) pour les capturé.

Tu sais quoi, c’est toi qui va me dire ce que doit faire Anduin à ce stade, sachant qu’il doit être rapide à devoir réfléchir

si le postulat est que hurlevent n’est plus garder que par un squelette de garnison fantoche (en gros ya plus que les gens d’arme et quelque bidasse rester a l’arriere)
l’idee que les loyaliste puissent prendre la ville en attaque surprise avec tout l’armement azerith qu’on a recup dans l’extention, c’est pas non plus le super truc hein

l’alliance c’est pas ses soldat qui font mal hein, c’est ses pnj nommé, si ils sont en kalimdor, ca passe moi je dit u.u

apres oui, ca part du postulat que l’alliance est asser stupide pour vider sa capitale, mais bon, ca correspond au niveau moyen d’ecriture de bfa ca nan? :confused:

edit: mais sans ca Arveduin tu a raison, ya aucune raison pour que hurlevent tombe, mais la Kemar part de ce postulat

apres on parle pas d’ironforge, la j’avoue que yaurait de vrais pblm (jpense que faire tomber la montagne sur la ville serait plus rapide que faire tomber la ville perso)

bon le gamin etant totalement a :poop: en strategie militaire basique, jsuis pas sure que ca compte vraiment comme argumment fiable, surtout que si ca se passe apres dazar maintenant, c’est juste faux, les “generaux” declare la victoire a porter de mains de l’alliance dans les 2 camps :confused:

ca et le fait que l’alliance est montrer capable d’ecraser la horde depuis le prepatch au final --’
juste qu’elle le fait pas car trop debile/le plot l’exige

certain pourrait meme declarer que c’est un des 3 mensonge de l’enfant roi a ce stade ^^’

Sachant que tout ça, la prise de Hurlevent, l’aide envoyée par l’Alliance aux Pitons du Tonnerre etc etc… c’est que des spéculations pour le moment, tu peux dire tout ce que tu veux, quelqu’un trouvera forcement à redire puisque c’est un peu le jeu de “qui a la plus grosse”.

Anduin n’a pas à devoir réfléchir vite puisque à l’heure actuelle, les derniers combats se sont passés à Nazjatar et en plus, c’était même pas entre l’Alliance et la Horde.

Les derniers évènements du conflit, c’était la libération de Baine. Donc si on en croit ce que dit Thrall, ça dérangerait pas Sylvanas d’envoyer ses troupes pour brûler cette capitale.

Donc en réponse à cette manœuvre, on pourrait logiquement penser qu’Anduin, qui rappelons le, est foncièrement bon irait sans problème apporter son soutien à Baine pour défendre sa ville.

MAIS.

On en revient au même problème. Si Sylvanas envoie ses troupes pour raser Pitons du Tonnerre, elle envoie qui pour prendre Hurlevent ?

Sachant que cette dernière ne sera jamais vide de défense et de soldats, que cette tactique, aka “je fais croire à l’ennemi que je vais frapper ici alors que je frappe là” a déjà été utilisée et que le coup d’envoyer une petit troupe d’élite pour prendre une ville entière de la taille de Hurlevent, à ce niveau là, c’est même plus du godmod…

Ben désolé mais c’est juste pas faisable. Alors oui, on sait tous pertinemment que de toute façon, si Hurlevent doit tomber ou être capturée, les dev trouveront bien une excuse pour que ça se fasse (genre comme dit plus haut le chemin secret des contrebandiers ou les égouts).

Ca empêche pas que, comme pour la Guerre des Épines, ça resterait profondément ridicule vu qu’on arrête pas de nous rabâcher les pertes subies, non seulement à Legion, mais également maintenant depuis BfA.

