Salut, c'est vrai que le berzeck du troll désavantage les ally, quand je regarde un site du genre bmallet et que je compare rogue troll (16886) et rogue gnome (16829), je me dis que je suis vraiment dans une faction overcheat, ou alors je ne comprends pas suffisement l'anglais... Les 57 points de degat font La DIFFERENCE qui necessite de jouer H2 (boss patchwork)
01/11/2018 10:19Publié par HowiiSalut, c'est vrai que le berzeck du troll désavantage les ally, quand je regarde un site du genre bmallet et que je compare rogue troll (16886) et rogue gnome (16829), je me dis que je suis vraiment dans une faction overcheat, ou alors je ne comprends pas suffisement l'anglais... Les 57 points de degat font La DIFFERENCE qui necessite de jouer H2 (boss patchwork)
Tu vois si les grosses guilde serait alliance la horde serait moins peuplé et vice versa.
Comme j'ai dit plus haut les raciaux horde sont plus dps alors que alliance sont plutôt défensif.
Le problème est que les raciaux défensifs ne se font pas remarqué car leur utilité est casiment nulle comparer au Burst dps et utilitaires côté horde .
...
Comme j'ai dit plus haut les raciaux horde sont plus dps alors que alliance sont plutôt défensif.
Le problème est que les raciaux défensifs ne se font pas remarqué car leur utilité est casiment nulle comparer au Burst dps et utilitaires côté horde .
Hum, il me semble qu'un dps mort envoie moins qu'un dps qui a survécu...ceci dit je voudrais bien savoir si les chiffres que j'ai trouvé et cité sont proche de la réalité ou si il y a réellement une grande différence, car à entendre parler de mini furie, quand d'autres ont des caractéristiques diverses augmentées telles que la hate, le cc, la maitrise etc...et que c'est permanent et pas sur cd, je m'interroge réellement.
Alors effectivement pour quelle raison ont ils changé le racial EDS, je n'en sais rien, peut être devraient-ils purement et simplement supprimer tous les raciaux, et que de gnome à tauren chaque race ait les memes stat, ce serait bien dommage mais cela éviterait aux gens de se plaindre en permanence.
On va y arriver, une seule classe, une seule race, un seul sort (mais avec des noms différents bien entendu, histoire (non, je ne te cite pas xD ) de croire qu'il y a une différence).
Après, je n'ai pas les caractéristiques en tête, mais peut être que ces bonus n'existaient à la base que pour compenser les caractéristiques de base différentes suivant les races.
01/11/2018 11:50Publié par Howii...
Hum, il me semble qu'un dps mort envoie moins qu'un dps qui a survécu...ceci dit je voudrais bien savoir si les chiffres que j'ai trouvé et cité sont proche de la réalité ou si il y a réellement une grande différence, car à entendre parler de mini furie, quand d'autres ont des caractéristiques diverses augmentées telles que la hate, le cc, la maitrise etc...et que c'est permanent et pas sur cd, je m'interroge réellement.
Alors effectivement pour quelle raison ont ils changé le racial EDS, je n'en sais rien, peut être devraient-ils purement et simplement supprimer tous les raciaux, et que de gnome à tauren chaque race ait les memes stat, ce serait bien dommage mais cela éviterait aux gens de se plaindre en permanence.
On va y arriver, une seule classe, une seule race, un seul sort (mais avec des noms différents bien entendu, histoire (non, je ne te cite pas xD ) de croire qu'il y a une différence).
Après, je n'ai pas les caractéristiques en tête, mais peut être que ces bonus n'existaient à la base que pour compenser les caractéristiques de base différentes suivant les races.
Bah y suffit de pas mourire avec tes cd personnel de classe.
Chaque classe a asser de cd et de passif en plus des trait d'azerith pour ne pas à avoir a utiliser sont talent, et franchement la peau de pierre des nains, le don de Naaru des draenei, l'anti root des gnomme et l'anti CC des humain sa pèse pas lourd dans la balance a coter de tout le reste.
Alors que tu forme un groupe de 20 et que tu additionne tout les petit dégâts aussi risible soit t'ils, en plus des trait défensif, bah oui sa fait la dif.
Quand tu est à la recherche de l'optimisation comme beaucoup sur ce jeu, 0.52 ça reste 0.52.
Et si tu meurt c'est que tu as fait une erreur.
Perso je joue un Eds car j'ai kiffer les elfes de Sang dans l'extension the Frozen throne de W3.
