alors non ce n’est pas un post pour se plaindre, au contraire.
Je suis quelqu’un qui deteste le systeme des MM+, depuis legion j’aimes pas c’est comme ca.
Là sur ce palier le raid mouais voila quoi pas trop emballant en tant que tank, du coup il me restait un mois de jeu je me suis dit " allé t’es pas + stupide qu’un autre tu peux faire les 2k de cote"
du coup je suis parti solo, sans guilde, sans personne, , en Full PU de la +2 a la +15, alors oui ca ne c’est pas fait en 5 jours, parfois ca partait en cacahuete, j’ai croisé quelques anes mais…au final pas tant que ca.
Je pensais que j’allais en avoir pour bcp de temps et au final non ( je precise j’y suis allé en dk dps Givre donc vla quoi la classe pas super top tier meta tout ca) et au final en un mois en jouant " tranquilou" genre 1/3 donjons par jours, aller peut etre + le week end je suis monté assez vite.
j’ai pourtant bien prit mon temps: faire tte les MM en +8 d’abord, puis tout en +10, puis tout en +12 ect…jusqu’au 15 ( histoire d’avoir de la legtimité lorsque je tag)
et etrangement plus je montait plus je prenais du plaisir avec des PU qui jouaient bien + ca montait et c’etait du regale de jouer avec ces parfait inconnus.
et au final ce soir j’ai enfin les 2k de cote!!! moi qui m’en faisait tout un bazar a cause du principe de PU.
Alors pk ce post? car j’ai bcp repenser a tout ceux qui ralaient et disait que les MM+ etaient cancerigene avec tout les leavers ect…
en soit je n’ai jamais rencontrer un leaver, lorsque ca partait c’etait genre la clée etait vraiment foutu de foutu
bref je m’en faisait tout un cinema de ce PU dont ca parlait tant sur forums et au final bien…le PU est loin d’etre si degueu au contraire.
Bref ceci dit je vous souhaite a tous une bonne continuation que ca soit in game ou IRL, mon objectif fini je file sur FF14.
Messieurs, mesdames, que le dieu du loot soit avec vous
des bisoux a tous, toutes