Le test de pré-lancement de WoW Classic commence aujourd'hui à 20h00

Bon bah c’était cool.
J’ai joué demi heure.
J’ai donc fatalement repris un abonnement avant le jour J.
J’ai fait plaisir aux actionnaires.

Maintenant j’attends le 13.

J’entends roucouler pas loin, je vais les rejoindre.
Gj Blizzard

3 mentions « J’aime »

Les serveurs de test ne sont pas des serveurs de royaumes. Pourquoi est ce qu’on voit tant de gens faire des suppositions erronnées en mélangeant systématiquement test et lancement ?
Il n’y a pas de passe droit pour personne. On commencera tous à poil au niveau 1 le 27 aout, sur des serveurs dont on ignore le nombre et les noms.

‘‘Est ce que je vais garder mon perso du stress test le 27 août ?’’ Bien sur que non

‘‘Est ce que mes add ons de bfa vont marcher ?’’ Certainement pas

‘‘Blizzard peut il rembourser mon abonnement pris specialement pour jouer ce soir alors que les devs sont nuls et que j’ai pas pu jouer ?’’ Tu veux pas aussi 100 balles et un mars ?

‘‘C’est nul faut pas jouer voleur on sera trop nombreux, mince alors ?’’ chacun fait ce qu’il veut nom de dieu.

‘‘Oui mais la commu…’’ Non stop tais toi.

‘‘Et pi sinon le serveur test ca s’arrête quand ? parce que ils ont dit 22h et ca tourne toujours’’
ou
‘‘Et pi sinon le serveur test ca s’arrête quand ? parce qu’ils ont dit que ça durait 24h mais la il est 23h on peut plus se connecter ?’’
ou alors
‘‘il est 20h02 le serveur test est pas en ligne c’est inadmissible !’’
ou, enfin,
‘‘ya genre que 4 serveurs tout le monde peut pas se connecter lol blizzard les amateurs je vais leur esspliquer comment qu’on dev’’.
Traduction : j’ai la patience, l’intellect et le niveau de lecture d’un enfant de 5 ans.

1 mention « J’aime »