Il ne faut pas oublier le chien-chien de Sylvanas et la dague aussi. Il peut par exemple pop avec des troupes de DtA. Dans ce cas, une prise de Hurlevent est plus que possible.

d’ailleur j’aurait bien aimer une version detailler de comment ce passe nazjatar la dessus–’

coter horde il est clair que les soldat egorgerons les alli croiser si ont leur donnent l’occaz, lorthemar et thalysra trouve l’astuce de focus les naga plus que l’alliance dans l’espoir que les 2 faction soit occuper et ne s’entretue pas mais bon

j’ai un doute sur le fait que nazjatar soit reelement fait “la main dans la main” entre les 2 faction ^^’
(bon le gameplay aide pas aussi avec des event comme celui pvp de nazjatar ou le fait que j’ai un pnj qui me dit a chaque fois “faire la paix avec l’alliance? poua jamais” quand je lui parle ^^’ )

plus l’impression que chacun a essayer de contenir ses troupe dans son coins pour pas croiser la faction adverse, car les troupe se serait entretuer sans hesiter quoi ^^’

en meme temps… sylvanas hesiterai a attaquer “all out” ? ^^’
par contre pourquoi attaquer la ville, ca il etait trop chauffer par jaina pour le preciser --’
donc jusqua preuve du contraire c’est un delirium de thrall dut a son etat apres le carressage de biceps extraconjugal que lui a fait jaina u.u

ha mais jpense que de toute facon ont doit gardes nos reve de qualiter d’ecriture pour d’autre licence que wow, surtout pour bfa^^’

on sait meme pas si il l’a encore la dague^^’

il a retrouver la carcasse de sir prestor pere et l’a rez moi jdit
un deathwing dta-necroser, si ca c’est pas une arme digne de ce nom XD

Jabberjack en train d’envahir Hurlevent
Anduin “Nous avons une armée!”
Jabberjack incante un truc
“VOUS N’AFFRONTEZ PAS SEULEMENT MALCHEZAAR, MAIS LES LEGION QUE JE COMMANDE”

Non mais on peut pas sauver la ville, il High Roll ses démons aussi :frowning:

J’hésite entre les applaudir pour l’exploit; et m’inquiéter très fortement.
Il se passe quoi dans ce patch de SI important qu’ils voudraient nous cacher jusqu’à l’instant T?..
Mercredi je déco du forum.
POUR PAS VOIR MA NOUVELLE TÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE :sob:

J’ai vu quasiment personne râler sur les bastonneurs! :stuck_out_tongue:
Comment ça j’ai rien compris? :face_with_raised_eyebrow:

Mais au fait.
On à toujours pas le rendu IG des yeux brillants si? :face_with_raised_eyebrow:
J’ai essayé y à une semaine c’était toujours planté, tu va pas me dire que la version finale du truc c’est le fard à paupière la quand même :face_with_raised_eyebrow:

Mais dans ce cas, à quoi servent les buffs “bataille pour Gilnéas”? :thinking:
Ce serait de la data juste pour détourner l’attention?

EDIT:
J’ai rien dis pour les yeux de Worgens, ça à été patché depuis que j’suis passé

XD
'xactement , malkazar et les tyran en masse^^
quand ta la baraqua et que tu proc 4tyran en 1minute de fight max
j’ai eu 5 malchazar en moins de 2h de jeu ce matin d’ailleur XD
quand meme dommage qu’avec son taux d’apparition il ai pas des truc pour caster ses fameuse legion en plus u.u

mais nous on veut la voir!!!

javou que ca c’etait cool ^^

Mais si, il invoque plusieurs yeux de Gul’dan en apparaissant, il t’en fait proc 6 au lieu de trois lors d’un proc normal

Tu n’es pas le seul à qui ça ne fait pas plaisir, surtout que d’après les retours du PTR US, il y’a toujours des bugs comme les oreilles des mâles non animés ou les armures flottantes.

Je préférerais encore qu’ils repoussent à la 8.3 mais qu’ils fournissent un modèle FINI.

Je suis juste dégouté.

1 mention « J’aime »

pas asser, je veux des felhound u.u
ces truc sont des monstruositer dans le lore (le pire demon a mes yeux), j’en veux une meute moi u.u

apres tout a legion on a asservi des eredar et tout un bataillon de la legion u.u
une 10aine de felhound c’est rien du tout nan? :3

Yep il gagne les batailles mais pas la guerre, mais le truc c’est qu’on a aucune infos sur le statue de l’armée de la Horde depuis la guerre des épines ( ils ont forcément perdu des troupes depuis mais aucune infos ) alors que contrario on sait que même si l’alliance a gagné des batailles ils en ont souffert au niveau de leur armée au point de devoir recruté des fermier de toute urgence.

