Le PvP sauvage n'existe plus

Dans ce cas, les carottes spé “ally” tentent de remédier à un problème bien précis, c’est pas de la carotte désirée par les joueurs en mod “on need ci ou ça”.

Des carottes pour tenter de ramener des gens coté ally car on est trop coté horde, c’est bien une idée de bliz, pas des joueurs, même si cette histoire de raciaux aurait un lien avec des demandes de joueurs.

Le résultat est le même cela dit, ça revient à faire de la carotte, je voulais juste nuancer un peu, toute carotte n’émane pas forcément d’un “caprice”.

Oui.

Normal.
Le but c’est pas de faire du sauvage, le but c’est de gratter le bonus +10%.

La quasi totalité de mes contacts joue en wm on, la quasi totalité n’est là que pour le bonus (à part les rogues qui campent du gris en fait).

Oui, pour attirer des joueurs pve sur du contenu pvp sauvage, sans carotte ça va être compliqué. Et c’est normal en fait.
Quant aux joueurs pvp… A part quelques rares guildes spé sauvage depuis un moment (on appelle ça aussi « spé 50vs1 dans un buisson »), une grande partie de ces joueurs va préférer arène/rbg plutôt qu’aller chercher du random en sauvage.
Que ce soit parce que les arènes et les rbg sont plus attrayant niveau récompense, ou parce que c’est pas forcément drôle de démonter du nostuff en sauvage.

Je pense que l’avis d’un joueur de serveur pve, que le sujet n’intéresse pas le moins du monde aura été un élément prégnant dans la discussion. On n’aurait vraiment pas pu faire sans.

En attendant, la carotte en warmode elle est justement là pour “les joueurs de serveur pve” normalement.
Désolé d’être la cible principale du warmode.

Question :
T’es unstuff et t’arrive dans une zone ou patrick 800MMR 2c2 full stuff 450 Mythique 0 proc gitan fait du pvp sauvage avec sa guilde en 5c1.
Te laisses tu chain camp ? ou switch tu de serveur pour les laisser sur leur serv fantome a VH personne?

Je prefere être fusionné avec un serveur espagnol que les gens d’archimonde.

1 mention « J’aime »

Le pvp sauvage est mort depuis BC, WoW n’est pas un mmo pvp.
SI tu veux du rvr ou du guild vs guild, c’est mieux d’aller sur un mmo chinois ou coréen.
Mais les deux plus gros mmo actuels que sont wow et ff sont avant tout pve.

c’est quoi le PVP sauvage sur wow ? tabasser des mecs en 40 v 3 ou faire du greykill ? Me rend pas compte.

1 mention « J’aime »

Beaucoup de fausse information sur l’etat du PvP car il existe toujours il suffit de savoir où est ce que tes ennemies sont : Nazjatar, capitale Zandalari et Orgrimmar l’ami.

Et si il y a encore personne après ça ce qui serait étonnant alors il reste le groupage prédéfinis qui est rapide, qui t’emmène sur d’autres serveurs même Anglais, Russe ect ! Des adversaires a traquer tu en as des millions pour t’amuser en ajoutant les Italiens Espagnols Portuguesh eeeeeeeeeetc et Fr bien sûr.

Je ne peux pas croire que tu ne vois plus d’adversaire ni laisser des « le PvP est mort depuis bla-bla-bla » en guise de seule vérité car c’est faux, j’ai argumenté pour toi des réponses et des solutions :smile:

Quel’Danas était une excellente zone de PvP sauvage…

Absence totale de montures volantes, nécessité d’y aller régulièrement (présence hostile permanente donc) etc… et les gens devaient encore se déplacer pour aller au donjon ou au raid, donc pas de TP directement dedans ! et pas encore de notion de warmode ou non à l’époque (juste le tag PvP activable manuellement pour les serveurs PvE / RP, mais les serveurs PvP n’étaient pas concernés).

Le seul point noir, c’était la présence de gardes qui posait un véritable problème :wink:

Mais c’était clairement une zone de non-droit totalement, et je n’ai pas souvenir d’une zone à Vanilla où c’était autant marqué (même Stranglethorn, la Main de Tyr ou encore Silithus étaient moins des no-man’s land :wink: )

Si ça existe encore, hier il y a un rogue 120 qui m’a tué pendant que je faisais des quêtes sur mon hunt ( 112 ), il a dû être content je suppose :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour bonjour, je n’étais pas disponible ces derniers temps pour répondre alors je vais répondre et re-up ce topic par la même occasion.

C’est d’autant plus d’actualité que rien n’est annoncé côté PvP alors que nous sommes nombreux à apprécier ou avoir apprécier ce jeu pour cette facette-là.

Oui, la nécessité de mettre une carotte pour le WM est bien triste.

Un avis commun mais qui n’a aucun sens. Archimonde était l’un des serveurs avec la plus grosse population il y a encore peu, en plus d’être PvP. Ca donnait forcément l’impression qu’il y avait plus de « cas sociaux » sur le serveur que sur d’autres. C’est une idée reçue que les gens se plaisent juste à développer.
Le nombre de fois où je me suis fait insulté/troll par des gens par rapport à mon serveur alors que le problème de maturité ne venait clairement pas de mon côté…
Bref.

Pour avoir jouer à b&s, archeage unchained et bdo récemment, je peux te dire que je préfère encore le PvP sauvage dégueulasse de WoW.
Les mmo coréens/chinois, très peu pour moi avec leurs mécaniques infâmes…
MoP avait un très bon sauvage, et les guildes s’en sont donnés à cœur joie, ne t’en déplaise.

C’est le PvP outdoor. Ca peut-être dans un événement RP, des attaques sur la capitale (rendues impossibles d’ailleurs), ça peut-être de la traque et des mises à prix ou du guilde versus guilde. Ca existe sous plusieurs formes mais en effet, le 40 v 3 ce n’est pas mon petit plaisir, pour ma part.

J’évite de te répondre sur la plupart du sujet, car tu dénotes d’une mauvaise foi, d’un manque de connaissance du jeu et d’une mauvaise volonté que je considère comme étant toxique, mais on va faire une exception puisque j’ai créé ce topic.

Tu confonds « voir des adversaires » et « faire du pvp », la plupart des joueurs sont là pour les bonus. Il n’y a plus AUCUN event PvP sur les serveurs à cause de l’interserv et du phasing.
Juste venir balancer un « non c’est faux je vois des joueurs », ce n’est ni argumenté, ni proposer des solutions.

Mon but n’est pas de venir lâcher un « wow é mort » puis de me barrer, mais bien d’argumenter et de discuter des potentielles solutions.

D’ailleurs, mon post principal propose des solutions et donne même un lien VERS UN AUTRE POSTE qui donne AUSSI des solutions.

Bref.

Oui j’ai beaucoup apprécié, malgré les gardes qu’étaient vraiment violents, surtout sur la journa des démons et de la fermeture du portail !
Je ne sais pas si tu l’as connu, mais l’île du temps figé m’y faisait pas mal penser au final dans son sauvage.

Voilà voilà, merci pour vos nombreuses réponses et désolé pour mon absence, bonne journée !