Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

tu dit ca comme si c’etait dure de trouver des problemedefaut au lore de bfa :open_mouth:

ce sont des cousine eloigner u.u

d’ailleur, comment ca ce fait que les lorthemar, lliadrin ou coursevent (ou d’elfe en general) n’ai pas retrouver/redecouvert de la famille vivante avec la decouverte des autre peuple elfe (suramar pour les dernier en date) ?
hein?
imaginé lorthemar qui croise sa grand mere a suramar, toujours aussi « jeune » qu’il y a 10 000 ans!

ou un membre de la ligner d’azshara (elle a bien dut avoir des parents quand meme)

tu pense? ^^’
ou tu espere?

2 mentions « J’aime »

Quitte à nous sortir des EdN Réprouvés, cela aurait été bien de développer un peu ça. Et cela aurait justement été l’occasion avec une campagne de guerre concentrée sur le conflit des EdN.

Dans cette campagne de guerre du côté de l’Alliance on aurait suivi Tyrande, Malfurion, Maiev, Ivar et du côté de la Horde on aurait pu suivre Delaryn, Sira, Belmont et Faranell par exemple.

Par le passé on nous a expliqué que les personnes ramenées à la vie attaquent leurs anciens coéquipiers par colère et sentiment de vengeance.

Côté Horde on aurait pu justement commencer la campagne comme ça avec une Delaryn énervée mais au fil du temps, sa colère s’apaiserait et en voyant ce que font les Réprouvés à la nature et qu’Elune n’a pas abandonné son ancien peuple, elle aurait pu réfléchir sur sa condition et revenir vers celui-ci.

Sira elle serait restée dans le camp des Réprouvés.

Raaah c’est décidé je vais faire un EdN sur Classic pour redécouvrir leurs zones et en hommage à leurs futures souffrances.

3 mentions « J’aime »

Le PJ ne soumet aucunement les EDN morts ainsi que la Val’kyr qui nous accompagne. Lorsque celle ci propose « son don », certains y refusent en attaquant le joueur sous la forme d’un feu follet.

Et puis ce serrait mal placé de que nous dk ayons ce genre de discours vu nos actes à Legion…

Pour Delaryn c’est beaucoup plus complexe que ça après avoir lu la nouvelle ainsi que l’importance d’Elune proprement parler. Car au moment de mourir, cette dernière lui implore de la guider à trouver les mots pouvant toucher le cœur de Sylvanas autant que Tyrande l’implorant de retrouver Malfurion peu avant. Certes c’est louper, mais il ne faut oublier que Elune et les EDN sont dans une relation mère-enfants. Ironique dans le fond car malgré le manque du « deus ex machina » qui aurait pu favorable aux EDN, Elune préféra d’accorder à Tyrande d’être son avatar et l’incarnation de sa vengeance après la mort de milliers de gens. Mais je me demande un truc, si Elune avait agi comme par le passé aux implorations de ses adorateurs aura-t-elle pas pu sauver son peuple? Maintenant c’est vrai que c’est pour le besoin du scénario mais cela peut laisser perplexe et rendre compréhensible le choix du personnage en question.

Le problème c’est que nous ne sommes pas sûre de la finalité de la dite histoire ainsi que des pièces manquantes car même du côté de Sylvanas en étant dans la Horde. Les informations sont identiques hormis une lettre qu’on découvre à terre faites par Sylvanas à Nathanos. Je ne pense pas que Blizzard ait intégré bêtement des UD EDN juste pour faire joli ou même le retour des San’layn qui se devaient être exterminés depuis des lustres. Car même s’ils peuvent faire des incohérences sur certains points, rien n’est fait par hasard. j’en conclu ça dût à Calia et de la fille de Lana’thel à Legion…qu’on retrouve à BFA et les buveurs de sang dans les quêtes côtés Alliance comme un test pour leurs intégrations dans les rangs de la Horde.

Tu vois, j’ai trouver ça limite honteux que notre chef racial ai autant de doute envers nos alliés « naturels » car c’est grâce aux réprouvés que nous devons notre survie avant la restauration du Puits du Soleil. D’ailleurs la logique voudrait que le peuple ne suive pas cet imbécile.

Hm. Je viens de vérifier je fais plus de 70cm. Donc a priori z’êtes pas des DKs IRL et n’avaient donc pas à répondre des actes de vos persos IG dans les prises de positions sur le forum.

