Le paladin est il un world boss en pvp?

je comprends pas comment blizzard peut laisser le paladin avec ce dps de malade en pvp .

Peut-être que cela vient de moi, vous en pensez quoi ?

Hello, je joue palret stuff sésame et c’est vrai que c’est violant, vraiment. Les paltank sont aussi hallucinants. Mais je trouve que les DK sont au dessus quand même.

Après tu joues hunt tu as un avantage sur la classes à stuff équivalent

Actuellement c’est une meta burst et le paladin excelle dans ce domaine
À wotlk avec le buff de PV qui vont plus que doubler alors que le DPS n’aura pas un si gros up, ce sera bien plus équilibré et le paladin va retrouver sa place

2 mentions « J’aime »

Comme à l’époque, ce pré-patch est une période fast pour le palret. Courage, c’est bientôt fini.

Il va largement baisser de puissance et ne reviendra vraiment sur le devant de la scène que vers ICC

1 mention « J’aime »

Perso avec mon chamheal je rigole contre les cac

C’est le prépatch wait la rési tout ira mieux à wotlk lol

Je ne trouve pas les Palas gênants mais je play mage depuis Vanilla… Sûrement que ça joue, par-contre je m’étais arrêté à la fin de TBC à l’époque et les dk sont vraiment plus chaud (d’après ma petite xp face à eux), un bon panel de sort équilibrés :+1:, je ne connais pas encore vraiment les astuces pour les avoir facilement mais je pense que seule l’expérience quelque que soit ta classe de prédilection peu faire la différence :+1:

Les paladins sont fort en tant que mage j’ai du mal à les tué avec tout leurs cd’s défensif ils bubulle et ce heal puis utilise un sort contre les gels je sais plus le nom de ce sort c’est chaud de tué un pal et un dk aussi mais moins difficile.

Pour ma part je trouve le pal fort mais pas dans un abus total. L’aspect le plus chiant p’têt, c’est la facilité du gameplay couplé au CD vraiment réduit sur la bulle.

J’ai plusieurs classes dont le pal, et c’est vrai que c’en est relaxant de facilité globalement.

Sur le lock, j’dois avoir tuer pas loin de la centaine de pals déjà depuis le lancement, y’a que ça partout :d Mais vraiment, le coup de la bulle à chaque open c’est très vite relou, t’as rien à faire à part attendre et compter sur tes potions/pds pour tenir le temps de sa vieille invu.

Enfin 5 min de CD sur la bulle, dispellable, chaos bolt l’outrepasse aussi
Les caster si vous avez du mal vs pal c’est vous le problème car le pal est fort contre les cac et faible contre les caster…
Mais effectivement le pal ne requiert pas un gros skill cap pour être efficace

Scuz nous de pas tous jouer prêtre ou destru :d
Ca reste un CD def monstrueux x)

Pour le reste, comme j’ai dit, clairement la classe est tuable, c’est juste frustrant (et je pense que c’est compréhensible) de voir un type te taper en bulle et de pouvoir rien faire quand tu joues pas une classe self heal ou mobile pouvant s’éloigner en attendant.

Perso j’ai hâte de mon tp lock surtout, là par contre j’me sentirai mieux clairement ahah

C’était comme ça à l’époque hein, les deux monstres du PvP c’était le pal et le rogue.

Sous bubulle le pal fait 50% de dégâts en moins
Suffit de claquer un CD def pour tempo et le pal te fera peu de dégâts
En plus il pourra pas claquer ses ailes ou son impo des mains dans la foulée et en général le pal claque sa bulle s’il est sur le point de mourir et se heal tranquille pas pour attaquer

En tant que mage tu exploses un pala, je vais te donner deux combines qui vont te sauver face à eux, et ça se base sur : Vol de sort.

Tu peux vol de sort sa main de liberté (le truc qui le rend insensible au gel/root), ET également son burst (oui oui tu peux lui voler ses ailes).
Donc au final tu auras +20% damage en lui volant ses ailes et là ton paladin il va vider toutes les larmes de son corps en disant que mage c’est trop fort.

2 mentions « J’aime »

ça vient surtout du fait qu’on se tape une version éclatée de woltk.

Ils nous ont fait la même qu’avant, les classes sur buff, juste avant le prépatch de l’extension suivante.

D’où les HC éclatées, d’où l’accès trop facile et rapide au stuff etc.

En gros, pour que certaines classes puissent avoir la possibilité d’être équivalent (qui sont plus dépendantes du stuff), elles devront attendre la sortie d’icc.

PTDR. C’est risible.

Pala contre mage, tu connais déjà le gagnant, sauf si le mage est vraiment nul. Mais je confirme, le pala c’est le jouet du mage :grin::grin::grin:
Et je confirme, je pleure face a un mage givre. Chaque classe a sa bête noir. :grin:

1 mention « J’aime »

Ca va se scale jusqu’a ce que tu vois les jeanKevinShadowmourne :slight_smile: Et la on pourra faire des topics kekw

C’était assez rare les pal ret avec shadowmourne à l’époque, faut dire que c’est bien plus opti sur un war voir sur un dk donc je pense pas qu’on en verra beaucoup.

Une grosse partie des dégâts en ret ne sont pas lié aux dégâts de l’arme mais uniquement par rapport à ton AP/SP.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.