Le nouveau patch est vide non?

J’avoue que ça manque sur ce patch je suppose qu’il vont la mettre à la prochaine

D’ailleurs on parle beaucoup de la reconquête de Gilneas mais … que pensez vous de la cinématique de fin ? Avec notre Papa genn qui prend sa retraite de dirigeant :wolf:

Noooooooooooo… :'D

Sur ce patch mineur les derniers dirigeants historiques de leur peuple passent le relais a la nouvelle generation (même si Shandris a plus de 10 000 ans ) du moins cote Alliance cote Horde je suis pas certain de la distribution des cartes d ailleurs si qqun peut donner la liste de tous les dirigeants actuels des nations de Wow je suis interesse, merci d avance

Velen a aussi passé le flambeau ? , j’ai pas fait les quêtes histoires de l’Alliance de cette extension donc je ne sais pas.

bien vu je l avais oublier lui !

c’est ce qu’avait avancé les dev a SL quand ils ont baclé la fin en pretextant qu’ils avaient mit la team dev sur DF …apparement ils devaient tous etre a la machine a café xD quand on voit DF

DF pour moi ça a surtout servi de pansement après 2 extensions bancales, maintenant la direction va changer, ils ont un plan précis, ils ont multiplié les conférences et les articles pour expliquer.

Et je reviens là dessus mais c’est facile de trouver des articles de devs qui disaient qu’ils avaient des tas d’idée cool mais qu’avec KOTIK sur le dos ils ne pouvaient rien faire, le mec a quand mm passé 12 ans de 2008 à 2020 à évincer un à un tous les dev qui avaient la volonté de faire de wow un bon jeu.

Je remet ça là si tu as un peu de temps à tuer :

https://www.youtube.com/watch?v=C0l26L9x3I4

Un résumé de la dégringolade de wow depuis 2010. Ca résume parfaitement mon ressenti, et c’est pour ça que pour moi MoP a été la dernière vraie bonne extension.

Donc voilà. Je suis pas idéaliste, 36 ans, éclopé, blasé de la vie, mais j’ai envie d’y croire encore un peu.

conaissant blizzard j’attends de voir car ils ont l’habitude de bcp parler ( a l’epoque de cata on se rappel leur promesse de raid aquatique hein :slight_smile:

c’est beau la road map mais suffit pas d la montrer il faut s’y tenir

perso j’attends plus rien de leurs conferences ect… j’attends les faits

Moi non plus j’ai aucune attente démesurée, je sais ce que je cherche sur ce jeu, et j’espère juste qu’ils vont continue à me le donner.

Jusque là ils s’y sont tenu. Rien n’a été déplacé, retardé ou modifié.

Après n’oubliez pas qu’il y aura une 10.2.6 avec un drapeau crâne de pirate. ^^

Je me rappelles par exemple de la 8.2.5 à BFA, nous on était là sur le forum à dire « ça en est où ??? » parce qu’il y avait de nouvelles features à venir comme la refonte des worgens et des gobelins + des changements dans la transmo.

On a eu aucune nouvelle de cette maj pendant des mois et un beau matin sans que personne ne sache rien, POUF la MAJ arrive.

bien leur road map a été le résultat suite a la desertion du jeu fin S1 SL, ou les gens demandaient sans cesse quand allé sortir le sanctum, zero nouvelles, les gens etaient partit notamment sur FF14 ( ca avait suivit les gros streamers) ou avait stop le jeu

le manque total de communication leur avait été reprochait, normal quand tu demande quand ca sort savoir si tu rempile un mois ou stop en attendant la MAJ
Pour ca la road map c’est beau reste a voir si ils vont s’y tenir, mais ca fait quoi un an qu’elle est la, a voir si avec les changements suite au depart de bobby la nouvelle direction microsft ect…comment ca va faire

Jusqu’ici ils s’y sont tenus depuis la premiere roadmap qu’on a eu l’année derniere

Pour l’instant la feuille de route est suivie.
Pour l’impact de Microsoft cela ne se verra que pendant, pas à la sortie, la prochaine extension au mieux ou sur la deuxième, le rachat est encore trop jeune pour ressentir les changements possibles.