Le Royaume [Alliance][Auberdine PvE-FR] - Une guilde de "vieux" qui vont PvE HL même s'ils sont devenus parents !

Bonjour,

Mon âme perfide de nain à une étrange envie de revenir en Azéroth …. elle serait heureuse de rencontrer de nouveaux compagnon de route !

Malheureusement, mon âme qui c’est perdu sous des tonnes de litres de bière, est en train de pencher vers le coté obscure de la Nainité et désire se réincarner dans la peau d’une “longue oreilles” (beuurkkkkkkk …… un elf quoi !).
Cette âme désire “être Druidesse” (re …… beuuurkkkkkkkk !!!). Mais elle hésite encore entre La voie du Prêtre Nain et la voie sombre du démoniste.

Si vous ne craignez pas d’accueillir en votre sein un nain, un vrai, saoul à longueur de journée avec un langage à faire rougir de honte une otarie sourde !

Je serait ravis de rejoindre vos rang …. Cordialement Moi Même !

1 mention « J’aime »

Bonjour Théodinia,

Je t’invite à venir sur notre discord pour que nous puissions en discuter. Nous recherchons en effet des joueurs qui partagent notre état d’esprit. Qu’ils soient nains, prêtres ou démonistes nous importe donc assez peu :wink:

Pour information, la communauté grandit vite puisque notre effectif frôle aujourd’hui les 80 joueurs !

Bonjour,

J’ai 39 ans et je pensais aussi à me joindre à vous.
Je pense jouer prêtre ombre (nain évidemment ^^), si il faut heal parfois ça ne me dérange absolumlent pas, tant qu’on ne me force pas à prendre une spé heal. :slight_smile:

Salutations ! Eh bien tu serais a priori notre 2e pretre ombre :slight_smile:

…bon il faut dire qu’en ce moment, les gens se cherchent, certains quittent la noble race des nains pour devenir des longues zoreilles (tsss)… donc pas impossible de voir quelques shadow priest supplementaires pointer le bout de leur nez ^^

La même chez nous, ça m’débecte. Je suis à deux doigts de migrer vers un MMORPG sans elfes.

1 mention « J’aime »

Pfiiouuu ma tête… que la biere étais bonne !!!

Quoiiiii … quoiiiiiii … ce n’est pas moi qui ai pu ecrire ça !!!
Beurkkkkk mon Âme dans le corps d’un Elf :sob::rage::rage::rage::rage: !
Pas possible, demain j’arrete de boire et j’oublie cette infamie. Nain un jour … Nain pour toujours.

/##$$%## les Elfs !!!

1 mention « J’aime »

Voila une belle tête de nain :+1:

J’avoue que c’est tentant, j’ai joué solo sur le serveur Nostalrius avant qu’il ne soit fermé et j’aurai aimé rencontrer des membres de guildes tels que vous les décrivez, mais peut être qui sait, croiserez vous une petite mage ou une prêtresse soigneuse sans guilde qui ne demandera qu’à vous suivre :slight_smile:

Bonjour,
Je me reconnais complètement dans le descriptif de votre guilde, je rejoint votre discord pour en savoir plus.

Alors au plaisir de te croiser au détours d’une instance (ou d’une bonne chope de bière :smiley: )

Hehe et bienvenue, d’ailleurs ^^

Elle a l’air super cette guilde. Bon jeu à vous

Voici un projet fort intéressant, si il reste une petite place je serai éventuellement preneuse ^^

Merci Ysildra, vraiment :slight_smile:

Honnêtement on ne pensait pas que le projet intéresserait autant de monde, et devant le succès nous allons discuter demain soir de la façon dont on voit la suite du recrutement (on ne veut pas que ça devienne une usine, et nous approchons des 80 membres).
D’ailleurs ce qui fait plaisir, c’est que pour le moment l’esprit familial est bien là malgré le grand nombre ^^

Bref, tout ça pour te dire que oui, il y a de la place pour les gens qui correspondent à ce que nous recherchons (de l’humain !!), donc n’hésite pas ^^

Salutations à toutes et à tous ! :wave:

Le projet ayant intéressé un grand nombre de personnes, nous avons décidé de mettre en suspend l’accueil de nouveaux membres. En effet, nous commençons à être très nombreux (nous avons allègrement franchi la barre des 90 membres à l’heure où j’écris ces lignes), et pensons que c’est la meilleure solution pour pouvoir tisser/renforcer les liens entre les membres afin de garantir l’ambiance familiale que nous recherchons plus que tout autre.

