Le putsch de Turalyon

…On en parle ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/111461744618045440/768530806649258044/WoWScrnShot_102120_193411.jpg

3 mentions « J’aime »

Dans l’Armée des ombres, il se fait bombarder Haut-Commandant de l’Alliance dans les sous-sols de la cathédrale.

J’étais, je suis et je serais probalement à jamais, outré.

Franchement, ce qu’ils ont fait de ce personnage, autant ne jamais l’avoir ressorti de l’Outre-terre. :confused:

4 mentions « J’aime »

Non, on en parlera quand ça aura eu lieu en jeu au pré-patch. :stuck_out_tongue:

Bah en fait je viens de prendre ce screen à l’instant les cocos ! :stuck_out_tongue:

C’est quoi ç’machin encore ?.. :scream:

1 mention « J’aime »

Ouioui.
C’est buggué en fait.
Il est censé s’assoir sur le trône quand le pré-patch commence.
Sauf qu’avec le décalage de la sortie, bah lul, le patch à eu lieu, mais il a pas commencé.
Donc il est planté sur le trône jusqu’à nouvel ordre.

Le TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE UE! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ça a littéralement eu lieu mais ouais je comprenais pas ce qu’il fait sur le trône à la place d’Anduin…

…encore que je peux suspecter que Anduin est déjà enlevé alors qu’on n’a pas eu la cinématique…
alias nos PJ n’ont pas encore entendu l’histoire de l’enlèvement d’Anduin et le témoignage de ce bon vieux Genn.

Nnnnnnnnoooooonnnn ! [voix de Luke ou de Frodon, au choix]

3 mentions « J’aime »

Non non.
Ça n’a pas eu lieu.
La cinématique prendra lieu en jeu au moment où le pré-patch commencera, puisque l’enlèvement des dirigeants est l’élément déclencheur du reste.
L’enlèvement n’a pas encore eu lieu (déjà parcequ’on à pas la cinématique en jeu :stuck_out_tongue: mais surtout parceque les zombies ne sont pas la); mais comme le jeu est buggué de partout ils ont d’autres trucs à faire que de paramétrer Turalyon

« Ce que tu vois tu ne le vois pas. » :>

Bon OK, disons que je suis dans le TUR’FU.

Et donc, spoilez-moi le PTR sous spoil, histoire de remettre ces images terribles en contexte ? :o

Tu peut admettre UN bug dans tout le boxon avec Chromie non? :>

Anduin s’fait séquestrer, donc Turalyon assure le remplacement temporaire.

tu vois ajax, ça sert a ça le canon, la période de flou dus a au report de SL et le fait que il y’a tura et rokahn en chef et le ciel brisé au norfrendre mais zero invasion du fléau c’est pas canon. :wink:

Spoiler

les croisade sont intuable. u.u

D’accord, ça sera expliqué.

Ah oui oui pas de souci mais faut juste se dire « de quelques semaines dans le futur » :ok_hand: J’pouvais pas rester devant cette situation incompréhensible sans explication X)

Ca me rappelle l’histoire de Falstad remplacé à tort par Kurdran, avec le red-shirt-guy.

« Il est encore en vie lui ? »
Mémorable.

1 mention « J’aime »

wait a sec
ils ont traduit « shadow rising » par « l’armée des ombres »?

qui est le sombre illetrer qui a fait ca? pourquwa? O.o

bah, en faite, faire de tura le patron militaire de l’alliance, c’est asser logique en faites^^’ plus que anduin haut roi

le mec etait le larb… bras droit d’anduin lothar (l’histoire ce repete) il a diriger l’armer de la lumiere sur 10 000ans, le mec a un cv solide au final pour le poste

ca la fou mal quand meme ^^’

mais la cine n’est pas un recit qu’on nous fait, c’est un recit de bolvar qui pretent savoir alors qu’il est autant dans le brouillard que les dev :stuck_out_tongue:

tu est dans une timeline alternative ou anduin s’appel turalyon et comme tu est dans le futur, il apparait vieux :crazy_face:
cqfd

anduin ce fait yonk pour une sceance cuir+chaine avec sylvanas, donc soan et genn pousse tura a prendre la regence

wtf, qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans moi ? J’suis dans les mers du sud bon sang !

En soit si, Anduin a déjà été enlevé, au même titre que le combat Bolvar/Sylvanas a déjà eu lieu vu l’état de la couronne de glace.
L’invasion n’ayant cependant pas encore commencé, on nous a simplement pas encore relaté l’enlèvement mais il a bien eu lieu.

Blizzard a d’ailleurs publié la cinématique :

2 mentions « J’aime »

arrete, on sais tous que shaw a etait virer apres legion et que tu a pris sa place a la tete du si7 mais que tu l’utilise comme homme de paille afin d’avoir la paix u.u

Comme si j’allais m’em…bêter avec une bande d’incompétent pareille. Bien sûr qu’on m’a proposé le job, mais je bosse en solo maintenant. :smirk:

(enfin, presque solo, y’a ce nain têtu comme une barrique là, il me suit partout où il peut, mais bref)

mais on sait tous que oui, ya que toi comme vrai agent actif au SI7, tout les reste c’est jsute une couverture u.u
meme les fausse info, en faite c’est juste toi qui leur balance des annerie voir si ils vont gober XD

Je demande alors, à quel moment d’une quête ou d’un passage in-game on reçoit la cinématique sur le PTR ? (…si on le sait)

C’est ma première impression oui. Les évènements les plus importants ne sont pas toujours obligés de se dérouler comme par hasard sous le nez des PJs !
ça devenait même lassant, que toute l’histoire tourne autour de Super-PJ l’Unique (qui existe en milliers d’exemplaires).

Qu’on apprenne l’enlèvement d’Anduin par la Presse ! ça renforcement la crédibilité du monde et l’immersion :ok_hand:

1 mention « J’aime »

pour l’instant aucune idee
mais apparament blibli l’aurait publier, donc ptete que ca sera genre lancer des les 1er quetes du prepatch?

perso j’ai l’impression que c’est juste une cine hors quete comme l’ont etait les 2 premiere cgi

le seul truc c’est que on est senser avoir des dialogue de genn/shaw pour la nomination de tura si ils les ont pas degager par rapport a la beta (ce qui serait stupide)
hormis ca oui, ils pourrait etre parfaitement deja enlever (mais bon la, c’est vraissemblablement juste blibli qui a pas fait son taf sur le phasage apres avoir etirer son prepatch a l’arrache)