On est les " hauts elfes " bon sang, pas les ploucs qui s'habillent avec des feuilles et grimpent aux arbres comme des singes ;) ==> Elfes de la nuit!!
On est les " hauts elfes " bon sang, pas les ploucs qui s'habillent avec des feuilles et grimpent aux arbres comme des singes ;) ==> Elfes de la nuit!!
mauvaise foi quand tu nous tiens, les humains on plus un anti cc (c'est un anti stun) y a pas un seul stun de tout le raid , ni en mm+ sur les boss , root des gnomes pareil, la peau de pierre des nains lolz ! si tu dps le boss plus fort tu subit moins de dégat en plus que les dégat poison y a pas 36 boss avec (logique) le 1 % hate / crit des elfes selon l'alignement des planètes lolz aussi aucun interet, les worgens le 1 % de crit à la limite pour certaine classe et encore les raciaux troll / orc sont mieux , et j'en passe et des meilleurs y a aucun intêret des raciaux de l'alliance à l'heure actuelle.<span class="truncated">...</span>
Chaque classe a asser de cd et de passif en plus des trait d'azerith pour ne pas à avoir a utiliser sont talent, et franchement la peau de pierre des nains, le don de Naaru des draenei, l'anti root des gnomme et l'anti CC des humain sa pèse pas lourd dans la balance a coter de tout le reste.
Alors que tu forme un groupe de 20 et que tu additionne tout les petit dégâts aussi risible soit t'ils, en plus des trait défensif, bah oui sa fait la dif.
Quand tu est à la recherche de l'optimisation comme beaucoup sur ce jeu, 0.52 ça reste 0.52.
PS : tu as totalement raison kalypso nos raciaux font pas le poid et ce que dis howii n'est que pure connerie.
Moi j'aime bien mon camouflage dans l'ombre, ça me permet de pull n'importe quoi en allant chercher mon objectif de quête en open world, puis de désagro pour me barrer avec ma forme de vol instant (ou partir en camoufler si on peut pas voler)
Mais bon, autant dire que ça a beau être un vrai confort de jeu, si je n'étais pas un druide je ne sais pas à quoi ça servirait et même dans ce cas, je n'ai absolument jamais utiliser ce CD en raid (ah si une fois quand je voulais solo Krosus et que je me suis rendu compte que ça a allait pas passé, j'ai économisé 50 PO de répa en évitant la mort !)
Mais bon, autant dire que ça a beau être un vrai confort de jeu, si je n'étais pas un druide je ne sais pas à quoi ça servirait et même dans ce cas, je n'ai absolument jamais utiliser ce CD en raid (ah si une fois quand je voulais solo Krosus et que je me suis rendu compte que ça a allait pas passé, j'ai économisé 50 PO de répa en évitant la mort !)
01/11/2018 13:28Publié par Tamashi...mauvaise foi quand tu nous tiens, les humains on plus un anti cc (c'est un anti stun) y a pas un seul stun de tout le raid , ni en mm+ sur les boss , root des gnomes pareil, la peau de pierre des nains lolz ! si tu dps le boss plus fort tu subit moins de dégat en plus que les dégat poison y a pas 36 boss avec (logique) le 1 % hate / crit des elfes selon l'alignement des planètes lolz aussi aucun interet, les worgens le 1 % de crit à la limite pour certaine classe et encore les raciaux troll / orc sont mieux , et j'en passe et des meilleurs y a aucun intêret des raciaux de l'alliance à l'heure actuelle.
PS : tu as totalement raison kalypso nos raciaux font pas le poid et ce que dis howii n'est que pure connerie.
Super, tu as l'air d'etre plus au courant, donc j'attends que tu me donnes des chiffres précis sur le dps qu'apporte le racial d'un fufu troll et d'un fufu gnome, car il est vrai qu'a 57 pt de degat sur un boss, mettons un raid à 20 joueurs, ca fait (attends, t'es fort en chiffres) donc si y'a un raid uldir de 20 rogues, ca fait donc 57*20= suspens...1140 points de dégats, je comprends dès lors que ma faction est full cheated.
01/11/2018 13:55Publié par HowiiSuper, tu as l'air d'etre plus au courant, donc j'attends que tu me donnes des chiffres précis sur le dps qu'apporte le racial d'un fufu troll et d'un fufu gnome, car il est vrai qu'a 57 pt de degat sur un boss, mettons un raid à 20 joueurs, ca fait (attends, t'es fort en chiffres) donc si y'a un raid uldir de 20 rogues, ca fait donc 57*20= suspens...1140 points de dégats, je comprends dès lors que ma faction est full cheated.
