Le personnage que vous estimez mal utiliser ou mal développer ( attention opinion subjectif )

C’est la fille d’Onyxia, Une dragonne ramenée à la vie DEUX FOIS. Comment tu peut ne pas comprendre enfin. :face_with_raised_eyebrow:
Comment ça c’est pas du tout la question? :open_mouth:

C’était pas juste de l’érosion mentale à cause de Ner’Zhul? J’me rappel pas bien

Fais toi une raison, un Loa, c’est de l’ordre de la divinité des petits pouvoirs visiblement…
Note quand même le respect du PJ troll du coup.
Le mec il à tué des seigneurs élémentaires, des DTA, des titans…
Mais il respecte encore son vieux Loa tout pourris au final comme une sorte de Dieu. Next lvl de respect ça, j’te le dis

Fais comme moi. Fait toi ton RP, ne le dis à personne, et soit bien content de l’évolution que tu donne à ton perso.
Au moins, personne t’embête. :man_shrugging:

J’ai pas vu passer, mais s’ptet dans le sens « évolution gâchée » non? :thinking:
On pouvais avoir globalement le même perso sans la haine raciste envers les autres races de la Horde par exemple, j’imagine qu’il voulait dire ça
(Même si GP oblige, faut bien une raison de lui taper dessus :stuck_out_tongue: )

Arrête, coté Ally on à UNE panda dans Boralus, elle médite sur la proue du Bateau!

Ouais bon, j’avoue. :frowning:

Ah donc avoir le même perso mais sans visée autre que « Agrougrou, moi méchant ? »…

Son côté raciste c’est globalement ce qui donne du relief au personnage plus que « Moi orc, moi guerre, moi autoritaire » hein xD

1 mention « J’aime »

Il pouvais très bien être raciste envers les races de l’Alliance, et chercher à protéger la Horde, qui au final était l’ensemble de son clan :thinking:
Je pense sincèrement qu’il y avait moyen

… OUAIS MAIS C’EST UN LOA QUI A FAIT LA PLUS GRANDE PANDEMIE DE WOW !
==> Hakkar, et Argus lui-même a pas fait aussi mal u_u

Ouais, mais même ça on le voit à peine. Stop quoi -_-"

Sauf que pour moi ça au final c’est un développement d’orc basique. L’intérêt c’est pas de pas aimer les races de l’Alliance, ça c’est super répandu. C’est de montrer de la dissension au sein de la Horde qui, en mélange hétéroclite, voit des discriminations en son sein. Je trouve ça beaucoup plus intéressants que juste faire « Thrall mais en marron et plus jeune » (Car Thrall c’est pas non plus le plus fana de nains et d’humains au monde, et Vol’Jin aussi par exemple fait le job du « je vous aime pas mais je vous saute pas à la gueule ».). Pour moi Garrosh suprémaciste orc c’est un superbe moyen de 1) raconter l’histoire de Garrosh, le jeune con prétentieux à qui on donne trop de pouvoir 2) créer une union de la Horde face à un chef qui a oublié que la Horde des Orcs uniquement ça va faire 10 ans que c’est fini, et donc redonner du temps d’écran et de la place dans la Horde à Theron, Baine, Vol’Jin, etc… Bon après comme d’hab, WoD a pas transformé l’essai, à bas WoD xD

Ah je pense sincèrement qu’il y avait moyen de faire « un orc qui aime pas l’Alliance et veut lui faire la guerre ». Mais pour le coup Garrosh qui a juste connu les orcs durant la majorité de sa vie et qui a connu les méfaits de l’Alliance que par des récits, je le vois moins dans cette optique là que dans l’optique du « A l’époque de mon père on était fort, fier, puissant, maintenant on s’est encombré de trolls, de taurens, de sin’dorei, etc… Et on s’embourbe dans le désert, ça vaut pas le coût ». Pour moi c’était plus intéressant d’avoir un chef de guerre tellement extrémiste qu’il se mettait la Horde à dos plutôt que d’avoir un chef de guerre tout juste bon à justifier un conflit H/A pour le fan service.

Surtout que Garrosh se construit en opposition à Thrall, ce qui vaut pour la paix par rapport à l’Alliance… Mais aussi par l’ouverture aux autres peuples. Pour moi Garrosh juste anti-alliance était possible, mais clairement moins intéressant et surtout, ça serait devenu un prétexte pour le conflit H/A, un personnage fonction.

Pas forcément.
Ce qui me dérange, c’est le manque d’effet de Saurcroc sur sa psyché finale, la ou il l’a tant influencé courant Cata

Mais du coup développe le moi en personnage original intéressant et avec un fond propre qui fasse pas doublon en simple raciste envers l’Alliance x) Car faire plus intéressant que le Garrosh actuel je veux voir !

