Le progress de Dazar'alor ne sera pas intéressant à suivre

Ah effectivement j’avais inversé, my bad.

Je regarde la guilde russe qui try sur Jaina. Ils se débrouillent pas mal.

13% c’est encore un gros gap avant de tuer le boss, sachant le nombre de tentatives et d’essais sur le boss et le coté impec j’imagine de leurs essais maintenant. A 13%, ca ne serait pas déconnant de faire plutôt un reclean pour être nettement mieux stuff et pouvoir le tomber. S’ils arrivent à 3/4%, c’est différent mais là c’est encore beaucoup 13% (mais c’est déjà incroyable comme performance j’imagine).

Ahahahahah personne arrivera à tomber Jaina !

Agite ses petits drapeaux avec la tête de l’archimage dessinée dessus.

3 mentions « J’aime »

Mais toi t’es tombé amoureux.

2 mentions « J’aime »

En fait Cayna a expliqué que seul la méthode zerg pourrait passer ATM avec le stuff disponible. Ils peuvent pas kill l’elem et doivent donc survivre et focus Jaina avec cleave sur l’elem. Je connais pas le fight mais il expliquait que c’était yolo on peut pas destack on try de zerg en cleave

Sauf qu’on voit que ça peut pas suivre en heal.

Et oui demain avec une pièce 410, un reclean encore plus rapide, Limit aura le WF que les serveurs EU auront même pas eu le reset…

13% C’est déjà bien, si c’est comme en NM/HM, le combat s’achève aux 5 derniers %

Alors là mais pas du tout, je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça.

Cache ses posters et ses figurines.

Vraiiiiiment pas.

1 mention « J’aime »

method met jaina à 6.9% ça tombe soon
ttps://clips.twitch.tv/StormySparklingCheeseHassaanChop

J’en discutais en guilde hier. On sait si y a pas une phase secrète après les 5%? >)
C’était Gul’dan j’crois ou Method à fait “Ah m*rde. Y à une phase secrète” quand ils sont arrivés dessus >)
J’trouverais ça tellement drôle qu’après tout ça, toute cette galère pour la passer à 5%…
“Alors en fait y à une phase de plus les gars, elle remonte à 25% et change totalement”

qu’est ce que tu veux qu’elle fasse d’autres ? Nous balancer un blizzard et un gros élémentaire de glace dans la tronche ?

Elle ferait pas ça, hein ?

partant du principe que jaina ne meurt pas durant ce combat ça serait tres tres surprenant d’avoir une phase secrète pour 5% du boss.

Method doit down le boss ce soir sinon c’est mort pour eux ils le savent la pression monte.

La phase secrète d’Archimonde à lieu avant sa mort, donc j’sais pas

« En mécanique supplémentaire lors de la phase secrète, tout personnage gelé invoque une copie de glace de lui-même, qui lance des sorts sur des cibles aléatoires »
« De plus, vous gagnez vos stacks deux par deux »
ENJOY

1 mention « J’aime »

Ou elle invoque Rommath c’est Givre/feu contre notre tronche :o

Nan, Rommath est trop proche de la Horde…
ELLE INVOQUE KALECK… se fait enfermer en camisole de force

1 mention « J’aime »

Proche. Lune d’Argent, c’est pas la porte d’à côté non plus.

…hein ? C’était pas ça la question ?

Techniquement, y à pas plus proche de Fossoyeuse chez eux, et on libère Nathanos durant le combat!
(Qu’on m’explique ce qu’il fiche gelé à cet endroit, soit dit en passant)

Je crois que c’est qu’une impression. Tous les boss ont un peu près le même niveau de difficulté niveau strat mais ont galère toujours sur les derniers boss vu qu’on a passé notre soirée à tryhard sur les premiers boss pour savoir qui a la plus grosse quequette de la guilde avec le plus haut DPS, du coup on est moins “chauds” à finir le reste.

Method a le world first

THEY DID IT

GG METHOD Et vive l’Europe :slight_smile: