Le PKing, c'est la norme ?

Ca suis d’accord, c’est le genre de comportement que je trouve franchement moyen.
Le mec qui n’attaque que quand il est assuré de gagner parce qu’il a ses potes autour… mwé.
C’est le genre de joueur qu’on a envie de camper quand ils sont seuls… mwhahaha !

Après en sauvage, le fait d’être 2v3 ou autre non équilibré de manière « naturelle » (on se croise par hasard quoi), c’est normal.

Justement faut pas généraliser. C’est pas parce que des joueurs tuent tout ce qui bouge que forcement c’est des greykiller pro et autre.

Pour ça que je sépare ceux qui clairement jouent pour faire ch… leur monde (les campeurs de zone ou autre), et ceux qui tuent parce que c’est le jeu (genre je me baladais, je croisais un ally, POUF plus d’ally, et je continuais ma route).

Bah ouais, mais lui il généralise à TOUS les joueurs pvp au final. (bah oui, il a bien précisé en haut qu’il parle de « PK » autrement dit « les joueurs qui tuent d’autre joueur » sans aucune précision aucune)

1 mention « J’aime »

Change de jeu, wow n’est pas mmo pvp.

1 mention « J’aime »

Pour les points 2 et 3 je n’appelle pas çà du PK. (le point 3 ne s’appliquant clairement pas à ce que j’appel du PK, puisqu’en 5v1 ou avec 30 lvl de plus bon … l’avantage voilà quoi).

Par contre le point 1, même chose dans les situation auxquels je fait référence il n’est pas question de PvP.

Quant au point 4, j’aurais tendance à dire qu’il ne rentre pas non plus dans la catégorie du PK puisqu’il s’agit de proteger une ressource (la motivation n’est pas de tuer son adversaire, mais juste de sécuriser un spot de farm).

Le point 5… non. En theorie oui, mais en pratique non dans 99.9%

En fait vous me donnez des exemple concret de situations PvP que je ne considère justement pas comme du PKs. Remettez bien mes propos dans leur contexte. Je parle de vrai situation de PK comme un hunter 60 qui se fait chier en attendant ses clients devant maraudon et qui butte tout les lvl 45 qui passe, un gars viens te tuer sans raison apparente quand tu as 5 mobs sur la tete etc…

J’aurais du etre plus claire sur ce que j’appelle du PK.

1 mention « J’aime »

au contraire, dans classic les joueurs sont plus investit dans leur lvling alors qu’avant il prenaient leur temps. je trouve meme strangleronce plus calme qu’avant, a vanilla il y avait souvent les meme joueurs (rogue en générale) qui campai au meme endroit pendant tte une soirée voir plusieur soir de suite, j’ai passé des heure a corpserun dans cette region alor qu’ici, bien souvent sa ne dure pas très longtemp. Les filons de minerai ne sont pas campé par des rogues, sa se faisait beaucoup avant, j’en ai pas encore vu pour le moment. et les joueurs de l’epoque pour la plupart n’avaient jamais joué a un mmo.

c’est un jeu US, c’est l’esprit far west, les petits, FAUT LES ECRASER

En fait du coup c’est quoi VRAIMENT le soucis pour toi ?
On a pas droit de faire du pvp juste par envie de pvp ? Donc pourquoi tu joues pas sur PVE ?
Quand on tag BG, c’est par envie de pvp en majorité (bon y en a c’est pour farm un truc et je parle même pas de l’event qui a attiré masse joueur qui s’en foutaient royal du pvp, voulant juste faire leur HF avec leur gamin pour la monture rose moche). Est ce mauvais ? A t’entendre ouais.

La SEULE différence entre serveur pve et pvp c’est de pouvoir tuer à vue et de risquer de se faire tirer à vue.
Ca fait parti du jeu, de l’immersion.

Si tu comprends pas le jeu, c’est que c’est pas fait pour toi. Mais va pas chercher à dire que les gens sont mauvais car ils jouent le jeu.
(Je suis mauvais, je joue à tetris99 pour « tuer » des gens en leur envoyant plein de bloc, mwhahaha… faut que j’arrête mes comparaisons, mais l’OP j’arrive pas à le comprendre sur son envie de vouloir absolument dire que des gens sont mauvais.)

PS : Je crois aussi que tu utilises très mal le terme « PK ».
Player Killer.
Tuer des joueurs. C’est GLOBAL comme terme.

1 mention « J’aime »

quand je suis en groupe je suis plus cool, je laisse les ally tranquil pour pas « obliger » le reste de mon groupe a combattre et perdre du temp en cas de wipe. Si tu me voi seul par contre… faut se mefier j’ai tendance a attaquer la faction adverse peut importe le lvl ou le nombres, je dois etre un cas a part :stuck_out_tongue:

Alors, si c’est parfaitement ton droit de tuer qui tu veux quand tu veux et de n’importe quel façon sur un serveur PvP.

Mais si tu es un adepte du greykill et du PvP déloyal (gang kill, Xv1, tuer des mec oom ou avec peu de PV) alors d’une part ca serais bien un moment donné d’assumer car malgré tout tes messages tu n’as toujours pas admis que tu éprouvais effectivement du plaisir et de la satisfaction à envoyer un cim ton adversaire même si vous étiez 4 sur lui, et deuxièmement tu t’exposes au courroux du dit joueur.

DONC on est d’accord, relis entièrement les posts et parle de greykill et de campeurs et pas de PK.
PK c’est grossièrement un joueur pvp. De manière globale.

Et tu peux dire ce que tu veux, mais non j’aime pas les joueurs greykilleur (les vrais, ceux qui chassent les gris pour les faire ch…).