Après les capitale de la Horde pour les défendre c’est bidon comparé à Sw, par contre Mulgore, ça doit être du pain béni pour Sylvanas.

Tu image toi tu es en hauteur, l’armée ennemie est en bas, bim tu balance la peste, tu vois écrit monster kill sur l’écran mdrrr

Yep au final, ça pourrait être un mensonge d’ Anduin de la fameuse prophétie, donc il serait à la botte de N’zoth et au final l’ennemi de tous si sa se savait ^^

Oui c’est de la spéculation, oui je fais une théorie sur cette spéculation pour montrer qu’il y a une façon logique que l’attaque de sw puisse se faire.

Ce qui va se passer in game bah on n’en sait rien, a part que cette 8.2.5 c’est la fin de la campagne de guerre.

C’est même sencé être l’extension qui met fin au conflit Horde et Alliance, ce qui conclut a une victoire d’un des deux camps.

La seule chose qu’on sait ( vu que ça été écrit dans une guerre honorable ) c’est que si c’est la Horde qui gagne, c’est par la prise de Hurlevent.

L’alliance qui gagne, c’est possible mais on a pas de truc fiable, on a la rebellion mais ça se situe qu’au niveau des dirigeant.

J’suis pas sur que l’Alliance et la Horde ne se fasse pas la guerre à Nazjatar, du moins jusqu’à la libération de Baine jusqu’à la défaite d’ Azshara

Et il y a toujours Sombrivage et Arathi d’actif vu qu’on ne connait pas leur statue.

Alors oui il resterais des soldats enfin des fermié recruté mais trop peux, parce que je suis désolé mais les rogues ont balayé les EDN dans leur campement alors qu’il était sur leur territoires et que c’était des combattant aguérris.

On ne me fera pas croire que tout d’un coups des rogues accompagné de forestiers sombre vont galéré contre des fermiés.

jsuis d’accord avec ce point mais j’ose esperer que si les grader de l’alliance pense que la victoire est a porter de mains c’est en connaissance des perte subit aussi

si les mec pense etre sur le point de gagner la guerre mais qu’ils ont completement zapper qu’ils ont pas/plus les troupe pour, c’est pas tres glorieux pour l’image que ca renvois de l’alliance ^^’

bah en faite, c’est tellement nul que ca merite meme pas d’y envoyer des troupe a mon avis :confused:
au pire quelque demolisseur ou une canoniere pour blighter le plateau ou ce trouve la ville si ils refuse de donner les rebelle, fesant ainsi sedition avec la horde au profit de l’alliance, devenant une cible viable donc, et ca passe quoi ^^’

et si mulgore est de ton coter, bah la c’est juste un massacre pour les troupe en bas^^’

tu fait tomber quelque etoile de fer et tu fait le menage^^’

pas forcement, magni a etait au final utiliser par ce dernier sans etre pur autant corrompu, il a juste etait litteralement un pion

anduin peut mentir pour essayer de generer une guerre civil dans la horde dans l’espoir de limiter SES perte (ce qui serait cool niveau developpement pour anduin, mais j’y crois pas avec golden dans le coins^^’)
et ce mensonge peut avantager les dta dans le sens ou ca permet d’affaiblir les 2 faction et potentielement sylvanas si elle est bien “le vrai enemie” vendu par les voix d’alleria ^^’

Quel espèce de général qui à loupé tout ses cours de stratégie élémentaire peut considérer que le camps d’en face est en passe de gagner la guerre, si tes troupes sont en bien meilleurs états que les siennes?

3 mentions « J’aime »

le pblm c’est que je crains que meme les dev on pas la moindre idee du sens du mot “strategie” :confused:

L’armée de la Horde a le totem d’immunité.

5 mentions « J’aime »