Le Royaume - Alliance [PvE] - Communautaire de vieux (^^), plaisir de jouer ensemble, et performance pour ceux qui veulent

Salutations lecteur :wave:, salutations lectrice :wave:,

Le Royaume ouvre ses portes au recrutement pour son projet hybride.

:thinking: « Hybride ? »
Nous sommes une communauté de joueurs relativement âgés (moyenne d’âge autour de la trentaine, avec quelques anciens hehehe). Nous avons donc pour la plupart une vie familiale et professionnelle bien remplie :family_man_woman_girl_boy:. Pour autant certains d’entre nous comptent bien (re)explorer l’entièreté du contenu de WoW Classic… Hybride, donc, puisque nous comptons bien allier vie IRL ET réussite IG :slight_smile:

Pour répondre à cela :

• En PvE : nous comptons nous limiter à 2 raids par semaine. Nous serons en revanche très exigeants pour pouvoir optimiser ces deux soirées de raids. :face_with_monocle:
  • En PvP : des sorties régulières et ponctuelles seront directement organisées par les joueurs PvPistes :smiling_imp:

Nous comptons ainsi des membres qui ne veulent faire que du PvE, d’autres que du PvP, d’autre les deux, et d’autres enfin qui veulent simplement être là pour partager l’ambiance familiale, sans aucun autre investissement que celui de profiter.
C’est pour permettre de quêter tranquillement et permettre d’éventuelles sessions JdR que nous serons sur serveur FR PvE-JdR.

Tel est ce que nous recherchons : de l’humain :slight_smile: Puis au sein de la communauté -et selon les objectifs visés et accessibles par chacun- de la rigueur afin de clean le contenu de très haut niveau. Nous ne voulons pas avoir la plus grosse (les first down ne nous intéressent pas du tout), mais nous voulons… Tout le reste :smiley:

Pour nous rejoindre (ou simplement pour en discuter), il vous suffit de visiter notre site internet : leroyaume-wowc (.com), vous pouvez également me contacter, par MP, sur Discord : Darunya#3564

Bon, et comme je n’ai pas fait attention, je tiens à m’excuser d’avoir utilisé un mauvais personnage en tant qu’auteur du post
(si d’ailleurs un modérateur pouvait faire la modif avec ce personnage-ci, ça m’irait bien ^^)

Bonne chance pour votre projet amis rolistes.

1 mention « J’aime »

Bon j’tiens à dire que nous ne sommes pas des rôlistes dans l’âme (enfin, pas dans WoW disons), mais de temps à autre, au gré des situations… :smiley: