Le trousseau de clés dans Classic

Mais vous parlez pour Retail la, à Classic y’aura pas la boutique

On a jamais dit le contraire ^^.

Ironforge 21.00: LFG Mona (sauf hunt sa sair a r1en olol)
Monastère Ecarlate 21.45: ok qui a la clé?

• joueur 1: p’tain
  • joueur 2: marde
  • joueur 3: lol
  • joueur 4: c’est quoi la clé?
  • joueur 5: ok, elle est en banque, j’y retourne, ma pierre est pas up…
5 mentions « J’aime »

Pour ceux qui ne savent pas, et ceux qui ne se rappellent plus de ce qu’était le trousseau de clé : _https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/861010.jpg

1 mention « J’aime »

Bonjour, je me souviens du trousseau de clé quand j’ai débuté le jeu à wotlk.

Mais il y a une question qui revient, tout le temps, quand je pense à ce trousseau :

• Est qu’il a un nombre d’emplacement fixe ou est il extensible ? (sa capacité augmente selon le nombre de clé ? )

Parce que je me souviens d’un trousseau de clé qui augmenté sa capacité de stockage automatiquement suivant le nombre de clé à sa disposition. Mais c’était peut être uniquement sur Wotlk / Cataclysme et qu’au début donc à Vanilla / classic / BC, il était peut être fixe. Vous en pensez quoi du coup ?

1 mention « J’aime »

Voila Amgär

_https://wowwiki.fandom.com/wiki/Keyring

Lorsqu’un joueur acquiert une clé pour la première fois, il acquiert automatiquement un porte-clés qui contient des clés compatibles. Le porte-clés est dimensionné dynamiquement pour le nombre de clés en possession, jusqu’à 32 clés.

Le porte-clés est apparu sous la forme d’une mince icône de clé entre le pack le plus à gauche et le micro menu. En cliquant sur ce bouton, vous obtenez un sac semblable à celui d’un conteneur normal.
En cliquant avec le bouton droit de la souris sur une clé dans votre banque, vous avez déplacé cette clé dans la fente normale d’un sac d’inventaire.
Le porte-clés ajustait le nombre d’emplacements pour toujours accueillir toutes les clés. S’il apparaît que vous avez rempli le sac, fermez-le et rouvrez-le. Il s’élargirait jusqu’à ce qu’il y ait 32 emplacements au total, puis il ne s’élargirait plus.

Notes
Le bouton porte-clés a été retiré de la barre d’interface autour du patch 4.2 build 14133 pour faire de la place pour le bouton Dungeon Journal. Un post bleu a été rendu officiel pour indiqué que le porte clé sera supprimé.

Patch changes
Cataclysme : Patch 4.2.0 (28-Jun-2011) Retirée.
Les clés existantes sont soit converties en or, soit entièrement retirées, soit transférées dans les sacs des joueurs. S’il n’y avait pas de place, l’espace de file d’attente caché serait utilisé.

Vanilla : Patch 1.11.1 (28-Jun-2006) : Ajoutée

Traduit avec deepl.

Chouette, donc pas de soucis à avoir en ce qui concerne les clés.

Rassurez moi, on aura pas non plus 36 clés si ?

Non, bien moins que ça. Ils en avaient ajouté pas mal à BC, mais sur Classic, je n’ai pas le souvenir d’un si grand nombre de clés. De quoi remplir un sac de 16 environ.

Les clés temporaires ou uniques , style BRD venaient aussi sur le porte-clés? J’ai plus souvenir

je pense que oui ( 20 cara )

Oui, beaucoup de clés temporaires pouvaient être stockées dans ce sac, mais comme elles n’avaient pas vocation à être conservées, ça n’a que peu d’importance. Il me semble qu’il y avait dans les 10-15 clés “permanentes” à Classic environ.