Le niveau abyssale des français en bg

Salut salut après une vingtaine de bg j’me suis rendu compte que c’est juste devenu injouable on perds 90% du temps
j’pensais que c’était que moi mais absolument toutes les personnes à qui j’ai posé la question m’ont confirmé que c’était catastrophique

à quand les bg inter pays comme les bg épiques ? parce que la au moins c’est bien équilibré faut pas se voiler la face la majorité des vrais joueurs pvp sont maintenant sur serv anglais c’est à chaque fois des no match quand on tombe contre eux

4 mentions « J’aime »

Perso 4 wins sur 5…
Sachant que sur la lose on a pas été ridicules du tout.

J’ai pas de problème perso… Après j’en ai pas fait des masses

2 mentions « J’aime »

3 lose sur 15 BG. Je sais pas ce qu a mangé l’alliance mais c est un carnage. :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ça dépend des moments en réalité.

Sur mon personnage la que je joue depuis la fin de Warlord Of Draenor, j’ai fait 857bg, j’ai 41% de victoire.

Ceci dit depuis 1 semaine avant la sortie de SL je remarque un gros up du taux de victoire, c’est facile 4 bg gagné sur 5.

Same, quel plaisir


Peut être que tous les « mauvais » de l’alliance ont migré dans l’alliance pour « roxer » ?

15 win sur 80 bg quel plaisir de jouer sur serveur fr , blizzard pourras changer ceux qu il veut le probleme est entre la chaise et l ecrant !

1 mention « J’aime »

L’Alliance finit bien l’année, mais comment commencera-t-elle la nouvelle?

1 mention « J’aime »

Après ya pas mal de gens qui ne sont pas encore 60, ou qui sont occupés à faire le contenu pve. Ceux qui sont déjà en bg sont probablement des gens qui aiment ça particulièrement et qui du coup, jouent intelligemment.

Sur le /i, ça dit bonjour, ça discute de la strat, ça annonce les Inc, ça félicite… C’est beau :heart_eyes:

4 mentions « J’aime »

Pas tant, notre petit groupe PVE a commencé à faire du BG pour combler les pièces manquantes et considère faire masse arènes day 1 de saison pour une bonne arme conquête pour partir en raid sur de bonnes bases. Mais encore là, on a pas à se plaindre du taux de win de 100% sur nos BG depuis le début de SL, pour l’instant XD

Actuellement, je dirais que c’est correct. J’espère que ça va le rester tout au long de l’extension.

Exactement la même chose pour moi. 90/95% de loose. Je n’ai pas pu valider ma win du jour hier :rofl:

Alors après 7 ans dans la horde et 2 mois chez les Allys, j’ai constater toujours le même problème :
Dans 90% des Bg, les allys cap une base et s’en vont on sais pas ou mais il défendent jamais.

10 bg 7 défaites dont deux ou j’ai subis une tournante tellement la horde était énervé !

En ce moment c’est vraiment la loose dans la horde.
Y a eu une migration de masse des allys ou quoi ?

On dirait qu’ils ont gardés que les bons et qu’on a eu les pires. Une purge de reussir ses journalières PvP on doit etre a 10% de winrate

je confirme depuis la sortie de l’extension c’est littéralement la poubelle les bg horde. rempli de Napoléon qui font zéro degats et qui sont en tunnel vision, je finis des bg en dpriest 3e au tableau c’est dire la tronche des teamfights. le mercenaire permet de tag ally c’est un peu mieux mais ça reste quand même d’une tristesse affligeante.

Tiens tiens tiens, c’est plus la faute au DH et à l’équilibrage :thinking:

2 mentions « J’aime »

Si qqn a une explication du Winrate côté alliance je suis preneur.
Après j’ai l’impression de plus perdre qu’au tt départ de sl mais le Winrate reste largement positif encore.

Devient un ally le temps des bg avec le pnj mercenaire et tes soucis seront réglé.

oui je sais c’est triste …

avant tous je pense que sa viens surtout la manière de jouer en france.

en France, les gens on tendance a prendre le PVP pour un jeu solitaire (même en arène ou RBG). alors que les autres nations essayent de jouer en équipe.

exemple tout simple, essayé de monter une groupe pour BG à 5, en france aussitôt tu est critiqué , on te dit une honte de faire du promenade, que tu est mauvais pour tag seul, …ect, alors que sa n’a rien avoir, juste plus agréable de jouer a plusieurs que seul d’où l’intérêt d’un MMO.
par contre pour les autres nations avec qui je joue de temps en temps sa leurs paraient naturel de jouer en équipe.
d’ailleurs quand tu tombe sur un BG ou la majorité essayé de jouer les objectifs, généralement on le gagne.

donc pour moi tant qu’en france le PVP sera considérai comme un jeu solitaire, ont ne sera pas prés de gagner et quelque soit la faction.

1 mention « J’aime »

La horde sans stuff a du mal.

Les ally ont l’habitude de se battre a poil !

6 mentions « J’aime »