Tuer un mec parce que tu le croise, j’en vois aucun soucis. Rester et le chasser pour le faire ch… c’est autre chose.

Au final je pense que c’est une question de vocabulaire (c’est moche quand on commence en balançant des définitions dans le 1er post) et qu’on parlait du même type de joueur, mais que du coup tu mélanges un peu tout.

Pourtant t’as pas besoin de rester et de le chasser pour le faire ch… je t’assure.

« parce que tu le croises » c’est pas une raison, 'fin on tourne en rond mais tu continue de me répéter que c’est « ok de tuer un mec parceque il est là devant toi ». 'Fin si tu cherche un combat alors oui, mais si il est « là devant toi avec 20% de ses pv entrain de regen » et que tu l’attaque, tu cherches pas un combat tu veux juste le faire corpse run.

'fin bref… non désoler mais « parce que tu le croise » heu :confused: je saisi pas.

mais euh… je comprends pas tu t’es fait tuer et camper plusieurs fois par des plus hauts level c’est ça ?

Si. Je suis sur pvp (dans l’exemple), c’est les risques. Si ça l’emm… de se faire tuer une fois parce qu’il a croisé un ennemi c’est qu’il s’est planté de serveur.

Quand je ferais mon personnage pvp, j’irais en connaissance de cause. Faut arrêter d’y aller la fleur au bout du fusil et pleurer parce que « j’ai été tuééé ».

Par contre ton exemple de 20% en train de régen, dans le passé ça m’est déjà arrivé que le mec se retourne, claque tout ses CD et RIP mon hunt (j’aimais bien sauvage avec le hunt).
Ou alors le voir revenir après avoir rez et SPLASH.
C’est le jeu. Et je reviens et cette fois c’est moi qui le met mal.

2 mentions « J’aime »

Bon j’vais arrêter la discussion deviens stérile.

Et non, “parceque je le croise” c’est pas une raison. Une porte c’est fait pour être ouverte, pour autant tu ouvres toute les porte que tu croise “c’est fait pour être ouverte, j’ouvre les porte parceque je passe devant” ? Dans la même idée, tu tue tout les mob que tu croises aussi ? Non ya des mob que tu tue des mob que tu tues pas et ya une raison pour laquelle tu les tue ou tu les tue pas. Donc il y a également une raison pour laquelle tu tue un joueur quand tu le croise et toi, comme beaucoup d’autre ici, n’arrivez manifestement pas a la cracher cette raison.

Au moins avec la phase 2 vous pourrez toujours prendre comme pretexte “pour la vh”.

3 mentions « J’aime »

pour toi non, pour d’autres oui… c’est ça le truc. La 1.12 s’appelle Tambour de Guerre, pas Calumet de la Paix. On peut penser qu’on est en guerre et du coup tout ce qui est rouge et d’une autre faction doit mourir. C’est un mode de penser peut être que ça te convient pas ou que t’arrives pas à le comprendre, mais sincèrement il n’y a rien à comprendre… c’est un mode de jeu comme un autre.

C’est bien connu que Sun Tzu a dit…

On est sensé être sur une variante de RPG, je suis d’accord que certaines personnes on des problèmes de comportements. Mais penses également que certaines personnes vivent leurs personnage selon la vision roleplay qu’ils ont construit.
Ex: avec ce personnage, je n’ai jamais engagé un combat, quand on m’attaque je tente de fuir un maximum, je me bats quand je n’ai d’autre choix ou pour sauver un camarade en détresse.
Sur d’autre personnage je tue a vue et j’empêche au maximum la progression de la faction adverse, si je peux tuer 5 fois un personnage sur la route d’une instance je le ferais car c’est la vision de ce personnage par rapport à son envirronement.

Bref ne mets pas tous le monde dans le même panier. Dans la vie si qqch ne te convient pas, il faut pas insister et vouloir à tous prix changer les choses car tu n’est pas seul et ce qui te répugne peut faire le bonheur d’autre, il vaut mieux faire autre chose a la place.

pourquoi sur serveur pvp si tu accèpte pas de te faire kill sans raison, c’est plutot les joueurs comme toi qui ont un probleme, ceux comme moi,Lucif et bien d’autres on a signé en connaissance de cause, tu peux pas dire que tu ne savai pas, la communauté de l’epoque en parle assez depui 15ans.
Go pve

3 mentions « J’aime »

Si tu as fait le choix de jouer sur un serveur PvP, il faut assumer.

Oui ça m’est déjà arrivé plein de fois de me retrouver seul face à 2, 3 voire 5 joueurs contre moi(tout seul) et je rage des fois derrière mon clavier. Mais je ne vais pas pour autant venir me plaindre sur le forum. J’ai fait le choix de jouer sur un serveur PvP sachant qu’il n’y aucune interdiction de se battre contre des petits niveaux ou être en groupe contre des joueurs seuls. Pour ceux qui n’aiment pas ça, il y a les serveurs PvE, il fallait faire le bon choix c’est tout.

2 mentions « J’aime »

Moe l’argument du RP je peux l’accepter, mais dans la réalité il est bancale et sert de vague prétexte à une autre raison, dans 99.9% des cas je dirais même.

Ah et j’ignore vonlotairement les “serveur PvP blabla faut assumer”, ca ne fait pas avancer la question. Ce qu’il faut assumer en revanche, c’est la vrai raison que j’me tue à vous faire cracher depuis 1h.

1 mention « J’aime »

Pas mieux !

C’est la guerre ET c’est un serveur Pvp, il faut assumer, point barre :slight_smile:

2 mentions « J’aime »