Le personnage que vous estimez mal utiliser ou mal développer ( attention opinion subjectif )

Je crois que je n’ai pas bien saisit les tenants et aboutissants…

Pardonnez-moi l’expression, mais qu’est-ce que Taelia vient fo*tre la dedans ? :thinking:

C’est Taelia Fordragon, la fille du LK actuel ^^".
Peut-être que ça pourrait jouer ? Genre, rien que pour une intrigue de Taelia « Reste-t-il un semblant d’humanité en mon père ? »

Gor… Ah oui, le méchant intéressant de Drustvar sur qui j’aurai voulu en savoir plus ? Ouaip, j’suis d’accord. J’espère seulement que c’est pas le vrai qu’est mort dans les quêtes de Jaina …

… Ouais, encore une fois il aurait pu apporter tellement, ne serait-ce qu’en terme de lore Drust. Rien que lui, il pourrait apporter tellement ne serait-ce que dans le lore de la magie Parlépine … soupire

Le Sel se propage ! Il est inarrêtable ! Vous serez tous Salés à la fin !
… Le seul qui puisse avoir le pouvoir de l’arrêter c’est Blizzard, mais cette lutte ne semble pas les intéresser. Vous êtes CONDAMNES !

rire dé… Salé

Je le veux en Loa, ou totalement rez pour qu’il reprenne la place qui lui revient de droit.
(Et non, loa n’est pas une garantie de sécurité => BfA)

1 mention « J’aime »

C’est la fille biologique de Bolvar simplement, l’actuel Roi liche (en plus d’être le Love interest d’Anduin), si le « boss » demande à chaque entité de la mort d’attaquer Azeroth / les vivants, Bolvar pourrait très bien refuser pour la protéger. Contrairement à Arthas il ne s’est pas arraché le coeur pour ne plus avoir de sentiments lui… Enfin pour ce qu’on en sait ^^

Juste BFA ? J’ai souvenir que rien qu’à WTLOK on " sauve " 3 ou 4 loas différents en même pas une zone ^^’

Nan mais. Oui, je sais qui elle est merci.

Mais qu’est-ce qu’elle vient faire au milieu de tout ça ? Bolvar, le goelier des morts n’a rien à voir avec les autres entités de la Mort, ni même avec les Terres d’ombre. Lui son job, c’est de retenir les restes du Fléau, pas de choper des âmes ou autres X rôles.

Alors qu’est-ce que sa fille aurait à avoir avec une extension basé sur les Terres d’ombre, au milieu de Helya, Bwonsamdi, Gorak tul et j’en passe ?

Non, il a juste une haine infinie contre les vivants à cause des dragons rouges et de la douleur qu’il subit à cause des flammes qui ravagent son corps.

Rien de bien méchant quoi.

Ah oui correct … Comme quoin ne pas faire la zone plus d’une fois car j’aime pas cette humiliation pour les loas … soupire
Bord*l, j’en demande tant que ça de donner une vraie aura de puissance aux Loas ?
Et aux Trolls ?! Plutôt que de leur rouler dessus à chaque extension …

Il a avoir qu’il est aussi une entité de la mort, une imprévue par le « boss » certes, mais il est la et les autres doivent faire avec. J’imagine d’ailleurs que Bwon ne l’aime pas trop non plus vu ce qu’il dit à propos de Sylvanas.

Le fait est que si la mort devait se révéler notre prochain ennemi majeur, le roi liche aura forcément un rôle à jouer.

Et pour sa haine, il a pas l’air d’en faire grand chose, pourtant il en a les moyens vu ce qu’à fait son prédécesseur alors qu’il ne ressentait rien. Je pense pas qu’il s’agira d’un allié un jour, mais je pense aussi qu’il préfère préserver la vie sur Azeroth que l’anéantir, peut être parce que des gens qui comptent pour lui sont encore vivant ?

Le fait est que Bolvar était certainement un des mecs les plus droits et juste à l’époque, à voir si ça suffit à équilibrer sa potentielle envie de vengeance…

C’est dans ces moments la que je suis content de me contenté de faire un petit bg à mes persos sans jouer 100% RP, pour un troll je serais tellement en facepalm constant.

