Le patch 10.0.7 qui sert a rien

Toi en gros avant de repondre a mon post , tu epluches les messages que jai mis il y a un long moment? Tout ca pour te faire passer pour un esprit contrariant!
DÉSOLÉ MAIS OUI CE PATCH QUI SERT A RIEN, NE SERT A RIEN!
Hormis aux adorateurs des quetes journalières repetitives, et un anneau QUI SERT A RIEN ou juste pour faire up l’ilvl d’un énième reroll!
Cest vrai cest trop bien de buter des rares sans strat, et d’ouvrir des coffres qui ne SERVENT A RIEN!

Alors non, l’anneau est en effet utile pour les rerolls mais il est également viable pour certaines classes.

Bah du coup si ça sert à équiper tes rerolls avec du stuff 385 ilvl upgradable 395ilvl avec des ressources que tu obtiens via les rares, les clés pour le caveau ou encore avoir des parchemins te permettant de faire pop d’autres rares qui te permettent d’avoir des parchemins pour tes métiers… Avoir un mécontentement personnel je veux bien, mais être à ce point dans le faux c’est quand même affligeant…

1 mention « J’aime »

Arretez de mettre tout le monde dans le meme panier!
Je dis juste que ce patch ne sert a rien, juste a occuper des trolls dans ton genre qui, des qu’une personne donne son avis est qualifiée de raleur et jamais content

C’est dommage que le patch vient casser l’équilibrage des classes au lieu de le renforcer par contre.

1 mention « J’aime »

Du stuff 395 upgradé, pour quoi faire? Quand le patch majeur va sortir, le stuff 395 sera obsolète, en gros le jeu ne tient juste a l’ilvl?
Passer des jours a farmer une ile, soit disant pour stuff des multi rerolls en 395 veut dire forcement que ca sert a quelque chose?
Ca sert juste a garder les gens IG pour eviter les stop d’abonnement pendant 2 mois , dans l’attente de la vrai mise a jour.
Tu sais comme faire avancer un ane avec une carotte au bout d’un fil!

1 mention « J’aime »

Bravo Sherlock, c’est le concept depuis il me semble… Ah oui ! Le début du jeu…
Non le jeu ne tiens pas juste à l’ilvl, tu comprends ce que toi seul veut comprendre.

Pour toi non, mais pour d’autres joueurs oui, ça s’appelle avoir des objectifs différents, une base qu’on acquiert tous dans la vie réelle :slight_smile:

En même temps, tu préfères un jeu avec peu de contenus ou avec du contenu mineur entre les patchs majeur ? Ils ont eu plein de reproches vis à vis de leur manque de contenus et maintenant qu’ils en font ça chouine quand même, celui là ne te plait pas et on peux le comprendre, il y en aura d’autres à l’avenir et qui pourront probablement te plaire. La patience quoi :smiley:

Ta vision encore une fois hihi

1 mention « J’aime »

Encore un ouin ouin numéro je sais plus combien. Franchement arrête le jeu si tu peux rien apprécier. Il n’as jamais été prévu plus de contenu sur ce patch, si tu te fait chier la bas t’es pas obligé d’y aller.

Bref un post pour pleurer s’était pas très utile et songe à diversifier tes horizons si tu t’ennuies :wink:

1 mention « J’aime »

Je maintiens pour le moment que Blizzard tiens le bon cap.

Que ce soit en terme de regularité de sorties patch mineurs, de qualités objectives du contenu et de la très grande variété de celui-ci. Il y en a pour tous les goûts et c’est super.

Alors ok, tout n’est pas parfait, mais rien ni personne ne l’est, sauf le beau Ryan Gosling. Et quand on voit de quoi on revient, c’est vraiment cracher dans la soupe je trouve.

Pour le moment, DF n’est effectivement pas l’extension de la révolution, mais assurément celle de la réconciliation.

Trop de gens oublient que y’a une année WOW c’était : Des patchs interminables, du contenu fade, chronophage, et une derive totale de la licence.

Après c’est mon avis, et c’est comme les bougies Gnolles, tous le monde en a un.

6 mentions « J’aime »

J’aime bien cette petite mise a jours qui m’a permis de stuff mes autres personnages. J’ai bcp moins de temps a leurs consacrer malheureusement et en 1h30 mon DH était stuff donc moi je dit Ouiiiii :grin:

3 mentions « J’aime »

Dans Drive et The Nice Guys il est incroyable.

Voilà pardon légère disgression cinéma

3 mentions « J’aime »

Faudrait que tu ouvres un ticket je penses, il est dans ton droit de demander un patch qui te serve et te réjouisse pleinement, après tout c’est vrai :

-Des changements de classes
-Du nouveau contenu World
-Des nouveaux items qui ont changés la méta
-Des items pour pex des rerolls et avoir un 395 ilvl rapidement sans passer par la case raid NM
-Une opportunité unique de se faire des golds pendant un cours lapse de temps

et j’en passe…

C’est scandaleux, blizzard abuse quand même, il pourrait faire un peu plus attention à toi.

3 mentions « J’aime »

On comprend la frustation, mais voila ca a le mérite d’exister et d’apporter un peu de news.
Perso ca me permet de stuff un reroll fraichement up tres rapidement pour attaquer du contenu classique.
Pour la tour, une fois tout ce qu’il y a prendre sera fait, j’y mettrait plus les pieds. Mais ca change d’aller faire des MM en boucle.

Chacun son point de vue au final. Mais au moins quand tu te co tu as le choix dans ce que tu peux faire et ca c’est cool

1 mention « J’aime »

À deux doigts de découvrir le principe du jeu après plus de dix ans passés dessus, qu’est-ce que c’est beau bordel.

3 mentions « J’aime »

Cette génération de Woke, elle a même contaminé les boomers qui sont sur le jeu depuis aussi longtemps que moi.

C’est un MMO bordel, c’est pas un vieux RPG sur votre console de salon, il y a des joueurs qui kiffent le patch d’autre non, comme il y en a d’autres qui collectionnent les mascottes et d’autres qui font du contenue HL.

A part faire perdre du temps aux autres, et prouver une fois de plus que votre cerveau est sous alimenté, vous qui vous plaignez la, vous ne servez a rien d’autre.

1 mention « J’aime »

Il dit qu’il a plus de genoux

2 mentions « J’aime »

Le but de ce patch c’est juste pour remettre les reroll facilement à 385 afin qu’ils puissent s’attaquer au contenu du prochain patch majeur. Il est pile poil comme il faut dans cette perspective.

5 mentions « J’aime »

Petit bémol : puisqu’on va avoir 4 semaines de suite de timewalking, ça aurait été sympa de pouvoir tag en interfaction. Les contacts Bnet de la faction opposée sont groupables mais on ne peut pas faire le contenu timewalking avec eux :frowning:

1 mention « J’aime »

Arrêtez de répondre à ce troll, il est complètement idiot, on ne peut rien faire pour lui faire comprendre qu’il y a 10 façons de jouer au jeu.

1 mention « J’aime »
6 mentions « J’aime »

A ce compte-là, aucune activité de chaque extension ne sert à rien car il devient obsolète à l’extension suivante. Contentons nous de leveler au max puis de s’arrêter jusqu’au prochain lvl cap de la prochaine extension.

3 mentions « J’aime »