Le personnage que vous estimez mal utiliser ou mal développer ( attention opinion subjectif )

J’ai déjà beaucoup de mal avec WoW et sa lenteur. Je pense que ce n’est pas pour moi, donc.

ça a peut être changé depuis, ça fait très longtemps que j’y ais jouer

C’est plus nerveux que wow =’)
t’as du gcd mais t’as beaucoup de sorts hors gcd du coup, tu ressens pas le truc quand tu commences à up de niveau.

1 mention « J’aime »

Blacklist Talyie
D’abord une série, maintenant un jeu, succube capitaliste du forum.

1 mention « J’aime »

Ouai quand tu monte ça devient moins lent même si j’ai l’impression qu’on peut pas vraiment bouger dés qu’on a une attaque donc on garde une impression de statisme je trouve :frowning: (du moins en Dragoon)

Les elfes sont pas censés d’ailleurs être de plus en plus fort suivant leur âge ? :thinking:
Même si Jaina est un peu…très forte pour une humaine.

Je me tâte à me reprendre un mois d’abo sur FFXIV. Vu que j’ai grind le vol sur Wow et que y aura pas plus de lore que ça… J’attends de voir si j’ai la motiv de me lancer dans la course au MM+ (même si je sens que non). J’aurais jamais du prendre 6 mois de Wow. Je suis faible !

Je l’aime bien Rommath, mais si c’est pour finir en statue de glace au rayon surgelé du centre commercial gobelin du coin, autant qu’il reste où il est et qu’il attende le bon moment pour servir à quelque chose.

2 mentions « J’aime »

Cela m’étonne que l’on ne le voit pas avec Lor’themar à Nazjatar. Même si Talyssra fait un peu son boulot…

Ca manque de mage feu, cette extension.

Je suis dans le même cas, j’ai le jeu et sa première extension, je me tâte a reprendre le jeu qui était sympa et vraiment jolis à l’époque. Bon par contre j’ai pas pris les 6 mois pour le moment ^^’

Jaina je me dis qu’elle a eu Antonidas en mentor et son baton est renforcé par Lei Shen mais le coup du bateau m’a fait un peu tiqué.

1 mention « J’aime »

Le GCD est très long, mais y a plein de trucs à faire pendant ce GCD. C’est pas comme sur wow où tu joues comme un robot, là faut gérer ton positionnement par rapport à l’ennemi, y a plein d’aoe de partout, et y a pas mal de sorts hors-gcd, par exemple sur mon ninja j’ai une deuxième barre de sorts complète qui est hors-gcd (mais qui a un cd par contre).

Alors que ff14 est sensé être plus lent que wow, j’ai jamais l’impression d’avoir des temps morts, contrairement à wow.

Le problème après restera le même de toute manière : il y a trop de personnages. Toujours pour comparer à FFXIV (pour comparer à ce qui est comparable), des persos importants de l’histoire, y’en a pas des dizaines, et de temps à autre, certains disparaissent (genre y’a des vraies morts).

On peut développer X ou Y mais pourquoi pas aussi Z ? Y’a trop de personnages et pas assez d’efforts réalisés pour en nettoyer certains de temps à autres.

Bah…rommath a un élémentaire…

Donnez lui un bateau aussi.

WoW reste trop prisonnier du fan service, des fois j’ai l’impression de voir Kingdom Hearts, que j’adorais et que j’ai fini par à moitié détester …

TOUT passe par les héros, comme cette histoire de paix eco+, juste par ce que les 3 - 4 héros concernés s’apprécient, et qu’eux ne sont pas plus touchés que ça vu que ce sont des dieux, hop on oublie toutes les morts et la paix devient possible -_-

J’espère vraiment que Derek va se révéler être un infiltré et va planter Katerine :3

1 mention « J’aime »

" Oubliez, Oubliez, Romath le mage paumé, oui oubliez moi "

Merci ! j’ai facepalm devant le 3, où sont les persos de FF ? etc je ne vais pas m’éttendre tellement ça me fait mal au cœur.

1 mention « J’aime »

Mouais. J’suis pas super convaincu avec ce que tu décris là. Ca ne me semble pas dynamique, dit comme ça.

Oui.
Y’a aussi le problème de l’exposition de tel ou tel perso au détriment de tous les autres.

NON ! Imagine le plot twist si c’est LUI qui a fait cramer Teldrassil ! A lui TOUT SEUL ! LUI QUI A CAST SA PYRO AVEC TOUS LES BUFFS POSSIBLES AVEC BONNE SERIE ET TOUT !

Bon en vrai, on serait dans la m*** maiiiiiis ca pourrait sauver sylvanas.
Sauf si elle lui a demandé.

…Bon, heu non laissez le tranquille, le pauvre.

revelation, occuleth et rommath tester si on pouvait utiliser des portail pour balancer des sort au travers sans les affecter et jusqua qu’elle puissance ca passer

occuleth a ouvert un portail au pif… vers teldrassil,
rommath a envoyer sa fireball sous gangrecristal

incendi
… profit?

Rommath à Lor’themar : Mon seigneur régent, vous allez rire…ou pas.
Lor’themar : qu’est ce qui se passe ?
Rommath : alors heu…on a testé un truc entre mage, vous voyez et…Avec Occuleth, on a…
Lor’themar : Vous avez invoqué Onyxia à Lune d’argent et elle va voler en direction d’Orgrimmar pour tout cramer ensuite ?
Rommath : Heu non…
Lor’themar : Vous avez ramené le Fléau en Azéroth et ça va envahir Lune d’argent et Orgrimmar ?
Rommath : heu non, du tout.
Lor’themar : Vous avez foutu le bordel dans les élémentaires et ils vont venir raser Lune d’argent et Orgrimmar de rage ?
Rommath : Non, non.
Lor’themar : Vous avez fait cramer une ville sans faire exprès ?
Rommath : Oui, voila
Lor’themar : Mais Lune d’argent et Orgrimmar sont sauves ?
Rommath : OUI !
Lor’themar : Alors ça va.
Rommath : …

4 mentions « J’aime »

Je crois que c’est pour ça que j’ai pas fini ce jeu. Alors que les KH <3

1 mention « J’aime »