1 mention « J’aime »

Pour Légion

  • Vol’jin est mort.
    Moi : Quoi ? Mais on le voit pas de tout WoD, on le voit à peine depuis qu’il est CdG et il meurt début d’extension ?
  • Il meurt par un trash gangregarde. Dont l’épée est gangrepoisonnée.
    Moi : …. VOUS VOUS FOUT*Z DE MA TRONCHE ??? ALLEZ VOUS … crise de sel

BfA :

  • On va à Zandalar.
    Moi : Ah nice ! On va enfin voir Rastakhan, revoir Zul et ses projets pro-trolls, découvrir l’Empire et tout … C’est cool ! En plus les Zanda vont être jouables.
  • Rastakhan est un vieux ramolli par ses conseillers, Zul est un suppôt de G’hunn #DTAexpress (Etc …) et vous pouvez pas les jouer tout de suite.
    Moi : crise de sel, commence à suer du Sel QUOI ? VOUS VOUS FICHEZ DE MOI ? ARRÊTEZ DE GÂCHER …
  • Rastakhan survit à la Trahison de Zul.
    Moi : Ah … y’a du pot…
  • Mais l’Allliance attaque Dazar’Alor en faisant une diversion par Nazmir qui fait passer Rastakhan et la Horde un peu pour des crétins. Rastakhan meurt des mains de l’Alliance.
    Moi : …. QUOI ? insérer multiples injures envers Blizzard … JE VOUS … insérer réplique du Champion war Ymiron énervé INCOMPETENTS, NULS, JE VOUS CRACHE DESSUS ! Taux de Sel critique
3 mentions « J’aime »

Le mec le plus droit qui n’hésite pas à imposer sa volonté aux chevaliers de la Lame d’ébène, et qui n’hésite pas à profaner des tombes et sites sacrés (et qui l’étaient aussi pour lui de son vivant, tout Paladin qu’il était) pour relever les grands héros qui s’y trouve et s’en faire des hérauts de la mort, comme les 4 cavaliers.

Ce n’est plus Bolvar.

Je reviendrais un peu plus tard pour développer ce que je dis plus haut au sujet de Bolvar, je n’ai pas assez de temps devant moi pour écrire ce que je veux dire à ce sujet.

En vrai je vais me faire l’avocat du diable, mais perso qu’un grand nom meurt par un démon lambda je trouve que c’est un excellent moyen de montrer le danger de la Légion. E balek des fans qui veulent forcément des fins épiques pour les persos. Sauf que là deux soucis : il y a pas de danger « après » qui nous renvoit à ça, le début de l’extension c’est tuer des vers de terre et tabasser la faction d’en face… Et aussi ça aurait pu se faire pour Varian. Car le sacro-saint équilibre c’est bien de la m****

1 mention « J’aime »

Ouais, mais pour le coup le grand nom, il a même pas eu le droit à un développement de son « apogée » en CdG, il est juste mort comme un c*n au nom d’un Sacro-saint équilibre pourri. Et en plus, l’autre a eu une mort épique, LUI.
reste blasé, les morts pourries pour les trolls, ça suffit ! Les morts de grands noms trolls tout cours en fait … Faudrait en garder, quand même

4 mentions « J’aime »

Hey, il vient pour nous dire bravo pour ton level 3 du fief et que ça serait cool de faire un port. C’est mieux que rien.

Toujours mieux que le lore gnome x)

(Sinon j’aimerai avoir le culot et le manque de honte de la personne qui a mentionné Garrosh sur ce sujet n’empêche, c’est sûrement le meilleur personnage développé dans wow alors que dès ses débuts il sentait le « je tourne mal »)

Ah, c’est du développement ça ?
Je l’ai toujours pris en vulgaire lèche gameplay des devs pour le joueur par le biais d’un PNJ pour essayer de le garder sur le jeu car « OMG JE SUIS TRO IMPORTAN » (Oui bon, gravir les échelons à un moment ok … Mais faut pas trop abuser non plus :x)

Bah en même temps, t’es pas humain … x’)

Avis subjectifs ^^"

J’essais de lui trouvé des trucs mais le pauvre est plus actif ig une fois mort que lorsqu’il était vivant ^^’

Gravir les échelons why not, mettre à mort le MMO non quoi…

Ah ? Ah bah si on peut tout dire en disant « avis subjectifs » moi je vais affirmer que le meilleur personnage jamais développé dans wow c’est Vol’Jin et qu’il a eu la fin la plus magnifique qui soit, encore plus tragique que Kael’thas que j’ai déjà adoré !

Sur ça, je suis d’accord.

Le sujet dit lui-même qu’il s’agit de donner son opinion personnelle sur des persos … Certains peuvent quand même trouver que Garrosh n’aurait pas du mal finir et partir tout autrement dès le début de son arc narratif …
Après débrouilles toi avec ceux qui considèrent qu’il est mal développé. Moi je considère qu’il reste logique et intéressant dans son développement.

Et pour Vol’jin … Même en voyant à 10 000km la mauvais foi, j’ai failli rendre mon petit-déjeuner …

2 mentions « J’aime »

Je t’avoue que vu que l’arrogance et le sentiment de supériorité de par son père sont tout ce qui caractérise Garrosh à son introduction, j’ai du mal à imaginer, mais sûrement x)

Moi j’trouve honteux que les Pandaren aient disparue du jeu. La race dlc par excellence :frowning:

2 mentions « J’aime »