-se fait un faceplam-

Je demande une preuve! :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

bah, rappel toi le 1er texte du ptr, avant que lorthemar s’epanche sur le fait que baine, avec qui il a jamais eu de relation ingame (serieux je doute meme qu’ils ai etait une fois tout les 2 a discuter dans un arc narratif quelconque) , etait le meilleur d’entre nous (aka un alli apparament donc)

lorthemar expliquer qu’il rejoingner la rebelion pour payer l’aide que la horde lui a apporter quand les EdS l’on rejoins
perso jtrouve ca encore pire que le coup de « reine tyrande » m’enfin ^^’
disont que ca donne le niveau auquel s’attendre

et sinon apparament oui, les EdS ne serait pas derriere lorthe, en tout cas lui meme en doute, et c’est deja ca ^^

arrete de mentir, on le sais que tu est une ia de gnome sur les serveur blizzard u.u

moi je demande une preuve que tu n’est pas aussi adorable et poilu que ta worgen quand on aura eu la refonte :stuck_out_tongue:

Blizzard a déjà montré qu’ils savent mettre des détails si infimes qu’on arrive nous même à passer à coté, et c’est seulement quand on les découvre qu’on se dit : « Aaaah oui c’est vrai. »

Et en même temps, sur les PTR, ils arrivent à sortir des énormités comme « Reine Tyrande », donc je suppose que ça dépend des jours.

Clairement ! J’y suis en ce moment avec mon mage humain et c’est un vrai plaisir de refaire Teldrassil. Mais c’est tellement les boules de se dire que tout ça va partir en fumée dans quelques années et qu’on peut prévenir personne. :cry:

Euh… oui, je ne dis pas le contraire dans mon post. :thinking:

Je dis que plus je vois des Kaldorei rez qui se battent tranquillement pour celle qui les a tué ainsi que leur famille et leur peuple et qui se détournent d’Elune alors que niveau « fanatisme », les Kaldorei ont toujours été d’un haut niveau avec cette déesse, moi ça me gonfle.

Ca me donne la désagréable impression que cette race sert de paillasson à la Horde et pour montrer que « Olàlà regardez les Rouges sont pas gentils, vous voyez ce qu’ils font aux pauvres Kaldorei ? »

Ben… je vois pas le rapport non plus avec mon post. xD

Ce que je dis et le discours que je tiens sur le forum, c’est le joueur derrière l’écran qui le dit hein, pas mon personnage.

Qui plus est, même les chevaliers de la mort sont moins pires que Sylvanas parce qu’au moins, les membres de la Lame d’Ebène font pas ça de guetter de cœur et c’est pour contrer la Legion.

En voulant rez Delaryn par exemple, c’est clairement un plaisir pervers de Sylvanas pour dire « Ah tu vois, j’avais raison, l’espoir ne sert à rien. »

1 mention « J’aime »

mais elle voulais juste une copine avec qui discuter rigiditer cadaverique et culture goth en buvant du the apres une scenace de shopping a dalaran :open_mouth:

hmmm ce pnj me pose quand meme un probleme si c’est vraiment une prêtresse d’elune
Pour une raison toute bête, c’est que le développement (foireux) des edn undead et basé sur leur reniement de la foi envers elune.
Deja que c’etait un poil absurde quand on connait l’histoire des edn, la si en prime ils se contredisent direct…

3 mentions « J’aime »

Allez allez… Toutes ces âmes rejoindront l’étreinte d’Elune ne t’inquiètes pas. En plus il reste théoriquement pleins de territoires pour les EdN.

Sombrivage, Orneval, Gangrebois (une fois purifié), Reflet-de-lune, Hyjal, Féralas, Val’sharah…

Non je déconne la volonté de Blizzard est de les exterminer lol.

3 mentions « J’aime »

En effet on dirait que canoniquement, il y’a que dalle comme population EdN dans les autres terrains, ce qui me semble peu crédible mais bon…

3 mentions « J’aime »

les mec on litteralement vider leur pays pour tout centraliser a teldrassil apparament --’

4 mentions « J’aime »

Allez de toute façon la plantation de Teldrassil c’était une erreur. Il faut essayer de positiver en se disant ça.

Non mais quand même vous imaginez ? Un Orc/Troll (parce que c’est ce que je joue principalement) qui prend la défense des EdN ? Regardez comment les temps sont étranges maintenant.