Sauf que typiquement, le racial troll est un racial de caster, pas de cac, on s'en balek des rogues.
https://i.gyazo.com/c4108dcd1d41c3511f557cf3330caf0f.png
https://i.gyazo.com/a96eac3034c29729b73fa5980ebf5ba7.png
Le racial EDS qui te permet d'y aller complètement yolo sur Zul sans partir sur une compo à base de priest.
Le racial gobelin sur KJ...
Même si ca reste anecdotique, et qu'à notre niveau ça ne change finalement pas tant que ça la donne, c'est parfaitement logique que le top guild se retrouve dans la faction disposant des meilleurs raciaux, et c'est de loin la horde.
Et qui dit grosse guilde d'un côté, dit effet boule de neige / mouton pour finalement se retrouver dans la situation actuelle, soit une 40aine de guilde ally qui ont clean Uldir, pour pratiquement 200 côté horde.
Edit :
01/11/2018 13:38Publié par OrdinMoi j'aime bien mon camouflage dans l'ombre, ça me permet de pull n'importe quoi en allant chercher mon objectif de quête en open world, puis de désagro pour me barrer avec ma forme de vol instant (ou partir en camoufler si on peut pas voler)
Même si en raid il n'est pas forcément intéressant, en MM+ c'est pas la même chose ; entre les skip de pack, les rush suicide/rez, dispel les stacks de nécrotique ou tout simplement le fait de pouvoir annulé le cast d'un boss qui te focus, ça reste cool.
T'as des mecs qui parlent d'équilibre et qui osent pondre des âneries pareilles ?31/10/2018 16:44Publié par Tamashiavant leurs nerf stupide du chacun pour soi des humains
Ce forum restera toujours une pépite.
se rappel d'une époque ou les EDS étaient gaylfe et une race pourrie dans la horde, leurs racial "pff y sert à queudal" aujourd'hui "mince il nerf un des meilleur racial du jeu....smh
Les Trolls et ce depuis Vanilla ont toujours été la meilleur race pour caster mais aussi pour hunt du à leur racial hate et le bonus pour l'arc
les Orcs pour berseker et bonus avec les pet, donc War, Demo et hunt etc...
vou disiez quoi quand tout les rogues ally étaient humains? pas gnomes non, les H2 venaient ally pour le racial humain, depuis le nerf, c'est fini et heureusement, chacun pour soi ètait complêtement pété et unique en plus, sans compter la detection des fufus en bonus.
les boss avant, ils étaient si merdiques que le racial EDN n'avait aucune importance en fait??
perso, pour moi c'était leur bonus esquive qui étaient intéressant pour les rogues et les druides,
alors ne vous en déplaise @Howi a le plus de bon sens dans ce post, ainsi que ceux qui disent qu'il n'y a que des moutons qui regardent Method et roll Troll pour aller faire du LFR
parcequ'après tout Honestly guilde Ally à tué Ghunn MM avec des humains, des nains, des EDN et des worgens...
Les Trolls et ce depuis Vanilla ont toujours été la meilleur race pour caster mais aussi pour hunt du à leur racial hate et le bonus pour l'arc
les Orcs pour berseker et bonus avec les pet, donc War, Demo et hunt etc...
vou disiez quoi quand tout les rogues ally étaient humains? pas gnomes non, les H2 venaient ally pour le racial humain, depuis le nerf, c'est fini et heureusement, chacun pour soi ètait complêtement pété et unique en plus, sans compter la detection des fufus en bonus.
les boss avant, ils étaient si merdiques que le racial EDN n'avait aucune importance en fait??
perso, pour moi c'était leur bonus esquive qui étaient intéressant pour les rogues et les druides,
alors ne vous en déplaise @Howi a le plus de bon sens dans ce post, ainsi que ceux qui disent qu'il n'y a que des moutons qui regardent Method et roll Troll pour aller faire du LFR
parcequ'après tout Honestly guilde Ally à tué Ghunn MM avec des humains, des nains, des EDN et des worgens...
02/11/2018 18:34Publié par Casch
https://www.wowprogress.com/ Parce que tu trouve normal d'avoir 75 % de guilde hordeuse ?
02/11/2018 18:52Publié par Tamashi02/11/2018 18:34Publié par Casch
https://www.wowprogress.com/ Parce que tu trouve normal d'avoir 75 % de guilde hordeuse ?
