Le nerf des DH c'est pour quand?

un worgen dh :heart_eyes:

ophtalmo à mes heures perdus

Uniquement si ses puces ont des ailes de chauves-souris aussi.

Un Vulpérin DH ! De la fourrure, un museau, et des ailes. Quoi de mieux?

Mascottes et montures … etc https://www.twitch.tv/videos/641563176

Une taurène DH c’est mieux.

Je ne suis pas contre non plus, mais l’animation de salto risque d’être… particulière.

Un tauren dh ça pourrait voler à votre avis ?

On a déjà des moine Tauren, avec un salto arrière en Marche-vent :thinking:

On a pas de tauren voleur, déjà :thinking:

Bonjour la discrétion aussi !

Bon bah je retire ce que j’ai dit, les Taurens sont dotés d’une souplesse encore jamais égalée en Azeroth, voila !
Bon par contre je sais pas si ça plane bien :thinking:

Je vois pas de quoi tu parles.

edit : KEUMIN

Ever see a Tauren Rogue, ? Of course you haven’t! I mean, look at these things…you can’t sneak into anything with these things clacking around.

— Chris Clarkie
Tauren rogues do exist. They are just so good you never see them. They’re so stealthy that even their class choice for tauren hides! And no one has ever seen the tauren rogue trainers in Thunder Bluff.

• Every character in WoW has a tauren rogue following them.
  • There are tauren rogue trainers in every city in every building on every server - they’re THAT good.
  • The tauren were taught the art of the rogue by Chuck Norris. Their [Kick] is therefore something to be feared.
  • The only reason players can defeat bosses is because tauren rogues will help you. However, if you mysteriously suffer a 500k crit when you’re fighting a boss - you’ll know that the rogue decided that it was too good for the boss.
  • Tauren rogues start at level 999.

Tauren rogues are notoriously unseen. However, there was one historic sighting on Sunday, December 2, 2007, of what APPEARED to be the dead tauren rogue Qoi[2] of the Emerald Dream server, found in Warsong Gulch. However, the Horde denies all knowledge of tauren rogues and asserts that Qoi was an innocent shaman who mysteriously disappeared on a previous occasion, and therefore could not have been in Warsong Gulch as a rogue. Furthermore, Cairne Bloodhoof has stated that, « The notion of tauren rogues is as preposterous as getting Drek’Thar to go outside and get some fresh air. You are all insane. » If YOU witness a tauren rogue or are victimized by their uncontrolled rampages (that we are sure happen) and live, please call the Society for Telling People That Tauren Rogues Do Exist.

3 mentions « J’aime »

google trad, c’est ça ton point de vue ?

On aime ou pas cette classe mais même tempo il y a war ou ouvertement Moonk ( sans compte le rogue le Hunt SP tout ça … ) SL nous apprendra plus !! A vos claviers ! :smiley:

Sujet clos !!! Messieurs Dames

Techniquement avec le jouet de gamon on peut déjà être une D vaH

oui, ça vole

Peut-on changer ce sujet en « Le nerf hunter c’est pour quand ? »

Jamais.
16 ans qu’on combine tous les avantages de toutes les classes et les QoL de tous les aspects du jeu dans l’impunité la plus totale. 16 ans qu’on domine tous les tableaux de classement et 16 ans qu’on est la classe la plus opti pour se faire de l’argent (quand on ne multibox pas, ça c’est les druides) 16 ans qu’on est représentés par les héros les plus cool de warcraft (rexxar dans le proto-wow, tyrande la plus puissante des héros de war3 si on ignore tous ceux qui lui sont supérieurs, thrall qui lance sa hache comme rexxar dans hots au début de SL etc) 16 ans qu’on transforme les plus puissants monstres du jeu (comme le diablosaure) en tant que pet (et on en a deux) 16 ans qu’on peut appuyer sur un bouton pour sortir du combat (bug qui existe depuis 16 ans aussi)

faut juste admettre qu’on est bien souvent un peu idiot spé carpette, mais on peut pas tout avoir.

3 mentions « J’aime »