Lit les message précédents
un abo actif ne garantie en rien sa place ingame. cest le but d’un stress test de stressé les serveurs , y’en a ils ont de ces questions…
Loul un peu quand même de devoir avoir un abo actif pour participer à un stress test !
D’où tu penses que c’est une beta?
Détend toi frérot, assis toi prend un café on est entre nous ici
C’est un test de résistance des royaumes et serveurs de connexion. C’est la procédure normale.
C4EST UN STRESS TEST BORDEL§§§§§§§§§§§§
Fais tourner, t’endors pas sur le doubi
C’est certainement normal pour le 27/08. Mais pour ce qui est de la réservation des noms dans quatre jours (dont le week-end), ça laisse présager une longue nuit … Enfin ça fait partie du charme du lancement
J’imagine pas si le stress test avait été accessible même aux non abonnés…
Plein milles! Avec l’argent de bigpharma, monsanto et les illuminatis reptiliens de la terre en donut
le but n’est pas d’etre en jeux ce soir. C’est un test pour valider la capacité de connexion des serveurs, et en fonction créer plus ou moins de serveur lors du lancement afin que celui ci se fasse sans anicroche.
C’est normal que l’on galère à se co, c’est le but du test
Et puis au fond, on voulait du WOW tel qu’il était en 2005 non ? En tous cas pour ma part. Et bien comme à l’époque, on a des files d’attentes, des décos et tout le tsoin-tsoin.
Bref, du vanilla le plus pur !
Je suis trèèèèèèèèèèèès content !!!
Relaxez-vous, c’est pour pousser les serveurs au max de leurs capacités … ceux qui sont IG disent que c’est fluide malgré une population de folie, c’est plutôt bien.
Je crois qu’il n’y aura que les serveurs d’authentification pour cela.Les serveurs mondes ne marcheront pas. Donc, ca devrait moins être englué de la sorte.
Bon 10440 dans la file ouf
Et ici c’est 2 serv pour toute l’EU… pour les noms on aura déjà les serv fr/en/al
plus de 10k en file a 20.05 , j’ai 642 la ca avance doucement
alors moi mon cable internet a été débranché j’ai été déco et quand je me suis reco j’ai été remis dans la file d’attente a la même place
pas belle la vie?
faite comme moi buvez 1 vert d’eau par minute d’àtente sa calme
J’vais pas lire 500 messages gros. Enfin bon un stress test où ils verrouillent les serveurs je trouve ça carrement débile. Bref, j’retenterai plus tard.