Le pvp de la honte selon blizzard

4 h d’attente si tu veux bg aléatoire ou champs de bataille épiques aléatoires.

Soloshuffle : 45 mn d’attente

Ah enfin un SS : je joue monk dps, je tombe sur 5 caster 2 priests disco 2 mages 1 boomy. Je ne peux même pas me déplacer tellement que je prends de roots, alors je me cache un peu en attendant que sa s’approche, et hop je saute dessus et la full tp dans tout les sens, puis j’en rattrape un et la : FULL LAG LE MEC SE DEPLACE DANS TOUT LES SENS → hack lag. Bref, le solo shuffl selon blizzard.

Coucou , tu jou moine dps , quand tu regardes les classement solo shuffle moine dps. Ils arrivent à monter alors qu’ils ont surement rencontré autant de caster que toi,

Pose toi et remet toi en question sur ce que tu fais de mal ou que tu pourrai améliorer c’est comme ça qu’on progresse , :smiling_face:

2 mentions « J’aime »

On est en fin de saison, et la combo « fin de saison » + « PvP Fr » c’est la double mort du fun assurée.

ATM je pense que le peu de gens qui restent sont activement en train de préparer la s2, ou sont simplement AFK, c’est toujours un peu pareil.

Alors la j’aimerai bien voir ça. Tu es à combien de cr/mmr et à quel heure ?

Sinon tu as juste vécu ce que un caster subi dans un lobby full mêlée

Le lag du coup si seul toi l’as en quoi blizzard est fautif ?

Du coup quand t’es dans un groupe ou y a qu’un caster qui ce fait full tunnel, je pense pas que tu viennes poster ici pour dire que le caster il peut pas jouer.

Tu le tabasse et puis c’est tout ( logique )

45min d attente si c est ta 1ere game ok sinon t’es a combien de mmr/cr c’est très bizarre de temps

104 moines dans le top 5000 (20 sur le top 1000) en Europe, c’est pas non plus la folie sur cette spé.

Ceci dit, de manière général c’est quand même super fort.

Le pvp c’est comme le pve , les gens vont aller vers la classe forte du moment , donc forcément le reste sera impactée dans les classements , mais à une différence c’est quand tu jou à haute mmr, que tu vas croiser justement un monk sachant que c’est rare , tu sais au moins qu’il sait jouer sa classe :slight_smile:

Le déséquilibre des classes se situe toujours soit dans le DPS/HEAL, soit dans les mécaniques.

C’est quand même hallucinant de voir que les devs ont partiellement réglé le problème des mécaniques entre les classes, et ont fluidifié pas mal de GP (dont le miens), mais que pour contre-contrebalancer ça, ils ont conservé le déséquilibre au niveau du heal DPS…

Et c’est un problème que je soulève depuis que je fais du PvP, les joueurs qui débutent ou sont moyens, quand une classe va sortir son DPS en 3 secondes, contre une classe qui va en avoir besoin de 45, à bas niveau de jeu, c’est toujours celui à 45 secondes qui sera puni…

C’est pour ça que je dis toujours que le déséquilibre des classes se ressent bcp plus dans la tranche 0-1750.

Je suis pas une flèche, mais quand un précis sous fufu te met à 20% HP avec visée/tir rapide et que ton heal est obligé de cramer ses gros CD sur toi au bout de 3 secondes game, c’est pas un problème de skill…

4 heure d’attente c’est bcp non ? ^^

Perso, j’arrête juste le jeu pour le moment.

Je suis plutôt dans le mood de ne plus jamais y revenir tellement je suis écœuré par à peu près toutes les directions prises par Blizzard sur l’intégralité du jeu. Mais je sais pas, peut-être que je viendrais voir un patch ou deux ou peut-être TLT.

Le seul “truc” qui pourrait me garder, c’est ce qu’il pourrait annoncer pour classic +

En l’état, je suis très bien sur Ascension (en attendant la fermeture du serveur par Blizzard).

Au cas où, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation. Je suis vraiment content de vous avoir croisé IG ou sur le forum et j’ai trouvé la communauté pvp forum plutôt chill et bienveillante malgré nos prises de têtes parfois.

Restez cool, changez pas, et à plus tard, peut-être !

Perso le seul truc qui me maintient en jeu, c’est le comptoir et les transmo de saison.

Hier j’ai profité des TW pour monter mon Haranir lvl 50 juste pour la mog raciale que j’ai bidouillée pour l’adapter à mes goûts, mais ATM, ni le PvP ni le PvE ne trouvent grâce à mes yeux.

Et je suis d’accord, ils ont un peu fait n’importe quoi…je crois que le truc qui m’horripile le plus, c’est les activités limitées dans le temps.

C’est c* à dire mais le jeu me semble encore plus chronophage qu’à l’époque de Vanilla, c’est dire…du coup si ya pas de mogs à mon goût, ben je fais pas.

alors je vais peut etre paraitre inculte , je suis nul en addons, et j’aimerai savoir si quelqu’un peut me dire le nom de l’addon, qui permet de voir les dr de ses controles, ou de voir les cd qu’utilisent les gens , genre quand un cd def est claquer que tu le vois sur la tete du perso avec le timer restant, ou que tu vois les dr de ton stun avant qu’il soit encore full ect,

Tu parles de miniCC ?

Aucune idée je suis nul en addons j’ai juste bgennemies, mais quand je vois les mecs en stream avec toute ces infos clairement je peut monter encore d’un niveau plutôt que de compter dans ma tête :laughing:

ca ressemble à MiniCC oue

1 mention « J’aime »

C’est good j’ai télécharger c’était ça merci en effet ça change bcp de choses :laughing:

1 mention « J’aime »

Je sais pas si c’est différent à d’autres élo, mais j’ai jamais attendu plus de 7 minutes pour tag une shuffle depuis 1/2 semaines.

Ca arrive les mauvais lobby.

Ca n’existe pas vraiment (vite fait DDH).