Le nerf de convoquer les esprits c'est pour quand?

Franchement, qui a pu penser que donner un I win button au druide (qui est déjà très fort) dans TOUTES ses spés était une bonne idée?

Y’a quà regarder le ladder 2v2…

Sans parler d’équilibrage pvp, ce skill est beaucoup trop puissant et permet d’os 2 joueurs en 1s…

1 mention « J’aime »

En soit c’est fort oui, après c’est kickable c’est un des points faibles (heureusement).

Le truc que je trouve débile avec ce sort c’est que t’as pas à réfléchir pour sortir des wins.
Le sort fait tout a ta place, tu mets un stun et tu claques ta convoc et tu vois ce qu’il se passe ! :ok_hand:

Je suis pour un nerf des dégâts et empêcher le faite qu on puisse le kick .
Actuellement ça fais de très bon dégâts mais ça se contre trop facilement . (Kick,stun,fear etc tout l arrête).

2 mentions « J’aime »

Le cast peut démarrer sous fufu?

Tu est un génie toi non ? « Actuellement ça fais de très bon dégâts mais ça se contre trop facilement » -> bravo tu vient de comprendre le but du spell !

Permet d’os 2 joueurs en 1 sec ? mdr la drogue est plutôt bonne ici

ça reste assez random sinon… et 2 min de cd ça se kick los etc…

Mais pitié arrêter de trouver des arguments C’est kickable, ça se contre, vous êtes vraiment de mauvaise foi.
En aucun cas un sort dans le pvp, doit OS un mec peu importe quel qu’il soit.
C’est tout point.
Après vous n’êtes pas les seuls à nerf niveau congré, bonjour le DH avec la traque à 25 K =)

explique moi pourquoi à haute côte j’arrive difficilement a le placer ?

4 mentions « J’aime »

Si si je t’assure, le Drood équi actuel peut tuer 2 mec, bon ok pas en 1 sec mais 2 sec ça je l’ai vu, vécu et pratiqué.

Oui oui moi aussi je le pratique

Pk tu enlève le début de mon commentaire qui explique la suite ?
On demande un nerf donc je répond.
Si on nerf les dégâts en laissant la possibilité de le kick autant le supprimer directement .

Oui convoquer c’est op, un peu comme le war arme, le shadow, le ret :smiley:

Je pense que tu as la réponse toi même. Je ne pratique pas la HAUTE CÔTE.
Mais vu les dégats débile que ça met, je sais pas je dis ça comme ça, mais il est clair que je garderai un CC pour ne surtout pas te laisser cast CE sort.
Donc ouai heureusement qu’on te laisse pas cast ton bouton « WIN »

Pour moi The Hunt du DH est plus problématique.

allo on a des joueurs ici qui comprennent le concept de setup un burst afin d’éviter de se le faire stop ? je sais pas si vous êtes sérieux à vous plaindre de vous interrompre un sort canalisé alors que vous lâchez même pas un cc pour cover une éventuelle interruption c’est pas comme si en druide en plus t’avais aucun cc lol :joy:

1 mention « J’aime »

c’est bien ça qui fait que ce sort en l’état actuel n’a pas sa place dans le jeu. tu sais même pas comment tu dois réagir face à convoke pcq soit ça va t’allumer la tête soit t’as pris 3-4 trucs inutiles et t’as jeté tes cd def. passionnant.

moi ce ne que je ne comprends pas c’est la propension de la nature humaine à toujours vouloir rabaisser les autres plutôt que de chercher à soi-même s’élever .

le pire c’est que les gens kiffes os d’autres gens et les détruire en 2 sec mais non c’est plus fort qu’eux il préfèrent se priver de ce plaisir rien que pour avoir la satisfaction de voir que les autres ne peuvent plus le faire …

srx remettez vous en question vous détruisez pas que votre plaisir à chialer tout le temps mais le plaisir de tout le monde .

1 mention « J’aime »

https://check-pvp.fr/eu/Dalaran/Lünilä
Main drood night fae.

2 mentions « J’aime »

Ah ouai, toi t’es le genre de mec qui jouit quand tu OS un mec en 2 sec. Et bah dis donc, quel beau jeu !

OS un mec, c’est marrant 1 semaine. Après désolé, mais ça ne me satisfait pas car il n’y a pas ce challenge où tu essaies de contrer les mécaniques de l’autre pour le tuer.
Aujourd’hui il y a aucune mécanique avec les sorts de congré qui OS. Tu fais claquer un trinket au mec, aprés stun " BOUTON OS" GG, quel beau jeu !! ( Ah bah falllait l’esquiver idiot)