Le malaise des meca-gnomes

ça vient peut-etre de moi, mais suis-je le seul à voir un gnome handicapé à qui on a arraché les membres pour en faire des prothèses ?
J’ai pas cette sensation que j’espérais de dire « ouah trop classe! » et au lieu de ça, je me dis « le pauvre, ça a du faire mal » « je lui laisserais ma place dans le bus »

et puis y’a ça aussi

Pourquoi ?? qui dans l’équipe de création s’est dit que la coupe gildas, c’était topissime ?

14 mentions « J’aime »

… Attend c’est quoi cette horreur ?

3 mentions « J’aime »

WTF, c’est quoi cette chose, BURN IT!

4 mentions « J’aime »

Des descendants du Soldat de l’Hiver ?

4 mentions « J’aime »

Le deuxième me fait penser à un edward aux mains d’argents :joy:

2 mentions « J’aime »

T’as pas pris les plus beaux. Certains modèles me font espérer que la race soit jouable un jour.

3 mentions « J’aime »

J’avoue que des Modification même minime sur Torse/visage aurait pu être sympathique et lié vraiment le tout.
Car on a vraiment l’impression que c’est une greffe un rajout et non une malédiction.

Cela fait penser à ces robots qu’on fait actuellement.

6 mentions « J’aime »

On t’a converti ? Parfait.

Sinon, je m’attendais à plus stylé, dans le style de doux sexe. Là, ouais, déjà que les gnomes sont pathétiques, ils le sont davantage, alors que c’est censé être une upgrade XD

1 mention « J’aime »

Leurs montures, c’est des mécanotrotteur avec des jambes humaines.

29 mentions « J’aime »

C’est vrai que vu comme, ça peux donner un malaise.

Je les imagine tel des cyborgs et j’aimerais bien que l’on puisse les jouer en race allié. J’avais vu il y a plusieurs années un spectacle d’un artiste australien “Stelarc”, où il s’amusait avec une araignée géante et c’était du délire mais vraiment excellent à voir < h ttps://2.bp.blogspot.com/-nvQ48ki_vq4/U_mq358LwtI/AAAAAAAAMoM/d06YX-JprV0/s1600/stelarc_exoskeleton.jpg > ! Alors voir un gnome comme ça, oui, j’aimerais bien en jouer un !

1 mention « J’aime »

Bah ce sont des mecagnomes de mecagon, sérieux vous êtes choqué par ça? P’tin ils ne vous en faut pas beaucoup. Je suis d’accord qu’un gnome c’est déjà ridicule de base. Mais non, avoir un bras mécanique ou jambe c’est pas choquant, au contraire, ça rendra les gnomes encore plus fort. Ils atteindront enfin la force d’un kobold.

Non mais là ça fait quand même homme-tronc auquel on a greffé des engrenage par pitié pour eux…

6 mentions « J’aime »

Déjà que le Roi de Mécagon projette de robotiser tout Azeroth, je ne trouve rien de choquant sur le fait que les gnomes soit comme ça.

Sinon ça fait bizarre…

C’est surtout au niveau de l’animation et modélisation, le jeu est cartoon déjà, le coté mecagreffe et c’est pas censé être joli non plus, à moins d’être dans le jeu Cyberpunk. Après je suis pas un grand grand fan du style cartoon surtout sur warcraft qui est un jeu de guerre ou on découpe des gens à la hache,… bref. Si le jeu étaient en style réel ça rendrait surement mieux.

C’est presque trop propre !
Ha moins que se sont des volontaires et que la transformation se fait petit à petit.

T’as vu les mort-vivant? Niveau trop propre ça se pose là.

Mais un mort vivant c’est stylé, Sylvanas aurait du crâmer Gnomeregan au lieu de Terdrasil, elle aurait même pu rallier quelques a² à sa cause.

1 mention « J’aime »

Ceux de wow sont nul à chier, c’est tout lisse, tout propre. Même pas sanglant un instant. C’est medievil leur fléau de wow.

mon malaise, s’il peut être mieux compris ainsi, c’est de me rendre compte que chaque meca gnome est un gnome à qui on a coupé les membres : un gnome tronc avec des prothèses.
Quand je vois ça

je ne me dis pas la même chose : j’ai l’impression d’un mecha avec des tissus gnomes et sa conscience intacte.

1 mention « J’aime »

Si le torse était mécanique aussi, ça passerait beaucoup mieux. Et les membres sont trop minces.

2 mentions « J’aime »