Non bien sur, c'est dommage, mais en fait est ce que ça a vraiment de l'importance?
SI il fallait absolument le racial troll par ex. pour tué un boss, il y aurait un réel problème,
là c'est plus un effet "imprévu" disons, le tuning des boss reste le même depuis toujours, il faut (X% dps) + (X% HpS) + (une durée de X) pour le tué et ça n'importe qu'elle race peut le faire, faudrait juste que les joueurs s'en rendent compte.
Ca a de l'importance pour certaine personne , j'ai pas l'impression que vous vous en rendiez compte que même si on joue pas pour les raciaux tu vas de toute façon rejoindre la faction majoritaire CAR TU AS ENVIE DE JOUER AVEC DES GENS ET PAS UNE FACTION VIDE , voila pourquoi ils faut supprimer les raciaux. Ca évite que une partie switch d'un coté pour l'opti , que d'autre les suivent pour le lolz, et que les derniers suivent car y a plus personne dans la faction.02/11/2018 19:18Publié par Casch<span class="truncated">...</span>
Non bien sur, c'est dommage, mais en fait est ce que ça a vraiment de l'importance?
SI il fallait absolument le racial troll par ex. pour tué un boss, il y aurait un réel problème,
là c'est plus un effet "imprévu" disons, le tuning des boss reste le même depuis toujours, il faut (X% dps) + (X% HpS) + (une durée de X) pour le tué et ça n'importe qu'elle race peut le faire, faudrait juste que les joueurs s'en rendent compte.
il y a un type chez Blizz, son nom est Kevin Parent, il a entre autre créer le Druide et participé au développement du Rogue, il a expliqué récemment qu'il était et serait impossible de rendre les classes "balanced" mais surtout, qu'ils essayaient au maximum de garder une identité pour chaque classe, donc par définition, supprimé les raciaux serait stupide, MÊME si ils ont déjà statué il y a bien longtemps que si c'était à refaire les races ne seraient que cosmétique rien de plus.
un jeu est ce qu'en font les joueurs, à force de demander des nerfs et des ajouts/retraits de sorts/capacités ça n'a fait que détruire un peu plus le jeu.
elle est vide ta faction?, je joue des 2 cotés, que des serveurs soient moins peuplés et par extension, une des 2 faction soit moins représentée, soit, mais il n'y a pas que l'EU ou même FR, alors je ne pense vraiment pas que les raciaux soient le réel soucis, mais le nombre de serveurs disponible, il faudrait peut être que Blizz fasse ce constat un jour et réduise drastiquement le nombre de serveurs dispo pour rassembler les joueurs,
Hyjal par ex. a explosé parcequ'à une époque, il avait le meilleur progress FR, ils ont juste miné le serveur et n'ont rien gagné de plus ce qui est encore plus stupide que de payé pour re-race et se dire yeah maintenant je vais démonté G'hunn.
Alors il y a des joueurs qui changent pour les raciaux ," so be it", comme il y a eu des tas de clampins qui ont re-race H2 pour PvP à une époque " paske les h2 y gagne tou le tent" et ont vidé leur faction.
Method par ex. était Alliance jusqu'à MoP, ils ont switch H2 pour être sur le plus gros serveur H2 (recrutement) et surement bénéficé des raciaux mais c'était en 2012 pas hier, qu'est ce qui a changé depuis??
ça ne m'a jamais empêché de jouer depuis 13 ans ni les gens avec qui je joue, je me fous du progress comme de ma première chemise et joue pour m'amuser, tant que j'y trouve mon compte tout baigne, j'ai d'autres choses plus importantes dans la vie à m'occuper.
je pense surtout que vous vous faite (toujours)une montagne de pas grand chose.
un jeu est ce qu'en font les joueurs, à force de demander des nerfs et des ajouts/retraits de sorts/capacités ça n'a fait que détruire un peu plus le jeu.
elle est vide ta faction?, je joue des 2 cotés, que des serveurs soient moins peuplés et par extension, une des 2 faction soit moins représentée, soit, mais il n'y a pas que l'EU ou même FR, alors je ne pense vraiment pas que les raciaux soient le réel soucis, mais le nombre de serveurs disponible, il faudrait peut être que Blizz fasse ce constat un jour et réduise drastiquement le nombre de serveurs dispo pour rassembler les joueurs,
Hyjal par ex. a explosé parcequ'à une époque, il avait le meilleur progress FR, ils ont juste miné le serveur et n'ont rien gagné de plus ce qui est encore plus stupide que de payé pour re-race et se dire yeah maintenant je vais démonté G'hunn.
