Le reset hebdo va passer de 8H à 5H apd 16-11

Bon, tout est dans le titre en fait :rofl:

With scheduled maintenance early on November 16, we will permanently change the time of the weekly reset from 08:00 CET to 05:00 CET. This will better align the moment that each week of endgame content ends with the time that realms become unavailable due to maintenance each week.

As a reminder, this is the time at which weekly activities such as raid lockouts are reset, and the Great Vault begins granting reward items based on your successes in the previous week. After 16 November, that time will always be 05:00 CET.

1 mention « J’aime »

Ça c’est bien un Gobelin ! Parce que MONSIEUR à le sens inné du commerce et parle plusieurs langues, ils pensent qu’on est tous pareil ! :face_with_monocle:

Y’a t’il un érudit dans l’assemblée pour une modeste traduction pour les gueux que nous somme ? :smiling_face_with_tear:

Au lieu de 8h ce sera 5h pour le reset hebdo.

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Appelons un chat un chat, globalement ça change pas grand chose >)

2 mentions « J’aime »

Merci Brave Gobelin :hugs:

Hmm… c’est que pour le mercredi du coup ou ça va aussi décaler les reset journaliers ? :thinking:
Je sais y a précisé hebdo mais ce serait pas un peu bizarre d’avoir le lundi le reset à 8h et le mercredi à 5 ?

Et ça touche que retail ?

(et je sais pas pourquoi ma réponse t’a pointé Sylmyn, j’ai du miss clic^^’)

1 mention « J’aime »

je me suis posé la même question, on en reparle le 17 novembre

Ca va arranger les lèves tôt, dont moi.

Mine de rien 9 heures c’est assez tard.

4 mentions « J’aime »

Ouais, on verra bien.

Mais 5h pour les couches tard ou les joueurs de l’autre coté de l’océan ça fait tôt aussi du coup^^

Donc à voir, mais bon on fera avec comme toujours.

1 mention « J’aime »

franchement pas + mal ce changement,

parfois il m’arrive d’avoir des semaines ou je commence a 8h du mat le taff et du coup je peux pas check mon coffre du mercredi avant d’aller au taff, alors oui c 'est rien mais je suis curieux et j’aimes partir en sachant ce que le saint dieu de la RNG m’a donné pour mes offrandes faites a me tapper les mm+ xD

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Petite question juste pour être sure, c’est le reset de tout qui passe à 5h ? Ca veut dire que toutes les quoti aussi se reset à 5h ?

Salut

on dirait

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/1044283776219500654/image.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/1044284004062482442/image.png