Le repop des mobs

Salut.

Au tout début dans la zone de départ on disait que c’était normal le temps de repop des mobs car comme il y avait 3 tonnes de monde ils mouraient rapidement et donc via le truc dynamique qui existait à la base il repopait plus vite.
Sauf que la je remonte un perso à 2h du mat, je suis tout seul dans la zone des vignes et les défias repop quasiment instant (ce qui m’a posé problème pour ma quête demo) alors la je commence à me poser des questions.

2 mentions « J’aime »

ça donne des situations bizarres(rageantes) oui :stuck_out_tongue:

Je peux confirmer, j’étais absolument le seul présent dans quasi toutes les zones où j’ai lvl à partir du lvl 25 et j’ai eu le même problème. On aurait pu penser un temps de repop dynamique basé sur le nombre de joueurs actifs dans la zone (par layer ou non), mais visiblement non…

C’est d’ailleurs pour ça que je rigole un peu quand je vois les gens taper sur le layering pour expliquer la montée aussi rapide des mages qui aoe grind : bien souvent, ça repop si vite qu’ils n’ont même pas besoin de changer de layer.

Parfois tu change de layer sans le vouloir, c’est peut etre aussi dû à ca.

le pire ce sont les worgen du bois de la pénombre.
Ceux la sont vraiment horrible.

ils popaient en boucle c’était hallucinant. mais de souvenir pour les worgen c’était deja sur vanilla le probleme

J’ai eu quelques surprises aussi. Parfois tu attends des plombes le repop et parfois ça repop instant… dernière en date, je suis dans une mine à Hillsbrad ou je fait ma quête de war pour le lvl 30 ( l’armure de destruction). je tue le dernier mob et hop en instant j’ai la mine entière qui me repop à la trogne… changement de layer sauvage ? fort probable. Mais c’est casse-bonbon quand ça t’arrive.

…attache son écureuil juste une seconde…

C’est redondant oui, je chassais les rats …et les nains à Bael’dun dans les Tarides, le repop a été instantané à plusieurs reprises…pourtant j’étais sûre d’avoir tué ce gros barbu deux fois déjà -_-’…nan il en voulait encore…
Le problème c’est quand les autres reviennent normalement ( plusou moins:p) et que tu t’acharnes à tuer ce nain qui défie les lois de la wow-nature…
Toi par contre tu reviens pas aussi vite…:wink:

…récupère son écureuil et part chasser les rats-fouisseurs…dé-li-cieux !..