Bien le bonjour tout le monde !
Juste, pour mettre les choses aux clair (je ne l’ai pas fait avant car répondre aux puérilités n’est pas mon délire, mais maintenant que je vais faire un up je ne peux me résoudre à faire comme si je cautionnais ce genre d’inepties) :
« Narjhan/Hiska » a oublié de préciser 2-3 petites choses, comme souvent (toujours ?) lorsque des joueurs font ce genre de démarche. Je vais éviter d’alimenter sa tendance à la victimisation dont le talent et l’omniscience évidente du jeu sont non-reconnus, et ne répondrai pas à d’autres messages sur ce sujet.
Si vous êtes un GM et voulez avoir un autre son de cloche afin de décider si vous voulez Morrydwen NARJHAN/Hiska dans vos rangs ou non, contactez-moi en jeu, en MP, ou sur Discord. Je n’alimenterai pas non plus ceux qui sont adeptes du pop corn donc je ne donnerai les informations qu’aux GM qui sont en démarche d’invitation dans leur guilde
En tout cas, ce qui me rassure autant que cela me peine, c’est l’objectif derrière ton message Morr… NARJHAN !! Car il me confirme que nous avons bien fait de te remercier (oui, ce genre d’info fait partie des ‹ petites choses › que « Narjhan/Hiska » a omis de dire, évidemment).
DONC !
CET INTERLUDE ETANT MAINTENANT TERMINE, PLACE AU UP
Nous commençons à préparer gentiment notre raid pour BwL. Aussi, nous voudrions assurer le nombre de joueurs dans certaines classes. Pour cela, nous recherchons : 2 voleurs, 1 mage, et 1 chasseur.
L’idée est d’intégrer ces joueurs à la communautés, apprendre à jouer avec eux (et eux avec nous), et à les équiper pour pouvoir embrayer de façon optimale sur BwL lorsque la MàJ sera là
N’hésitez pas à me contacter en jeu si vous voulez des informations ou poser des questions ( Ðarunya , n’hésitez pas à faire un copier-coller de mon pseudo pour le Ð ^^)