Le personnage parfait existe?

Nos marche-soleil sont le bras armée du seul et vrai dieux d’Azeroth, An’she! C’est grâce à lui qu’Azeroth est baignée dans la lumière.

Ne rêve même pas, coté War, par exemple on a eu une spé « Glad » en spé tank pour la passer en DPS grâce à un talent pendant WOD.
Super fun, plebiscite par tout les Wars, très correct en DPS/Soutien tanking pour le PVE, et Blizzard l’a viré en sortant l’habituel « On est pas convaincu »/« c’était pas réussi »/« non viable »…
Ce qui était totalement faux, ça faisait juste rager la minorité de joueur full PVP (avec une grosse majorité de pleureuse unskill en dessous de 2K cote) incapable de capter que ouai, c’était un vrai peau de colle à contrôle, mais pas vraiment un danger à lui tout seul en 2V2 et 3V3. (Bon ok, en 1 V 1 c’était une machine :heart_eyes: )

Et à coté tu vois les hunt qui se retrouvent avec une spé Survie CaC qui est loin de faire consensus et Blizzard persiste.

J’ai arrêté depuis longtemps d’essayer de les comprendre et de trouver une logique dans leur choix de développement, ils vivent dans un monde bien à eux.

1 mention « J’aime »

Parce que je ne joue pas Paladin pour être l’infirmière. De même, si je joue Druide, c’est plus dans le style de Malfurion que du support. Et connaissant Blizzard, je ne suis pas serein.

Moi j’ai un délire quand je choisis ma classe je pense à Sword Art Online. J’me dis « Si j’etais dans le jeu, avec mes amis et ma famille qu’est ce que je jouerais sachant que une mort dans le jeu = mort dans la vraie vie.

Depuis ce jour je suis un éternel Paladin sacré.

Pourtant dans SAO, les healer n’existe pas ! c’est dans ALfheim Online sa !
Dans SAO c’est que des armes de mélée, et les war/rogue ne pourrai pas porter 2 épées car c’est une compétence unique.

Haha, c’est vrai que si on regarde l’aspect IRL , ca pourrait donmer des choses intéressantes !

Sinon, je me permets de reposer ma questions.

Pour une personne imdependante, quelle est la paire idéale (MM+, raid hm, rbg et arène)?

Tank / dps (paladin ou guerrier) ?
Tank / heal (moine) ?
Heal / dps (chaman / prêtre) ?

De base les classes “hybride” c’est ça

  • le pal c’est l’infirmière personnel des tank
  • le drood le poseur de hot sur le raid
  • le cham le poseur de totem

J’imagine que Tank/Heal est logiquement le plus idéal.

Après, note bien que je suis contre le fait de jouer ce qui est tendancieux/populaire, etc… plutôt que ce qu’on aime.

Du coup voilà la question de toute une vie…

Est-ce que je voudrais avoir 5 Millions d’euros ou mon Brutosaure chéri IRL ?..

Là faut que je prennes deux minutes quand même…:thinking:

Pour moi, le personnage parfait pourrait faire toutes les classes un peu comme dans FFXIV online. J’ai trop de mal à me décidée aussi. Début BC mon main était War puis vers Cata Demo et legion Pala. Mais à BFA j’ai du mal à trouver ma voie car j’aime le prêtre sacré mais pas le meilleur en MM+ et Raid.

Je joue Monk depuis 6 ans. Tu parles de quoi là ? Si c’est du Karma, juste tais toi. Le silence est d’or pour certaine personne…

Pour te répondre Twinx, je te conseille de jouer Moine. Ca a un kit de sorts très varié. Chaque spé est fun et original et tu ne t’ennuieras jamais dessus.

Bon jeu à toi,

Cosinus ! :slight_smile:

Wauw cette agressivité :heart_eyes:
L’expliquer gentiment avec des arguments ca passe tout aussi bien tu sais :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est vrai désolé. Des moustiques m’ont fusillé hier soir et j’en paie les conséquences ce matin. Je me suis défoulé sur ton message, navré ! Bisous :heart_eyes: !

Ca arrive, bon courage avec les moustiques! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour répondre au sujet:

Moi.

Belle, sexy, des cornes à faire pâlir un tauren avec des sabots option jantes en Or massif.

Fury Forever.

:upside_down_face:

Le personnage parfait? le prêtre discipline bien sur, tu soigne, tu tape, 2 école de magie en pvp, tu peux pousser les gens dans le vide et en donjon ou raid quand la difficulté est faible tu t’amuse à essayer d’être devant les dps en dégâts :smiley:

Huhu, pour avoir tenté cette réflexion, chaque fois que je cherche en tank, il manque des heals, quand je cherche en heal, il manque des tanks et si je joue dps, ben c’est long pour trouver le groupe :rofl:

Hello perso j’ai plus de 30 k hf dont 98% ont était fait sur mon main qui est un druide c’est juste là meilleure classe niveau polyvalence cac. Distance tank et heal.

Niveau farming c’est juste une classe imbattable genre pour farm l’archéologie avec la forme de vol tu ne peut pas trouver mieux dans le jeu

Je pourrais te faire un gros pavé sur druide à quel point tout les mains devraient être des druide mais je suis sur tablette et j’ai du mal à écrire avec le tactile en tout cas bon courage si tu te fait un nouveau main et que tu reprend les hf à 0 .

Après j’ai vu que tu n’aimais pas druide peut être que ça vaut le coup de réessayer ! J’espère que tu trouvera chaussure à ton pied