Le palaheal et son % de crit

Bonjour, il y a un truc qui est anormal sur le paladin depuis le debut

Quand on ce spé sacré on a +5% de crit aux sorts sacré, jusque la ok

sauf qu’a stuff identique entre une spé blanche et une spé 31/x/x on a +10% de crit aux soins

ma théorie c’est que le talent puissance sacrée donne +10% au lieu de +5%

Avez vous remarquez cela ?

Tu as juste déjà 5% de crit sur ton stuff grace à ton intel et surtout à ton level sache que tu gagne de l’intel à chaque level up donc même à poil avec une spé 0/0/0 tu ne sera pas à 0% de crit.

Y a le talent +10% Intell a prendre en compte aussi, plus d’intell c’est plus de crit derrière également.

Après faut voir combien d’intell tu as en plus avec ce talent

EDIT: bon même avec ce talent, ça fera jamais 5%… 1% tout au plus je penses

Je pense que ta théorie est fausse.

Soit tu as testé sur un trop petit échantillon, soit tu as pas pris en compte certains bonus d’intel ou de crit dont tu disposais dans le test avec les talents.

Non je parle bien a stuff egal

en spé tank stuff heal j’ai 9%

en spé heal meme stuff j’ai 19%

Quand tu dis 19% sur ta feuille de personnage?
Si c’est le cas ça me parait bizarre parce que ton talent n’augmente que les crit du sort du sacré et tu ne vois affiché sur ta feuille que les up de crit pur ou via l’intel mais pas le up de crit sur certains sorts.

De toute façon, l’affichage de ces stats est géré par un addon.
Je penses qu’il faut tout simplement remettre en cause la fiabilité de ces addons… j’ai vu il y a pas longtemps sur reddit un mec qui, en équipant une pièce devant lui apporter +1% de toucher, sa feuille perso affichait 1% de toucher en moins à la place.

C’est de la grosse daube ces addons parfois

1 mention « J’aime »

j’utilise characterstatsclassic, il est possible en effet que ce soit l’addon le fautif

A oui c’est vrai que c’est bien de voir si ton addon est fiable . Moi j’utilise DejaClassicStats.

h ttps://www.reddit.com/r/classicwow/comments/eslsnk/boots_causes_my_char_to_lose_1_hit_chance/

Non ce n’est pas le meme probleme

en équipant ou pas mon stuff de plein de facon j’ai toujours 10% au lieu de 5 en spé sacré

J’ai pas mis ça pour cette raison, mais bien pour montrer que ces addons sont connus pour avoir de nombreux bugs.

Essaye avec un autre pour voir si t’as la même chose

Le mieux à faire si tu veux vraiment avoir le coeur net c’est surtout de sortir ton addon de log préféré (recount, details, etc, peu importe), de te mettre dans un coin et spam flash heal rang 1 pendant 30-40min non stop, sans les talents, et regarder ton taux de crit (là tu devrais avoir un échantillon de 1k+, donc ça aura nécessairement lissé l’aléatoire lié au rng).
Puis tu refais la même chose après avoir remis tes talents, et tu compares.

Je suis daccord, faut que je me motive, mais je demandais ici au cas ou quelqun aurai su