Le Royaume [Alliance][Auberdine PvE-FR] - Une guilde de "vieux" qui vont PvE HL même s'ils sont devenus parents !

Up !

Et nous avons trouvé notre war fury, nous ne recherchons donc plus que :

  • 1 voleur
  • 2 mages
  • 2 démos
  • 2 prêtres heal

Et le rappel de notre discord pour un accès rapide : discord.gg/37JN32z :smiley:

Up, les places de war fury et voleurs ont été attribuées, nous ne recherchons plus que :

  • 2 mages
  • 2 démos
  • 2 prêtres heal

on recrute toujours ! laissez venir a moi les petits demo :slight_smile:

Si les places de war fury et voleurs ont été attribuées (mais si vous considérez votre candidature intéressante nous pourrons toujours l’étudier ensembles ^^), nous ne recherchons plus que :

  • 2 mages
  • 2 démos
  • 2 prêtres heal

UP:

amis demo n’ayez pas peur, on vous aime déjà !

Petite modification, nous recherchons :

  • 2 mages
  • 1 démos
  • 1 prêtres heal
  • 1 palaheal
  • 1 voleur

allez venez :slight_smile: on offre une elfette soumise aux 3 premiers postulants

Up, C’thun down, mais nous recherchons toujours :

  • mage
  • démoniste
  • prêtre heal
  • palaheal
  • voleur
    Pour que l’on soit toujours en full guilde :slight_smile:

Up pour dire qu’on a tombé ouro, nous sommes donc à 8/9 (manque plus que viscidius au tableau de chasse)

Alors viendez !!!

nous sommes toujours à la recherche de demo et de mages ! alors venez

UP.
On recherche toujours du monde pour consolider le roster raid :

  • mage
  • démoniste
  • prêtre heal
  • paladin heal
  • voleur
  • fury

Raid mercredi-lundi, AQ8/9

1 mention « J’aime »

Petit up, nous recherchons toujours…

  • 1-2 démoniste(s)
  • 1-2 mage(s)
  • 2 voleurs
  • 2 palaheal

Et il nous aura fallu une 2e soirée pour tomber Viscidus, mais c’est chose faite !
Nous sommes donc à 9/9 sur AQ40 : notre objectif d’un full clean PvE malgré que nous soyons des casus est donc encore tenu :slight_smile:

salut grithalm ,
je reprend wow après une brève pause et je recherche une guilde ou l’entraide et la bonne entente est de mise
je joue mage niveau 60
Ajoute moi en jeu pas de casque car en WE , id : neobaks

Petit up, nous recherchons toujours…

  • 1 démoniste
  • 2 mages
  • 2 voleurs
  • 2 palaheal

Nous sommes donc à 9/9 sur AQ40 : notre objectif d’un full clean PvE malgré que nous ayons un petit temps de jeu est donc tenu :slight_smile:

Par contre, S’IL VOUS PLAÎT, nous avons un peu marre des joueurs qui ont un petit temps de jeu, nous rejoignent, et une fois qu’ils ont clean le contenu disparaissent de la circulation.

Si vous postulez c’est pour quelque chose de durable svp, nous ne sommes pas une machine à clean le contenu pour les casuals, nous sommes des casuals qui veulent jouer (et continuer de réussir) sur le long terme.

Up - on recherche toujours des compagnons de jeu!

Nous avons commencé Naxx et ca tombe … on cherche toujours du monde !

UP.
On recherche toujours du monde pour consolider le roster Naxx, principalement des wars fury.

Ceci étant dit, toute candidature sérieuse est étudiée.
A ce stade, on recherche des gens avec un minimum de stuff (mix T2/AQ)

1 mention « J’aime »

Un petit up, le projet tourne bien, et nous recherchons toujours du monde pour tourner TOUJOURS à 40 guildies (en ce moment il nous arrive de n’être que 38, et même si on avance sans trop de difficultés sans utiliser de PU, pour Naxx c’est moche ^^)

Nous sommes toujours à la recherche de sang neuf pour pouvoir aller l’esprit tranquille dans Naxx.
Malgré le manque d’effectif nous sommes à 7 boss down sur les 15.

bjr chasseur vous recrutez?