Le nouveau Facebook

Bonjour,

Je voulais juste avertir qu’en tant que joueur et amateur de commerce dans WOW, il n’est plus possible de faire la promotion des ses ventes sur le canal commerce du jeu car celui-ci est régulièrement squatté par des joueurs qui à part vendre leur médiocrité pour attirer d’autres personnes aussi médiocres qu’elles, ne vendent rien. Donc en fait, ces gens qui vous envoie chier dès qu’on leur fait la remarque qu’ils enfreignent les règles au moins de respect pour les autres joueurs, ont fait petit à petit du canal commerce leur Facebook 3D online.
Je report bien sûr ces personnes là mais je ne vais passer mon temps à report des centaines de joueurs. Ma question est de savoir s’il était possible que Blizzard m’épargne ce temps perdu en informant que les joueurs doivent respecter ce canal dédié au commerce entre joueurs.
Merci.

Hogrin Bière Blanche.

Bonjour,

Nous ne manquerons pas d’examiner tous vos signalements effectués en jeu et de prendre l’ensemble des mesures nécessaires.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !