Le up du war arme

Quelques changements que nous n’avons pas encore déployés sur le PTR :

  • Dégâts des techniques Frappe mortelle, Exécution, Heurtoir et Pourfendre augmentés de 6%.
  • Dégâts de Blessures profondes augmentés de 12%.

Assez simple - le buff est principalement destiné à augmenter la valeur de la maîtrise.

ça va pas changer le GP mais on va peut-être pouvoir re DPS :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Wait & See même si c’est une refonte qu’il faut et un gameplay revue en profondeur. Parce qu’on se fait c**** à mort en spé arme. :expressionless:

Après pas sur que ça soit suffisant. Vu comme il est au fond du fond.

étonnamment hier soir j’ai try la spé arme sur les 2 premier en mythic et c’était pas dégueu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je suis entrain de test le war arme sur le PTR, sur des poteaux pourtant best trait azéritique je n’arrive pas à égaler mon dps sur ma spé Fury, bon après peut-être que l’exec est important … mais, c’est curieux.

Il y avait déjà eu le même up précédemment je m’en souviens parfaitement les deux premières semaines chacun venait sur le forum nous expliquer combien le up était fou et le DPS puissant en raid.
Je vous laisse deviner pourquoi il y a eu un nouveau up.

1 mention « J’aime »

wep le up de 8% n’a jamais compensé le nerf sur la rage de l’exec, la suppression du trai executioner ainsi que le nerf sur le tourbilol on verra si ce up la réaligne avec les autres spé dps mais j’ai du mal à y croire également

Pourquoi pas mais il vaut mieux rester prudent quoi.

Ca va surtout pour permettre au arme de recoller le peloton de queue des dps pour le prochain patch ^^ c est sur on est maillot jaune en partant de la fin xD

2 mentions « J’aime »

Salut !

Encore une extension, encore un up du war arme… Comme à chaque extension, le war arme est devant le war fury mais du au manque de stuff du war fury… La en l’occurrence il y aura pas de déficit de stuff pour le fury donc il restera devant… Je trouve la refonte du dps du war arme compliqué car si il est up il fera trop de dps surtout en phase d exécution… Ça va venir pleurer que le war est insane en phase exec et bim le nerf… Qu’ils trouvent véritablement un juste miiieu au dps du war arm ou tout simplement arrêter cette spe… C’est frustrant de ne pas pouvoir jouer une autre spe en pve parce qu’elle est pas assez performante…

Désolé je suis sous le paladin j’avais pas vu !

J’ai rien compris à ce qu’il a dit.

Si j’ai bien compris il demande une refonte car les Devs n’arrivent pas équilibré la spe Arme qui passe dans tout les extensions de spe inssane à très médiocre.
“Bien sûr si j’ai bien compris le post du pala”.

Je pense plutôt qu’il se plaint du up du war arme qui fait, du au faite que le fury n’a pas vraiment de stuff à gagner en plus, que la spé arme va rester devant la fury.

Bon après quand on regarde les logs c’est vrai que la tendance a bien changée:

Crucible of Storms:
ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/22#metric=dps&dataset=95&class=DPS&difficulty=4

Battle of Dazar’alor:
ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/21#metric=dps&dataset=95&class=DPS&difficulty=4

En fury on est pas prêt de décoller aussi, vu que nos bis essence demande beaucoup de temps à obtenir. (Coucou l’essence sur Az…)

J’attend toujours la correction sur le saccagé et un up de la témérité perso.

2 mentions « J’aime »

Passez sur wow classic et vous reprendrez du plaisir en war arme. Garanti

humm atta war arme abuser = full stuff + sham qui posse le totem winfury pour le prock et le war doit jouer spé arme si non rien :stuck_out_tongue:

Fury > Arme en PVE pendant Vanilla.
Fury = Arme en PVP pendant Vanilla celons l’adversaire mais surtout le steuf, le Fury demandant un scalling de porc.
+
Celons le support apporté par d’autres classes dans les deux cas, PVE comme PVP.