Au final que dans sa tombée dans l’extrémisme il bazarde la pensée du seul sage qu’il a un peu écouté ça me dérange pas perso. Faut pas oublier que sa tombée est influencée par les shas et les émotions plus prépondérantes de Pandarie, normal que ce soit pas tout à fait logique ou que ça suive pas une ligne claire

… J’aime sincèrement pas assez le personnage pour me prendre la tête la dessus.
Réveille Marsaro, lui il pourra >)

2 mentions « J’aime »

Bah allez, Slymyn invoque le. T’es démo, les invocations c’est ton truc u_u

Le rituel est trop coûteux pour le moment, il demande le sujet sur Sylvanas u.u

3 mentions « J’aime »

C’est une malédiction qui court depuis que Sen’jin s’est fait tué par des murlocs.
Dis-toi que les trolls sont tellement forts qu’ils doivent être vaincus par des moyens non conventionnels.

1 mention « J’aime »

Maj : Pti bémol pour Gallywix. J’avais oublié mais dans la campagne militaire il se pose quand même la question de Si il n’avais pas parlé de l’azérite à Sylvanas, est ce qu’on aurait pu éviter la guerre et tout ces morts puis son côté opportun reprend le dessus en se disant qu’il est content de piloter un gundam. Mais voilà ça donne de la profondeur au personnage. Assez anecdotique pour l’oublier mais quand même.

Et si Zuni s’était réincarné en Zekhan? :smiley: Tout deux jeunes, chaman.

Bah… c’est pareil pour tout. Genre elle est ou l’aura de puissance de la légion ardente? On a roulé dessus. L’aura de puissance des DTA? On roule sur leur sans-visage et autres créature comme si c’était de vulgaire voleur de la forêt d’Elwyn. On même buté un titan. On a buté un loa à Nazmir avec juste une dague empoisonné. Bref, blibli fait vraiment de la mèrde de ce coté là aussi. Mais bon faut être le héro super puissant!!

Et encoer blizzard essaye de préserver ses boss iconique niveau puissance, la quasi totalité de ces boss, on ne les bats jamais à pleine puissance ou de manière “loyale”.

Entre les personnages du Lore qui nous aident, ou le fait que le boss est encore affaibli parce que patati patata, c’est finalement très rare qu’on affronte un boss (majeur hein, les sous fifres généralement on les tue de manière leggit) sans recevoir une quelconque assistance.

C’est vrai que Zekhan fait un peu « Nouveau Zuni » x’)

C’est vrai que Blizzard fait vraiment n’imp de ce côté là … Pourtant, ils pourraient certainement trouver un moyen de préserver leurs aura de puissance … Mais bon, pour ça il faut donner plus d’intérêt à un lore bien construit qu’au « AWESOME » qu’ils cherchent à tout prix …. long soupir

Un des soucis du jeu reste le gameplay. Le jeu ne peut s’arrêter parcequ’on ne peut pas perdre, c’est prévisible de toute manière. Les rares moment ou on fuit, y’a Vashj’yr, et le début de WoD, mais bon, pour re 10mn plus tard leur rouler dessus. Wow c’est que du “cool & fun”, bête et méchant. Biensur y’a des choses interessantes, mais c’est lassant, toujours pareil au fond. Ils ont réussi à me dégoutter de warcraft qui était mon jeu préféré. Je garde quand même une certaine hype sur ce qui tourne autour de Baine, Go’el, Jaina dernièrement, mais bon est ce qu’ils iront jusqu’au bout et faire avancer warcraft et mettre fin pour de bon à cette guerre de faction à la noix? Bref. Le pompon ça a été Naz’jatar qui m’a fait ragé, idem pour mecagone, j’aime bien, mais il se passe rien nul part, et ça leur a prit 5/6 mois pour les sortir. C’est du foutage de gueule. Autant de temps pour sortir 2 zones, certe belles et bien faite, en juste 2 zones de farm et rien d’autre.

Par rapport a avant (même a MOP) on voit beaucoup plus de Pandaren dans les troupes de l’Alliance et de la Horde , ils sont pas développer mais ils ont pas disparu de la surface d’Azeroth

Bah si je dois vraiment mettre perso les moins développé, c’est clairement Ji et Aysa. Même Tyrande en a plus qu’eux.

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord. Mais quand on voit le traitement de Tyrande et son massacre, il vaut mieux que Ji et Aysa restent tranquille.

Je kiff tellement Ji.

Non, moi, ce sujet, ça ne m’évoque que Sylvanas, pour le coup. J’y réfléchis depuis un moment, mais y a rien à faire, s’ils avaient mieux géré son évolution, BfA passerait crème pour moi.

2 mentions « J’aime »