Le prix de la respé

C’est combien a chaque fois ? Au bout d’un certains temps le prix diminue ?

avant de créer des sujets pour poser tes questions pour qu’on t’apporte la réponse. Pense à chercher un peu sur le forum. Je sais que c’est difficile de cliquer sur la loupe et de faire l’effort de chercher.

1 mention « J’aime »

J’ai plus les montants en tête mais c’est l’inverse. Pas cher au départ, et de plus en plus cher avec le temps. A faire vraiment avec parcimonie sinon ça va vitre chiffrer énormément …

Ah ca c’est chiant !!

1 mention « J’aime »

Pour le coup, la double spé c’est un des seuls trucs que je vais regretter ( j’ai bien dit double spé , je parle pas du système actuel qui s’apparente plus à du fps qu’à un mmo).

Après le principe de vanilla c’est aussi de ne pas forcément être totalement opti… Tu vas faire ton raid en stuff vert avec une spé broken! :slight_smile:

J’aime :heart_eyes:

a condition de trouver une guilde ou des mates qui acceptent, avec la mentalité actuelle il faudra la spé qui va bien et le bis pré raid pour être pris dans la plupart des raid

Pas si tu trouves une bonne guilde, les belles mentalités ça existe encore

1 mention « J’aime »

Oui ça ne sera pas aisé pour les gens qui veulent mêler PVE/PVP. Ca va couter cher.
Il faudra bien réfléchir avant de poser ses points de talents.

Je connais déjà la reponse mais 1 pt de talent dépensé est un pt verrouiller ? Donc impossible de revenir en arrière ?

1 mention « J’aime »

Oui, il va dailleurs y avoir masse ouin ouin sur les missclick :slight_smile:

Ouai mais imaginons mon chat ce fils du diable me reclame a manger. Moi en bon esclave je vais lui en donner. Mais lui qui a toute la journée pour réfléchir à ses plans machiavélique court vers mon bureau prend la souris et clique n’importe où.resultat la spe n’est pas bonne,il me semble que blizzard n’ai pas pris en compte cet aspect

3 mentions « J’aime »

On dit misclick :slight_smile: :slight_smile:

mais il me semble la premiere respe est gratuite (ca remonte a loin tout ca )

elle doit être à 1po, ce qui n’est pas bien contraignant.

Non la première respect n’est pas gratuite.
Il ne faut pas oublier l’aller retour le cas échéant.
Respé PVP-Respé PVE:

1 PO
2 PO
5 PO
10 PO
15 PO
25 PO
50 PO
50 PO
50 PO
et ainsi de suite

Sachant que faire des PO sur Classic est beaucoup plus fastidieux que sur Assist ou tes PO coulent à flot, je ter souhaite bon courage.
Pèse bien le pour et le contre avant de poser tes points de talent et regarde bien les forum, les tutos, youtube…

Hmm, je crois qu’on miss (rater en anglais) son clic.
J’opterai donc pour missclick.

d’ailleurs : fr.wiktionary. org/wiki/missclick

_https://www.clubpoker.net/misclick/definition-269

Tu as la réponse pour les incréments quand au RESET c’est au bout de 1 mois sans respé il me semble

1 mention « J’aime »

c’est probablement le plus gros point noir de classic à mes yeux, moi qui aime bien jouer/tester régulièrement des trucs différents je me rend bien compte que ce ne sera malheureusement pas possible(surtout que je compte jouer druide).

même si je souhaite également expérimenter le “vrai” wow vanilla, j’aurai aimé qu’ils fassent un geste pour la re spe (faire du style comme la re spe azerite, que le coût commence a baisser à partir de 3 jours car la 1 mois c’est vraiment énorme)

Je crois aussi que la 1ere est gratuite. Le pnj dit un truc du genre “Après il vous en coutera de l’or”
Et je crois que c’est ensuite
1
5
10
15
20
et après de 5 en 5 jusqu’à 50.

D’ailleurs si qq’un peut créer un addon pour tester les points sur une fenêtre a part et quand tu valides ça te mets les points sur ton arbre de talent je serais preneur.