Le rsham, je sais pas quoi en penser

Yo les p’tits potes,

Voilà Midnight (enfin depuis quelques semaines), j’ai décidé comme à mon habitude de monter mes principaux heals afin de mm+. Tout d’abord le hpal, qui comparé à TWW m’est plus agréable à jouer, le voilà déjà pas mal suff.

Donc je décide de m’attaquer au rsham, qui a était mon main durant quelques temps avant cette nouvelle extension. Je tiens à préciser qu’il est casi à poil (±250ilvl), et je joue en farseer, donc c’est une interrogation pour les amis qui ont des stats plus élevé bien-sûr.

Petite douche froide en réalité pour ma part, je le trouve.. fade ?

Soit, j’ai “perdu la main” (mais bon y’a rien de compliqué en sham), soit cette extension l’a un peu rabaissé comparé à TWW ? (j’adoré burst en chaîne d’éclair et heal comme un sagouin) . Spam le totem guérisseur, il y en a qui trouve ça fun ? J’dis pas que l’ancien totem qui emmagasiné les heals c’était révolutionnaire, mais c’était déjà plus sympathique je trouve. La j’ai l’impression de tapoter sur le même totem en boucle, puis de vague ou chaîne.

Malgré tout, ses totems utilitaires m’y font toujours revenir, alors voilà, j’aurais aimé l’avis de “bons joueurs” de sham, qui font de grosses clés mythique+, pas sur l’efficacité de la classe, mais sur le “fun” qu’il y prennent (s’il en existent).

Merci!

Le fun va surtout dépendre de ton feeling avec la classe.

Clairement il n’y a plus beaucoup de sort de heal ça c’est sur et en raid c’est remous, déchainement de la vie + spam salve.

Rien d’incroyable en soit, mais ça fait 20 ans que je joue sham et je prends toujours mon plaisir dessus !

Mon feeling est toujours bon, surtout avec les animations, c’est ce qui m’y retiens un peu ! J’ai testé la spé totémic en mythic+, bah je m’amuse beaucoup plus !