Aussi, Le Royaume ré-ouvrira ses portes environ 2 semaines après la release. Ami lecteur (ou lectrice), si tu es réellement intéressé(e), nous espérons que tu es également un peu patient(e) :wink:. Pas de date précise puisque les relations humaines sont -très- difficilement quantifiable / prévisibles, mais nous signalerons lorsque nous ré-ouvrirons nos portes :slight_smile:

Nous signalons au passage que pour un roster raid nous avons largement ce qui est nécessaire, mais si la commu vous intéresse nous augmenterons le nombre de soirées où le raid sera de sortie.
Si nous avons décidé de ne pas tourner en effectif fermé, c’est bel et bien pour nous permettre de ne pas passer à côté de perles qui se retrouveraient dans nos valeurs…

A bientôt tout le monde sur les terres d’Azeroth !
PS : je modifie le post principal en conséquence de cette décision :slight_smile:

Salutations à tous !
Juste pour vous dire que nous rouvrons nos portes :slight_smile:

Comme depuis le début, nous recherchons d’abord et avant tout de l’humain ; dans l’optique de commencer les raids plus rapidement nous recherchons en priorité des voleurs, des démonistes, et un paladin. Cela étant, toute personne qui adhère au projet est la bienvenue, simplement pour les autres classes nous ne pourrons pas garantir une place fixe dans le roster raid (bien que cela soit fort probable) :wink:

Et sinon, vous pouvez toujours venir papoter sur notre Discord et/ou jouer IG avec nous, of course ! :wink:

Up !

Nous avons eu quelques arrivées, mais il y a toujours des places pour les voleurs, deux démonistes et 1 paladin en raid :wink:

Mise à jour : malgré ce que l’on a pu entendre de gens au jugement prompt et basé sur des argument fallacieux, notre raid-de-vieux-casus est full (et tourne bien, nous cleanons MC dans une ambiance du tonnerre), nous n’acceptons donc plus de nouvelles candidature pour rejoindre ce dernier…

Nous sommes sincèrement désolés pour tout ceux qui un jour pourraient être intéressés pour y participer. Néanmoins, nous sommes toujours open pour les candidature qui ont pour objectif de rejoindre la communauté, et/ou pour aller casser du Hordeux :slight_smile:

Guilde basée sur le copinage et non la logique et la connaissance des classes pour attribution du loot. Et aussi, aucune tolérance à la discussion, c’est du totalitaire pur et dur.
Bref, à éviter.

Une guilde de communistes? :slight_smile:

Bien le bonjour tout le monde !

Juste, pour mettre les choses aux clair (je ne l’ai pas fait avant car répondre aux puérilités n’est pas mon délire, mais maintenant que je vais faire un up je ne peux me résoudre à faire comme si je cautionnais ce genre d’inepties) :

« Narjhan/Hiska » a oublié de préciser 2-3 petites choses, comme souvent (toujours ?) lorsque des joueurs font ce genre de démarche. Je vais éviter d’alimenter sa tendance à la victimisation dont le talent et l’omniscience évidente du jeu sont non-reconnus, et ne répondrai pas à d’autres messages sur ce sujet.

Si vous êtes un GM et voulez avoir un autre son de cloche afin de décider si vous voulez Morrydwen NARJHAN/Hiska dans vos rangs ou non, contactez-moi en jeu, en MP, ou sur Discord. Je n’alimenterai pas non plus ceux qui sont adeptes du pop corn donc je ne donnerai les informations qu’aux GM qui sont en démarche d’invitation dans leur guilde :slight_smile:

En tout cas, ce qui me rassure autant que cela me peine, c’est l’objectif derrière ton message Morr… NARJHAN !! Car il me confirme que nous avons bien fait de te remercier (oui, ce genre d’info fait partie des ‹ petites choses › que « Narjhan/Hiska » a omis de dire, évidemment).

DONC !

:smiley: :smiley: CET INTERLUDE ETANT MAINTENANT TERMINE, PLACE AU UP :smiley: :smiley:

Nous commençons à préparer gentiment notre raid pour BwL. Aussi, nous voudrions assurer le nombre de joueurs dans certaines classes. Pour cela, nous recherchons : 2 voleurs, 1 mage, et 1 chasseur.

L’idée est d’intégrer ces joueurs à la communautés, apprendre à jouer avec eux (et eux avec nous), et à les équiper pour pouvoir embrayer de façon optimale sur BwL lorsque la MàJ sera là :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter en jeu si vous voulez des informations ou poser des questions ( Ðarunya , n’hésitez pas à faire un copier-coller de mon pseudo pour le Ð ^^)