2034 dans la file 9 mins d’attente estimé.
Les gens qui râlent parce qu’ils peuvent pas jouer
Ce genre de personne qui se sont cru sur une bêta
par contre toujours aussi radin quand tu demandes 1 PO
Je me suis co sur le serv Razorfen et il y a mes persos des précédents stress test, c’est normal ? :o
Fallait être là avant l’heure
J’étais co, j’attendais, les serveurs ont pop, j’ai cliqué, ça a lag un peu car on était beaucoup, j’ai été co
Les gens font pas d’efforts
WTF le serv a carrément crash pendant je fais les quetes tuant les zombies zone mort-vivant ><
Bon je vous laisse la place ! Bonne soirée
Je me suis co directement et sans file d’attente quand ca a été ouvert.
J’ai toujours mes anciens perso aussi.
Bon 6959 sa commence à sentir bon
3806
Il y a une file d’attente sur les autres serveurs ? Je suis toujours en file d’attente pour Gehennas.
4625 eme mais encore 26 minutes… c’est fort long !! (serveur Thandol)
« Les serveurs classic ça va être pauvre »
« Pas assez de population pour ne pas avoir plus de deux serveurs »
Ouais ouais…
je n’accède même pas aux files d’attentes, ramené sur l’écran de login à chaque fois
2438 eme encore 27 minutes
Bon après 1h de played et 5 niveaux je laisse ma place aux autres
merci , c’est vraiment gentil
Il y a une technique pour se co sans passer par la file d’attente ? J’ai cliqué sur le serveur des qu’il est passé de hors ligne à ouvert à 20h00 mais je n’ai réussi à être en file d’attente qu’a 20h30. Je ne suis toujours pas IG d’ailleurs
Je laisse ma place, monde de fou, pas un lag, du bon boulot . Bon la quête dans la grotte chez les gnomes c’était épique
Hum depuis 20:30 tu aurais pu changer de serveur vu qu’ils en avaient créé deux nouveaux. Là ils sont tous complets mais par ex je viens de déco reco ca m’a pris 8 min d’attente mais là je vais entrer…