Alors il y a des joueurs qui changent pour les raciaux ," so be it", comme il y a eu des tas de clampins qui ont re-race H2 pour PvP à une époque " paske les h2 y gagne tou le tent" et ont vidé leur faction.
Method par ex. était Alliance jusqu'à MoP, ils ont switch H2 pour être sur le plus gros serveur H2 (recrutement) et surement bénéficé des raciaux mais c'était en 2012 pas hier, qu'est ce qui a changé depuis??
ça ne m'a jamais empêché de jouer depuis 13 ans ni les gens avec qui je joue, je me fous du progress comme de ma première chemise et joue pour m'amuser, tant que j'y trouve mon compte tout baigne, j'ai d'autres choses plus importantes dans la vie à m'occuper.
je pense surtout que vous vous faite (toujours)une montagne de pas grand chose.
Là où à mon sens, Cash a tout à fait raison, c'est sur le fait qu'à constamment rechercher l'uniformisation, le jeu perd vraiment de sa saveur.
Et que ces fichus joueurs peuvent bien se plaindre que Blizzard fait de la !@#$% avec ce jeu, mais que, en fait, ce sont ces fichus joueurs qui en font de la ^-*!@.
Et si ça permet vraiment d'équilibrer les populations hordeuses et allianceuses, je vous applaudirai à deux mains, et j'acclamerai la stupidité humaine.
N'empêche, ça ne fera que faire encore moins de WoW un MMORpG, et celà, pour satisfaire ces mêmes joueurs qui, tous les 4 matins, viennent pleurer que WoW est mort, que c'est plus un RPG, et nanani, et nanana.
Et, ensuite, on passera au nerf de la furtivité des voleurs, parce que c'est fumé, et qu'il y a trop de voleurs, et on uniformisera encore un peu plus les classes, comme on le fait tout le temps, parce qu'il faut qu'il y ait une équité, sinon on va carrément tous reroll voleurs.
Et, voilà, grâce à ces magnifiques modifications, on aura exactement 50 % de personnages hordeux, et 50 % de personnages allianceux, et les classes seront réparties à parts égales au poil de c*l près, avec chacune ses 3 sorts de cycle dps, son cd de burst et ses 2 cd def parfaitement équilibrés.
WoW sera enfin un jeu où règne l"équité idéale.
Mais qu'est-ce que les rares qui y resteront vont se faire chier !
Enfin, je ne suis pas misanthrope par nature - ou peut-être un peu, si - m'enfin, la population de WoW a tendance à développer cette déviance chez moi.
Et que ces fichus joueurs peuvent bien se plaindre que Blizzard fait de la !@#$% avec ce jeu, mais que, en fait, ce sont ces fichus joueurs qui en font de la ^-*!@.
Alors, si vraiment il faut dégager les raciaux pour vous faire plaisir, et pour vous donner l'illusion que l'Alliance va être peuplée, qu'on les dégage.02/11/2018 19:20Publié par Tamashitu vas de toute façon rejoindre la faction majoritaire CAR TU AS ENVIE DE JOUER AVEC DES GENS ET PAS UNE FACTION VIDE
Et si ça permet vraiment d'équilibrer les populations hordeuses et allianceuses, je vous applaudirai à deux mains, et j'acclamerai la stupidité humaine.
N'empêche, ça ne fera que faire encore moins de WoW un MMORpG, et celà, pour satisfaire ces mêmes joueurs qui, tous les 4 matins, viennent pleurer que WoW est mort, que c'est plus un RPG, et nanani, et nanana.
Et, ensuite, on passera au nerf de la furtivité des voleurs, parce que c'est fumé, et qu'il y a trop de voleurs, et on uniformisera encore un peu plus les classes, comme on le fait tout le temps, parce qu'il faut qu'il y ait une équité, sinon on va carrément tous reroll voleurs.
Et, voilà, grâce à ces magnifiques modifications, on aura exactement 50 % de personnages hordeux, et 50 % de personnages allianceux, et les classes seront réparties à parts égales au poil de c*l près, avec chacune ses 3 sorts de cycle dps, son cd de burst et ses 2 cd def parfaitement équilibrés.
WoW sera enfin un jeu où règne l"équité idéale.
Mais qu'est-ce que les rares qui y resteront vont se faire chier !
Enfin, je ne suis pas misanthrope par nature - ou peut-être un peu, si - m'enfin, la population de WoW a tendance à développer cette déviance chez moi.