3 mentions « J’aime »

Jusqu’à ce qu’on apprenne que finalement, certains d’entre eux n’ont pas eu le corps détruit durant l’incendie et qu’ils rejoignent de bon coeur Sylvanas « pour décimer l’Alliance » pour reprendre les termes de Sira. :)))))))

Ca se voit que je supporte pas les Kaldorei rez ?

2 mentions « J’aime »

C’est pas plus étrange qu’un vieux cadavre d’un EDN qui prends aussi la défense des EDN.

On est dans le même bateau.

1 mention « J’aime »

De quelle survie parles-tu?

On ne saura jamais si les EdS aurait pu s’en sortir tout seul. Ni si, sans l’intervention de Sylvanas, les EdS auraient rejoint d’eux-mêmes l’Alliance.

Sylvanas a insisté auprès de Thrall pour que les EdS rejoignent la Horde pour :

  1. Augmenter son poids politique au sein de la Horde en ajoutant un allié redevable.
  2. Éviter d’avoir un ennemi potentiel au pas de sa porte, et se retrouver en étaux contre les forces de l’Alliance.

Depuis que les EdS ont rejoint la Horde, Sylvanas n’a rien fait pour eux. Ce sont les Draenei qui ont résolu le problème d’addiction au fiel en soignant le Puit de Soleil en implorant un Naaru de le faire.

l’Alliance en a fait plus pour les EdS que la Horde n’en fera jamais.

2 mentions « J’aime »

Je n’aime pas non plus particulièrement les EdN rez mais ça aurait pu passer s’il y avait eu du développement derrière comme je le disais plus haut.

Là on a rien, ils cherchent juste à tuer leurs anciens frères/soeurs en prétextant qu’Elune les a abandonné donc qu’elle ne sert à rien sauf qu’en face Elune a boosté Tyrande et aide les EdN à récupérer leurs territoires…

Mmmh…

4 mentions « J’aime »

Ca aussi je l’avais relevé: Dire qu’Elune les a abandonnées alors qu’en face d’elles il y’a « juste » Tyrande qui a eu un sacré changement physique.
Je rappelle que Sira savait très bien que Tyrande était en train d’accomplir le rituel des guerriers de la nuits.

Voir le rituel réussi aurait du lui faire comprendre qu’Elune n’avait pas abandonné son peuple, chercher l’erreur…

5 mentions « J’aime »

ia ia
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

N’est point mort celui qui éternellement dort, et en d’étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser !

allons tuer anduin donc!!!
quoi aucun rapport?
mais vous avez vu a quel point ce perso impose la mort du fun? :open_mouth:

quoi? comment ca c’etait pas le sens de la phrase? :3

pourquoi rez les reste de l’arbre? les soldat (bref les gars utiles) sont mort DEVANT l’arbre en essayant de le defendre :stuck_out_tongue:

nan serieux, pourquoi les reprouver qui utilise les EdN pour remplumer leur rang perdrait du temps a rez des boulangere et des jardinier? les reprouver on jamais eu besoin de ca eux u.u
(regarde les EdN senser etre capable de solo la horde a darkshore sans approvisionnement)

jcrois pas qu’il y ai beaucoup de monde qui « supporte » leur rez
au mieux certain l’accepte (en mode wait and see) mais ca a tellement etait rater niveau presentation dans une extention deja bien rater…

on dit empoisonner le puit avec la lumiere issue d’une batterie vivante dont on ne connait pas l’objectif plus global

ont aurait dut garder nos EdS de BC au lieu de les epurer avec le puits :cry:

le gangrefeu c’est la vie!!!

dommage qu’ils ai jamais su faire preuve de diplomatie
si c’etait le cas les zanda serait pas avec la horde, les sacrenuit aussi, les gob non plus, les reprouver et les EdS non plus, les vulpe aurait aucune raison de la rejoindre
sylvanas aurait etait neutraliser diplomatiquement
calia serait vivante
ect ect

c’est toujours comme ca, cherche pas les EdS resteront rouge ^^

comme avec derek, calia, le plan de sylvanas, voljin, la rebelion, le endgame alli ect ect ^^’

si ca c’est pas du teasing pour une extention sur le vide :crazy_face:

elle a fait des couette et a des lentille de contact, faut pas exagerer quand meme, on a vu la lummiere/le vide/le gangrefeu provoquer de plus important changement physique que « ca » ^^’

ca par contre, jsuis d’accord, mais de toute facon sira fait aucun sens a darkshore, elle avait pas justement pour ordre de pas attaquer sans renfort?

2 mentions « J’aime »