Le Multiboxing un problème ?

Si on veut être precis oui ^^

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce que je pense, oui.

Bien sûr que si. xD

A la limite comme dit Hunty, semie-automatisation, mais on parle bien des duplications de personnages, on ne parle pas du principal qui lui n’est effectivement pas automatisé.

1 mention « J’aime »

Non mais on peut débattre de ça pendant des plombes mais dans son jeu c’est Blizzard qui fait les règles hélas/heureusement. Donc oui c’est parfaitement degueulas5e, injuste, écœurant, episcopale mais c’est la règle de ce jeu…

1 mention « J’aime »

Oui on l’a déjà dit ça. :stuck_out_tongue:

Cela dit c’est vrai que c’est un débat stérile puisque ça ne change rien.

Ben pas selon les définitions donnés (par ce lien, on pourra sûrement trouver une définition qui colle bien sûr). Mais vu qu’à la base c’est une action humaine qui est dupliquée une fois, ce n’est pas de l’automatisation, mais de la duplication de frappe de touche.

Y a une petite nuance entre les deux. C’est toi qui voulait être précis hein :stuck_out_tongue:

L’automatisation est dans la duplication justement.

Et oui j’aime être précis. x)

1 mention « J’aime »

Bon, je vais rehausser le niveau :

Le problème du temps, c’est un non problème.

Lire le mot “duplication” et avoir des PTSD du combat d’Aluriel en MM.

Hum, pardon.

La canicule tu veux dire ? :smiley:

La caniquoi? C’est rien ça :x

Déjà que j’ai chaud en hiver alors là…

J’ai l’impression d’avoir emmerdé la gravité et que c’est l’heure de payer la note. x)

2 mentions « J’aime »

Ça serait pas un mal.

C’est pas parce que tu le dis que c’est vrai.

Je suis d’accord, mais blizzard à dit OK.
Comme les gens ban par Tmorph, ça été retiré car pas vraiment gênant pour les autres joueurs, pourtant c’est de la « triche ».

Non, c’est de la modification de code du jeu…

Pourquoi le ban n’est pas resté alors =) ?
Blizzard arrangerait-il ses règles ?

Je ne parlerai pas au nom des Bleus pour cette affaire vu que je ne sais pas ce qui s’est produit par rapport à Tmorph.

Il me semble que dernièrement ils ont ban six mois des gens utiliser un même système pour changer l’apparence des personnages (surtout connu par les rollistes américains).

Bien sur que Blizzard arrangent les régles, suffit de voir a Draenor quand il y a eu une vague de bannissement pour un exploit bug en raid, connu de la plupart des guildes a progress. Les grosses guildes ont eut droit à un relâchement (sponso oblige) tandis que les autres ont eu leur ban conservé.
Donc oui, Blizzard juge comme ils en ont envie, tant que ça rentre dans le profit.
Sauf qu’a raisonner de la sorte, à raisonner comme Actipognon le fait, on va droit à la fin du jeu sans même connaitre la “fin” de l’histoire.
Faut arrêter de parler de rentabilité quand tu enregistres une année record, alors que sauver le jeu et faire plaisir à ses fans, ne coûte rien.
Bref, j’apprécie l’échange qu’il y a, ça ne déborde pas c’est cool. Par contre voir le culot des MB venir se vanter de leur méfait (à mes yeux) et qu’ils osent dire que ça n’a AUCUN impact sur l’économie, chapeau ! Fallait oser :wink:

2 mentions « J’aime »

En effet, c’est simplement de l’observation et ce n’est pas parce que vous le niez que c’est de la fiction.

Oui, comme avec le multiboxing. :smiley:

1 mention « J’aime »

La canicule ? Paraît que c’est deux chiens qui s’enc…ent.

Désolé… je tp Dalaran.

2 mentions « J’aime »

Non.
Y a pas plus d’automatisation là dedans qu’un interrupteur relié à plusieurs ampoules.
Rien d’automatique.