Le personnage que vous estimez mal utiliser ou mal développer ( attention opinion subjectif )

Je suis tellement un " fan " ( pigeo, ) que j’ai acheté l’intégrale sur ps3, pris la collector sur ps4 et j’ai été tellement déçu, j’étais choqué et j’avais aucune attente vu que j’ai tout fais pour évité le spoil etc, découverte totale mais… je l’ai finis j’ai éteint la console, je l’ai rangé et voila. Alors que le 2 je l’ai refais 4 fois d’affilé, j’ai fais le end game à fond avec les recettes et Sephiroth, le Colisée etc. C’est pourtant une des sagas qui m’a le plus marqué mais la, " tout ça pour ça ? ".

1 mention « J’aime »

Non mais même avec les persos de FF ça aurait rien changé, c’est devenu un étron scénaristique qui ne pense qu’au fan service. Au lieu de penser d’abord au scénario, ils pensent d’abord à quels persos rez/ramener pour la 1000eme fois et après ils brodent un scénario merdique autour …

Je suis d’accord, depuis la fin de MoP c’est plus pareil. Rien que la survie de Garrosh le montre

…Hein quoi, on parlait pas de ça ?

WoW a tendance a faire pareil oui, j’y ai pensé en écrivant le message ^^’

le fan boy en moi essai vraiment de trouvé des excuses pour ce jeu ^^’ mais quand j’ai vu tous les persos qui reviennent en mode " coucou, j’ai fait une bonne sieste ", ok donc ce que j’ai fait dans les jeux précédents ???

Ce forum est tellement devenu un forum hors sujet et divers ^^’

1 mention « J’aime »

Franchement le 3 (et DDD) m’ont gonflé tellement ils m’envoyaient de fan service dégoulinant dans les yeux ^^’

(Ouais malheureusement… Je suis sur les forums wow depuis LK et ça ressemble plus à grand chose maintenant.
J’ai l’impression qu’en répondant au sujet, je vais faire du hors sujet tellement c’est devenu n’importe quoi.)

Bref, pour moi Kael’thas a été très mal utilisé, il a vraiment été gâché.
Déjà je pense que les capitales EdS et Draenei auraient dû être en Outreterre.
Cela correspondait davantage aux races, les EdS auraient gardé leur Prince, se seraient créé une nouvelle Lune d’Argent là bas.

Et qu’aurait on fait de l’ancienne ? Des haut elfes survivants y auraient élu domicile et auraient pu devenir des candidats sérieux en race alliée ally.

Mais voilà, Blizzard a vu à courte portée ou n’a pas osé.
Kael’thas est devenu une plaisanterie avec son projet plus global et ce personnage autrefois monstrueusement classe n’est aujourd’hui utilisé que pour déconner.
Je me rappelle ma déception en arrivant à la Fleche Solfurie avec mon ptit elfe.
J’ai vu Lor’themar et je me suis dit « C’est quoi ça ? Il est où le patron ? »

Enfin voilà, même mon ficus aurait mieux écrit le personnage de Kael’thas dans WoW.

2 mentions « J’aime »

Ah bah ça ^^’
Et niveau difficulté on vu mieux, tient un mur, je vais devoir faire un détour, non je plaisante je cours sur les murs. Un boss ? Un petit coup de train dans la figure.

Tu passes de Kael’Thas de Warcraft 3, proche de son peuple, prêt a tous pour le sauver, classe, compétent et pragmatique à Bozzo le clown méchant. C’est tellement un désastre ce qu’ils ont fait de ce perso.

2 mentions « J’aime »

Combat épique en jeu = échange d’éclairs de Givre.

Le plus grand combat reste Doigt Bollik vs Bulle Briquet, et éventuellement Maxx Avalanche. Vous savez, les maîtres Demoniste, Mage et Chaman à Kezan !

1 mention « J’aime »

J’ai encore perdu mon compte FFXIV. J’en suis à jesaispluscombien dont un avec les deux premières extensions, j’ai la rage là.

C’est marrant de dériver du sujet.
Mais si on pouvait rester dans WoW ce serait cool.

3 mentions « J’aime »

Ça fait bien longtemps que plus personne fait ça.

1 mention « J’aime »

Pour revenir sur le sujet, je pense à Ishanah.

Grande prêtresse de l’Aldor, elle revient à Legion pour participer à repousser la Légion Ardente depuis Halo-du-Néant.

Toutefois elle ne dispose pas de quêtes détaillées la concernant mais le pire arrive avec la 7.3. Elle finit en…simple aubergiste ! Aucun détail sur elle, sur son implication (on peut s’imaginer qu’elle soigne les blessés dans le vaisseau mais quand même ! )

Sinon vive les draeneï.

3 mentions « J’aime »

j’suis d’accord même si

me fait tiquer, je dois dire :neutral_face:

Le conseil des nobles.
En fait y a 10 000 petites histoires à la Vanilla qui auraient le mérité d’être développé mais non.

3 mentions « J’aime »

et pour le sujet je dirai clairement Grommash Hurlenfer de draenor

Il y en a beaucoup malheureusement mais je dirais Kael’Thas.

Dans W3 FT je l’aimais beaucoup ainsi que les Elfes de Sang. On voit que c’était un bon gars qui voulait sauver son peuple et qui malgré sa situation possédait un code moral (quand Vash’j lui propose de se tourner vers les démons pour étancher la soif, il refuse et dit que c’est une folie).

Quand on voit ce qu’il est devenu c’est triste…

En tout cas je suis content que Rommath n’était pas le boss final de la Terrasse des Magistères. C’est sympa d’avoir gardé un pro-eds qui déteste le Kirin Tor.

1 mention « J’aime »

La totalité des personnages en ce moment prennent un sacré coup dans leur lore respectif à causse de BFA et du bouquin pré extension (Callia sérieux pourquoi).

Ce qui commence à m’agacer c’est la hype que Blizzard crée pour qu’on continue à jouer en attendant le dénouement final. Mais la déception est d’avantage là lorsque le patch est déployé sur les serveurs.

2 mentions « J’aime »

Le bateau prend l’eau, fuyez !

1 mention « J’aime »

Pour rester dans le sujet et en nommer un que j’ai pas vu dans les post précédents ; Tirion Fordring. Vous savez, le mec qui a une histoire tragique, qui devient le champion de la lumière contre Arthas lui même et qui disparait pendant des années, parce que blizzard ne sait pas comment intégrer ce personnage certainement trop puissant pour ne pas casser leurs scénario à l’histoire… Et qui finit pas mourir comme une bouse 2 fois à Légion parce que blizzard voulait refiler son arme au joueur…